mercredi 18 mai 2011

Bienvenue à Kitty et à Agnès.

Bonjour Kitty et Agnès!
Oui, je simplifie toujours les pseudos pour qu'ils restent simples!
En plus, souvent, vous n'avez pas les mêmes dans les commentaires! alors on verra bien!
Vous vous êtes inscrites toutes les deux aujourd'hui!
Alors présentez vous! nous sommes toutes ouïes!
Je vous fais mille gros bisous à toutes les deux et vous souhaite encore la bienvenue sur notre BDG adoré!!!!
Gilda♥

11 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Agnès, j'ai 39 ans et 2 enfants de 11 et 7 ans. Je vis en Ardèche et je suis secrétaire.

    Je suis la méthode avec le coaching de "vous savez qui..." depuis le mois de mars. J'ai à ce jour perdu 5 kg avec un poids de départ de 75 kg, mon objectif est d'arriver à 65 kg.
    Mon mari me suit dans l'aventure, il a lui aussi perdu, et du coup j'ai l'impression qu'il me prend beaucoup plus au sérieux, car au début il pensait que je testais un régime à la mode.

    j'ai plus de difficulté à élaborer les repas du soir, car les enfants font la grimace devant les lentilles, le quinoa voir la soupe de légumes. Par contre pas de pb avec les pâtes bien qu'ils me disent "qu'elles ne sont pas comme avant".

    Merci GILDA pour l'énorme travail que tu fournis pour alimenter ce blog, mais aussi aux contributeurs qui veillent. Je me rends compte que tous les commentaires sont vérifiés et qu'aucune erreur n'échappe à votre vigilance.
    Je suis le blog BDG en parallèle depuis Mars et je dois dire que j'ai beaucoup appris et compris les subtilités de la méthode.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue encore Agnès. Il ne te reste plus que 5 kg! c parti!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à vous deux sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenu à vous, je vois qu'il y a un couple comme mon homme et moi (rires)attention on est trés inégaux face à l'amgraissiment il va décoller et se régaler tout commme toi

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue à KITTY ET AGNES
    sur BDG
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,

    Je m'appelle cosima j'ai 26 ans j'habite lausanne et je suis danseuse au béjart ballet.

    Je suis toujours à la recherche de recettes saine pour mon corps tout en se faisant plaisir!!!!!

    Quel surprise j'ai eu à découvrir le blog,un grand bravo et merci à Gilda,des recettes magnifiques plein d'astuces je suis comblée.

    J'ai envie de tout cuisiner,j'espère que je ferai le bonheur de mon chéri!!!!!
    alors je file aux fourneaux!!!!!!
    Je vous embrasse tout ,et encore merci pour votre accueil!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à vous les filles dans ce monde merveilleux qui est le BDG !!

    RépondreSupprimer
  8. heuuuuuuuuuu! Cosima! tu es qui????? je vais jouer à la gourde! mais j'ai souhaité la bienvenue à Agnès et à Kitty ! et tu n'es aucune des deux! alors????

    RépondreSupprimer
  9. biensur je suis kitty!!!!!mais je n'arrive pas a me connecter avec mon compte!!!c'est moi la gourde!

    RépondreSupprimer
  10. Ah je pense que maintenant mon profil marche!!!!

    RépondreSupprimer