dimanche 1 mai 2011

Bienvenue à Lunedecristal!

Bonjour Lune!
J'ai déjà été en contact avec Lune.
Elle nous connait depuis quelque temps.
Raconte nous tout Lune
Et encore bienvenue sur le BDG!
N'hésite pas à écrire tes menus et va bien lire "questions sur la méthode" et "présentation du blog"
Gros bisous
Gilda

11 commentaires:

  1. bienvenue sur BDG
    le blog de GILDA

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh !

    bonjour et bienvenue Lune de cristal !

    RépondreSupprimer
  3. Lunedecristal bon route avec BDG

    RépondreSupprimer
  4. Lune de Cristal !!! cela fait très pseudo de forum MM........ j'aime 100 fois mieux les vrais prénoms, pourquoi se cacher derrière un pseudo, de quoi avez-vous peur mesdames ? ici c'est un endroit où l'on peut discuter et se confier entre amies, dans un salon confortable, vos amies vous connaissent-elles sous un pseudonyme ?
    Bienvenue à toutes les nouvelles qui découvrent le BDG.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue chez Gilda et ça grande famille.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue au BDG de Gilda et ses ami(e)s.

    RépondreSupprimer
  7. Voyons Marielle , il faut être indulgent!
    et souhaiter la bienvenue à qui que ce soit !

    et quel que soit son nom!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Lunedecristal, jusqu'ici il y avait notre Soleil Gilda...et bien, nous voilà gâtées, on a aussi notre Lune ;0)

    RépondreSupprimer
  9. Lune de Cristal, n'est pas qui que ce soit... c'est quelqu'un... désolée d'avoir vexé ... ce n'était pas mon intention.... je suis un peu à cran ce matin.....

    RépondreSupprimer
  10. Marielle , tu ne vexes personne : je pense simplement qu'il faut être tolérant et respecter le choix de chacun

    et si tu es "à cran" je compatis , car je suppose que quelque chose ne va pas !

    RépondreSupprimer
  11. J'en reviens pas! Lune n'a jamais écrit! alors qu'elle m'avait contactée par e mail! je suis déçue!

    RépondreSupprimer