lundi 2 mai 2011

Parcours de Samantha





Samantha nous fait partager les photos d'elle avant, après et à son début de parcours déjà superbe, je trouve.



Les deux premières photos, Samantha pesait entre 110 et 115kg

La troisième, 95kg

Samantha, je te félicite pour ce très beau début et je suis sûre que tu vas arriver au poids que tu désires.

Si tu veux mettre un résumé du chemin fait, je le rajouterai avec plaisir.

24 commentaires:

  1. Bravo, Samantha! Tu es très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Mille bravos Samantha tu es magnifique, continue tu es sur le bon chemin.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une femme très belle Sam !

    et il y a une sacrée différence entre les photos!

    Bigre !

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO Samantha, quelle élégance!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Super Sam,et moi, je trouve que tu es encore plus belle en vrai que sur les photos!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, Sam! Déjà 20 kilos d'envolés, super!

    C'est un avant-après convaincant ;-)

    Contente de lire que tu retrouves la pêche!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    moi j'ai honte de voir le courage et la reussite que tu as obtenu Sam et quand je dis que j'ai honte bien sur c'est pour moi qui na que 10 kg a perdre et qui n'arrive pas alors un grand bravo pour ta reussite
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Luce, tu compares ce qui n'est pas comparable.

    Pense que nous sommes toutes différentes, que notre corps ne réagit pas de la même façon à la méthode, que notre état psychique joue aussi.

    Ne perds surtout pas courage, justement, puise ta motivation (plutôt que de la honte) dans la réussite des autres !

    La réussite des autres peut être un formidable moteur, je crois!

    Chaudoudoux pour toi!

    RépondreSupprimer
  9. tu es superbe
    j'espère que j'arrive aussi
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Sam !!!! Tu es superbe, c'est bluffant...

    Luce ne pers pas courage 10kg à perdre c'est peu et c'est parfois plus difficile que quand on en a plus en rab. Les derniers kilos sont les plus accrochés, il faut être patiente !

    RépondreSupprimer
  11. bravo Sam, tu es magnifique , bravo aussi pour ton courage et ta détermination, tu es vraiment très belle, naturellement il faut un certain temps ,pour éliminer tes kilos ,mais nous avons le temps, le principale c'est de s'accrocher, et ne pas ce décourager, un jour a la fois, une semaine aussi,
    gros bisous Sam, je suis avec toi, en toute amitié

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles, j'espère ajouter bientôt d'autres photos et figurer dans la rubrique "témoignages, objectif atteint"

    Je sais que Gilda n'aime pas les objectifs à la noix et elle a raison. Je me donnais jusqu'en juillet pour perdre les 20-25 kilos restants mais cela fait un mois que je suis en palier plus bcp de stress au boulot. Donc je me donne jusqu'à la fin de l'année, cool, et si c'est début 2012 ça sera encore bien.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Sam, tu es resplendissante, ne perd pas courage, tu es l'exemple pour beaucoup...

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve ta volonté extraordinaire, surtout quand on sait les réflexions de tes collègues. Tu es l'une des plus déterminée du blog. Tu es une force pour nous toutes. Vivement que tes problèmes au boulot se règlent que l'on puisse te retrouver plus régulièrement sur le blog, car toi aussi, quand tu n'es pas là, ce n'est pas pareil...
    Je sais ce que c'est d'être bloquée à un palier, ne te fais pas de bile ça va se débloquer. Je vois que tu parles d'objectifs sans te donner de date. Je pense que c'est essentiel, ton corps peut ainsi aller à son rythme et tu verras que tu minciras sans te prendre la tête.

    Chaudoudoux !!!

    RépondreSupprimer
  15. Samantha je te dis bravo pour ta perte de poids. Tu te rends compte 20 kgs en moins mais c'est dingue.Je suis sûr que tu vas y arriver mais c'est clair ne te met pas d'objectif car si tu n'y arrives pas après tu as le moral dans les chaussettes. Mon objectif est comme toi pratiquement je voudrais arriver à 75 kgs et j'en fais 91,5 tu vois j'ai aussi encore du boulot mais j'y crois même si il y a des moments ou je doute. Ce n'est pas tous les jours facile mais COURAGE. Comme on dit on est toutes sur le même bâteau!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci énormément Samantha de partager avec nous. Cela m'aide et c'est merveilleux ce que tu fais.
    J'aimerais te dire
    Samantha T'es Bonne, T'es Fine, T'es Capable et en plus T'es super superbe.

    Personnellement ce que je fais depuis très longtemps. Je suis la personne que j'aime le plus, je suis ma meilleur amie. Alors quand j'en aie besoin ou simplement pour rire avec moi. Je regarde ma meilleur amie dans le blanc des yeux dans le miroir et je lui parle. Je dois avoir l'air détracquée mais ce n'est aucunement le cas. Avec le temps je ne vois plus mes yeux mais mon coeur c'est direct. Voilà désolée du long message.
    Hakuna matata :-)

    RépondreSupprimer
  17. Chantal , tu nous donne de belles leçons!

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Samantha , le plus dur est fait ... Come on !

    RépondreSupprimer
  20. Super Samantha , tu est belle femme et courageuses
    Je sais ce que c'est d'être bloquée à un palier ,ne perd pas courage, tu va arriver . Il faut juste le temps ..

    RépondreSupprimer
  21. COUCOU SAM!!!

    je comprends bien qu'être bloquée à un palier malgré tous les efforts puisse être décourageant. Mais, non, pas de découragement.
    Si cette hygiène alimentaire ne te cause aucune frustration, te convient, continue dans cette voie malgré le palier.
    Ta volonté, ta détermination t'ont fait perdre 20 kgs! tu as déjà atteint l'objectif de descendre en dessous de 100 kgs, plus jamais 3 chiffres!

    Encore 15 à 20 kgs, tu les auras, mais donne-toi le temps! tu sais par les expériences d'autres membres que le palier peut durer parfois un certain temps et puis OUPS!!!
    un jour ça se débloque!!!

    Savoure déjà ta 1ère victoire, accepte de passer ce palier, ton corps en a peut-être besoin... prends le temps...

    ET comme dit le Dalai Lama:

    "Avoir la poitrine détendue, et le regard qui porte loin"

    Nous sommes avec toi!!!!

    RépondreSupprimer
  22. je me permet de te dire juste un petit mot un seul bravo a toi sam tu es tres jolie et tu as fait un si grand chemin dejas alors surtout acroche toi
    je vais mieu moi aussi encore des rayon fin mai et se serat fini egalement voila j aimerais bien vous retrouvez toutes vous me manquez bisous surtout encore bravo a toi michelle

    RépondreSupprimer
  23. Contente de te lire de nouveau motivezen !!!!

    RépondreSupprimer