mardi 10 mai 2011

Ca vous intéresse?


Qui nous a lu aujourd'hui et combien de fois?
France : 1672
Canada : 110
Belgique : 99
Suisse : 77
Allemagne : 31
Algérie : 30
Etats Unis : 25
Maroc : 24
Tunisie : 23
Espagne : 21

Ca vous donne une idée de qui nous lit.
Il y a d'autres pays qui nous lisent.
Ceux là sont simplement les 10 premiers!
(Si une personne lit 10 messages, elle sera comptabilisé 10 fois. c'est en fait le nombre de messages lus qui apparait)

7 commentaires:

  1. Comment marche le compteur? Si la même personne se connecte plusieurs fois dans la journée après s'être déconnectée à chaque fois , ça fait n x(1) au compteur?
    Mais même 1672 cnx rien qu'en France, c'est génialement très bien ! Il faut lisser en prenant en compte la variable saisonnière : le soleil, bientôt la plage ==> régime...Mais même, ça reste génialement très bien o_j~ .

    RépondreSupprimer
  2. oui. Ce qui est comptabilisé c'est en fait le nombre de messages lus! Une personne peut donc lire 50 messages et sera comptabilisé 50 fois!tu dors pas encore toi????

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison ! d'ailleurs en ce moment, nous avons une baisse! surement à cause du beau temps! les femmes sont plus dehors au soleil que devant l'ordi!

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne dors pas... Dans le genre truc à plume je suis plus chouette que poule ... Couche tard ... très, très tard un pierrot lunaire . Mais là j'ai une bonne raison, j'attends la fin de cuisson de ma brioche... voir Pause Café 50.. Toi non plus tu ne dors pas . Toujours la fringale ?

    RépondreSupprimer
  5. oui! je viens de manger une tranche de pain avec de la confiture!!!! pfttttttttttttttt! je gouterai bien ta brioche!!!! je la sens jusqu'ici!

    RépondreSupprimer
  6. Cuisson terminée .. Tu verrais ça !! non je ne suis pas sympa, lol , J'en fais 2 à la fois, j'attends que ça refroidisse et je surgèle .. tu connaitras bientôt tout de mon intrépide vie dans le domaine de la viennoiserie ....

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi grande pratiquante de la viennoiserie maison, je m'éclate, j'ai fait des pains aux raisins, des pains au chocolat des brioches, et maintenant je me lance dans le levain maison, avec de la farine de seigle 130, pour faire du bon pain complet au levain ! Faut juste être patiente ça met un temps fou à "pousser".
    Je continue de perdre tout doucement du poids même en mangeant de mes brioches ! Mais je me limite à une tranche par jour, sans rien d'autre que du lait ! Les enfants eux c'est Nut... et compagnie grrrrr.....

    RépondreSupprimer