lundi 2 mai 2011

Bienvenue à Saluvie!



Normalement, ça clignote!!!! mais je ne me souviens plus comment on fait!!!

Oui, je sais Pascale, chez moi, c'est incurable!!!!! LOL!

Bonjour Saluvie!

Je t'ai lue sur "pause café"

Présente toi ici...en détails!

Nous voulons tout savoir de toi!

Ton CV "amaigrissement", ton IMC, ton objectif!!! enfin tout quoi!

Anne11 t'a donné quelques précisions

Lis bien "questions sur la méthode" et "présentation du blog"

Nous sommes toutes là pour t'aider.

Encore bienvenue dans le monde idyllique du BDG!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Gros bisous!

Gilda

16 commentaires:

  1. Bienvenue Saluvie sur le blog de Gilda!!!
    Gilda, je viens de t'envoyer le mode d'emploi pour les images.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue Saluvie
    sur BDG
    bonne journée bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Saluvie, et Bienvenue sur le BDG !

    bonne route avec la bande de copains!

    RépondreSupprimer
  4. faudra me préciser ce que tu choisis comme nom ???

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue chez GILDA mais je pense que l'on peut dire chez NOUS TOUS

    RépondreSupprimer
  6. lol, il faut lire Bienvenue, j'étais tellement pressée de te la souhaiter, j'aurai dû me relire...

    RépondreSupprimer
  7. Allez Nolwen! présente toi ici! ton message de bienvenue est perdu dans les oubliettes maintenant! c'est ici ou sur le "pause café 49" que tu peux nous parler de toi! on t'attend!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes et tous, je vous remercie du chaleureu acceuil...

    Gilda, j'ai cru comprendre que tu avais de gros soucis de santé, en voie de guérison... je te souhaite donc une bien meilleure santé pour les jours mois et ans à venir !!!

    Vous m'avez demandé une petite présentation et c'est avec plaisir que je m'exécute de suite :

    Je m'appelle Giuseppina mais tout le monde m'appelle Josée, Saluvie c'est le pseudo que j'ai choisi car il contitent un bout de mes 3 enfants et je trouve ce mot porteur de joie et de positivité puisqu'il Salut la Vie (dit comme ça ca à l'air pompeux mais dans ma tête c'est tout autre).

    J'ai 39 ans jusqu'au mois de septembre, après forcément je franchis un cap, j'ai betement peur, mais ca passera, j'ai 3 enfants, que des garçons de 13 ans, 9.5 ans et presque 4 ans, + un papa qui souvent me donne l'impression que j'ai un 4ième enfant à la maison...

    On habite une petite maison dans un bourg de campagne en charente-maritime, mais nous faut 1 heure de route pour voire la mer.

    Je suis secrétaire de mairie sur 2 petite communes rurales et je ne travaille pas le mercredi.

    Concernant mon poids : j'ai été au plus haut à 95 kilos, au plus bas à 55 kilos ( à 20 ans et je ne pense pas y retourner un jour) avec une contante entre 72 et 75 kilos mais je reve de descendre en dessous de 70, entre 67 et 69 kilos serait l'idéal,

    ce matin je pesais 89.5 kilos, je mesure 1.69 m et ça me fait un imc de 31.336.

    j'ai fait pleins de régimes dans ma vie du meilleur au plus stupide depuis mes 20 ans car à 55 je me trouvais grosse, qu'elle misère quand j'y pense !!! j'avais déjà pratiqué Montignac, malheuresemnt comme un régime que je me suis empressé d'oublier, le dernier en date c'était Dukan et je peux plus l'encaisser celui-là... mais du coup j'ai tendance à faire de la résistance kilographique !

    Pour compléter le tableau je suis sous levotyrox pour ma thyroide défaillante depuis 2006 mais mon Docteur n'arrive pas à me stabiliser donc je change de dosage régulièrement.

    Anne11, j'ai pas vu les précisions que tu m'as donnée, je m'en excuse d'avance, qu'elles sont - elles ? et qu'entend tu par choisir mon nom ?

    Excusez mon incompétence c'est la première fois que je participe à un blog.

    Dans l'attente et si vous avez d'autres questions ou informations...

    amicalement
    Saluvie

    RépondreSupprimer
  9. alors je m'explique :
    j'ai vu Lune de cristal , puis à la même place Saluvie

    alors ,je ne sais pas quoi faire !

    qui est Saluvie ,c'est toi !
    et Lune de cristal ??? j'ai dû louper un épisode ...

    RépondreSupprimer
  10. Lunedecristal c'est Lunedecristal! et Saluvie est Saluvie! qu'est ce qui t'a induit en erreur Anne????

    RépondreSupprimer
  11. Je vois que tu as déjà un bon CV derrière toi Saluvie!!! ne t'inquiète pas trop pour le lévotirox, Pascale, une de nos membres, a exactement le même problème que toi et elle a perdu plus de 20 kg en 4 mois! va voir son témoignage! au début, ce sera difficile car tu vas nourrir ton corps correctement et tu peux même prendre du poids!!c normal! prends bien tes mensurations!courage!

    RépondreSupprimer
  12. c'est juste que Lune de Cristal ayant disparu et Saluvie à sa place, j'ai cru qu'il n'y avait qu'une seule personne!

    Saluvie, je suis désolée!

    il y a des moments où je perds le calestron !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Anne,

    Je ne suis pas Lune de Cristal, je crois qu'elle était la avant moi !

    Amicalement
    Saluvie

    RépondreSupprimer
  14. C quoi le "calestron"? Anne!!!
    Saluvie, BDG ça veut dire "blog de Gilda" LOL!
    Je connais Lune, j'ai correspondu par e mail avec elle. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas écrit!

    RépondreSupprimer
  15. BIENVENUE Saluvie!!!

    Tu y arriveras mais ç'est vrai qu'avec tout ce passé de régimes amaigrissants, il faut que l'organisme s'y retrouve et de rééduque!

    à bientôt!

    RépondreSupprimer