vendredi 13 mai 2011

Alors??? vous l'avez vécu comment???? hi hi hi!

Je suis curieuse de savoir comment vous avez vécu cette journée sans blog!!!!
J'ai reçu pas mal d'e mails!!! vous avez paniqué!!!! hé hé hé!!!!!!!!!!
Et malheureusement, je ne pouvais pas venir ici pour vous dire que c'est Blogger qui avait un problème et qui s'excusait pour ce dérangement!!!!
Ça a duré quand même cette fois ci!!!!!!
Alors? légère frustration???? panique?????
"mais je ne peux pas vivre sans le BDG"!!!!!!!!
N'est ce pas?
Vous êtes addict les filles!!! je vous le dis moi!!!!!
Allez! gros bisous et à demain pour la pesée nationale!!!!!!!!!!!!!! LOL♥

23 commentaires:

  1. Grrrrrrrrr, comment je l'ai pris ? Mal !!!! Aussi mal que quand un évènement m'empêche de rentrer chez-moi, grrrrrrrrrrrr.

    RépondreSupprimer
  2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! pétée de rire!! allez les autres!! je veux savoir!

    RépondreSupprimer
  3. Tres mal.... La journée nul sans blog et toi Gilda, triste et j'ai regardé tout le temps si ça marche et comme ça j'ai passé le tepms

    RépondreSupprimer
  4. alors qui na pas trop l'habitude de poster mais surtout l'habitude de vous lire et de vous suivre de tres tres pretalors la j'ai paniqué même a penser que l'on m'avait bloqué vu que je ne faisais que vous lire et bien sachez que cela ma manqué aie aie aie flut je ne peux plus me passser de vous

    RépondreSupprimer
  5. je me suis même demandé si j'avais écrit une bêtise lol

    RépondreSupprimer
  6. j'ai passé mon temps à regarder sur mon iphone si ça marchait à nouveau ! panique !!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis nase les filles, journées éprouvante au bureau, ces travaux me minent !!!!

    Les fenêtres du bureau que je partage avec deux collègues sont masquées par des planches car la grue travaille devant, à l'arrière c'est la pelle poclain qui abat des annexes et au-dessus les marteaux piqueurs qui abattent des cloisons.
    Vous imaginez le bruit ? Et tout le monde s'en fout, on nous dit que 4 mois c'est pas énorme.
    Même chez moi ce bruit résonne dans ma tête, mon écriture se déforme tellement je suis stressée.

    Je vais dormir à 21 heures et le matin je suis tout aussi crevée.

    RépondreSupprimer
  8. Mais tu les collectionnes Sam!!! comment fais tu???? c complètement dingue!!!

    RépondreSupprimer
  9. roooooooooooooooo les filles!!! je ne sais pas si ça se soigne!!! mais en tous cas cela me fait rigoler!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi pas ma belle !!! le bâtiment est en travaux jusquà la fin de l'été, vivement que je me casse dans le midi deuxième quinzaine d'août

    RépondreSupprimer
  11. Affreuse .... cette journée sans le BDG !!!!

    RépondreSupprimer
  12. je ne sais pas combien de fois
    j'ai regarder çi çà fonctionne
    on est drogée du BDG

    RépondreSupprimer
  13. Et bien moi j ai fait comme tout le monde ..... D' abord avec l i phone... Puis j ai éclaire l ordi pour vérifier , on ne sait jamais ....grrrrrrrrrr......ça va me faire prendre 1 kg de stress la veille de ginette ! Pas cool ! !!....;))

    RépondreSupprimer
  14. le stress, ennemi juré du régime !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Mais non Sam!! je parlais pas de toi!!! mais de l'addiction au blog!!! je compatis tout à fait pour les travaux à ton boulot! ce doit être l'enfer!!! vous devriez prévenir l'inspection du travail! ou la protection des travailleurs!! non? ça n'existe pas ça?

    RépondreSupprimer
  16. Moi bien ;) Je suis informaticienne je me doutais bien qu'il y avait une panne et que le blog serait bientôt rétabli
    Mais très heureuse de voir le blog refonctionner ce matin ;)

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU!!!

    et bien, moi, ç'est arrivé JUSTE LE JOUR où ayant un peu de temps pour me poser je comptais venir aux nouvelles et papoter!!!
    En temps normal cela m'aurait é-n-e-r-v-é-e mais en ce moment je suis très occupée et je ne passe pas tous les jours.
    Bon il faut quand même que je prenne le temps d'écrire les menus chaque jour, ça aide énormément dans le suivi de la méthode.

    RépondreSupprimer
  18. Ben moi j'étais toute triste de pas vous lire, snif

    RépondreSupprimer
  19. eh bien moi j'ai pensé que vu le nombre de lectures par jour.... "on avait fait sauter" la Banque, NON LE BDG et que Blogger n'avait pas supporté ça, s'ils faisaient payer ils gagneraient des sous !!!!!.........

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Pour ma part, je me suis imaginé que mon boss s'était rendu compte (comment ? J'efface les historiques tous les jours) que j'allais sur le BDG pendant la pause mais pas que... Tu peux te marrer. Je ne le vois pas tous les jours (mon boss) et justement j'avais rendez-vous en fin de journée pour traiter différents trucs. J'attendais une réflexion mais... rien ?! Je n'ai pas eu le temps depuis de retourner sur le BDG pour voir si je peux y accéder depuis mon ordi perso, histoire de tester ma théorie.
    En dehors de cette petite histoire que je me suis inventée, j'ai ressenti une ENOOOORME frustration.
    Bzz

    RépondreSupprimer
  21. Je vous le redis! vous êtes addict!!!! LOL!

    RépondreSupprimer