lundi 2 mai 2011

La vie est belle!

Vous me revoyez ici....en pleine forme!
Vous méritez plus de détails!
Je suis encore à l'hôpital mais plus pour longtemps.
C'est la fin de ma 9ème semaine d'hosto! dingue non?
J'attends le retour de vacances de mon médecin, normalement demain, pour avoir mon autorisation de sortie.
Je ne suis plus en isolement depuis hier. Ouf!
J'ai eu ma troisième chimio.
Je ferai encore la 4ème prévue le 18 mai ici.
Les deux dernières, je les ferai en Martinique.
Mon retour est prévu le 1er juin.
Prions que cette fois, il n'y aura pas de complications!!!!
Je suis en super forme!
J'ai la pêche!
Maintenant, j'ai envie d'un retour à la normale!
Mes poumons sont guéris.
Mon lymphôme a disparu à 80% et je compte sur cette 3ème chimio pour qu'il disparaisse complètement!
Je respire merveilleusement bien!
C'est une libération! je revis!
Oui, mon doudou n'en peut plus! il aura été patient! je suis partie depuis le 8 février!!!!!
Et il faut attendre encore un mois!
Il aura quitté une Gilda rousse pleine de cheveux et il va retrouver une Sigourney de Alien...chauve!!!! il est courageux quand même!!!!!! ou très amoureux!!!! LOL!
Bref! tout va bien!
Je vais profiter de ce mois pour reprendre des muscles et pouvoir affronter le long voyage pour la Martinique dans de bonnes conditions.
J'ai trouvé un système de mini van qui vient me chercher chez mes parents et me dépose directement au comptoir d'enregistrement à Orly! et là bas, une chaise roulante m'attendra et m'évitera l'attente à l'enregistrement. On me déposera directement dans l'avion! le pied quoi!
Fatigue moindre!
Voilà donc les dernières nouvelles....bonnes non?
J'ai hâte de sortir d'ici surtout à cause de la bouffe!!!!!
J'en peux plus!
Merci encore à vous toutes pour vos milliers de petits bisous, votre soutien et tous vos adorables petits mots d'amour!!!!!!
Vous avez toutes été plus merveilleuses les unes que les autres!
Gros chaudoudoux à toutes!
Gilda!!!!!!XOXOXO

25 commentaires:

  1. Merci Gilda pour ces bonnes nouvelles...le meilleur t'attends ma tout'belle! Maintenant, il te faut juste reprendre du "poil de la bête" lol et retaper ta carrosserie ;0) passe une belle journée, bisoudous

    RépondreSupprimer
  2. Retaper la carosserie! j'aime bien l'expression!!!! en anglais, on dit qu'on va dans "un body shop"!!!! c'est de circonstance! MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Gilda, de nous faire partager ces merveilleuses infos. Ton doudou va retrouver une Gilda toute nouvelle. C'est y pas beau ça! L'amour est toujours une découverte.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gilda pour ces bonnes nouvelles.
    Bientôt, à toi le bonheur et l'amour!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes

    Super méga bonne nouvelle Gilda, woawwwwwwwwwwww

    Je le savais que tu t'en sortirais, ça va le faire comme tu nous le dis si bien;

    Gros bisous;

    RépondreSupprimer
  6. MERCI, Gilda,de nous faire partager une grande partie de tes mauvais moments mais aussi les plus beaux, bien plus amusants, oh tu a de la chance de retrouver ton doudou, c'est vrai il a été patient ,mais çà c'est l'amour, et puis une seconde comme toi, pas possible de trouver, alors il faut patienter, il a une chance énorme, et toi aussi de ce coté, là
    ma voisine a été en chambre stérile 2 mois, il y a 20 ans et elle se porte comme un charme, la médecine , et formidable elle fait des progrès énorme, vivement le 1 juin, et aussi les vacances avec ta fille , ton bonheur sera au complet ,vive la vie, et notre blog bien sur, les amies,
    bisous a toi, ta famille , et toutes les autres bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. GILDA c'est une très bonne nouvelle
    ton doudou ne va plus te reconnaitre
    il va t'acceuillir à bras ouvert
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est super ,Gilda
    vivement que tu reprennes des forces!

    ça va aller vite maintenant que tu saors de l'hôpital !

    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. que tu SORS !!!!!! d'où il sort celui là ?

    RépondreSupprimer
  10. Je suis super contente pour toi c'est une excellente nouvelle!!!J'étais sûr que tu irais mieux. Tu es extraordinaire tu es une battante et c'est ce qui me donne la gnac de continuer. Tu es vraiment un exemple pour nous toutes.
    Vivement le 1er juin alors!!!Mais en tout cas attention de ne pas en faire trop. Il faut te reposer.
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ouiiiii, la vie est belle mais comme dit Caroline n'en fait pas trop à la sortie, repos, repos pour reprendre des forces. n'oublie pas que la deuxièmes semaines après la chimio les globules blanc chutes. plein de gros bisous chaudoudoux comme tu dis si bien.

    RépondreSupprimer
  12. Suis super contente pour toi, tu vois le bout du tunnel, le soleil, la mer et la chaleur de ton île vont t'aider à mettre tout ça dans le passé et la venue de ta fille auprès de vous,va aider à redémarrer d'un bon pied... Laisse-toi dorloter et profiter de toutes ces attentions.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Hi Gilda!
    Très heureuse pour toi, et tous ceux qui t ' aiment !!!
    mimi

    RépondreSupprimer
  14. Oui, je vais rester tranquillement chez mes parents! sortir le moins possible! oui, je sais que mes globules sont au plus bas 10 jours après la chimio! c'est pourquoi je pars d'ailleurs le 1er juin! 14 jours après la 4ème chimio!

    RépondreSupprimer
  15. un gros bisous pour toi Gilda et heureuse de voir que tu vas bientot retrouver ton chouchou et tes chiens et chats et surtout surtout le soleil et la mer qui va te requinquer en peu de temps ,oui je pense que toutes de ce forum a prié et va prier pour que tu te retablise le plus rapidement possible
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu puisses décoller pour ton chez toi le 1er juin !!! Guy et toi êtes très courageux, 4 mois sans se voir, ça me paraît insurmontable !! Déjà je me demande comment j'ai pu tenir sans voir mon chéri pendant presque 2 mois, alors là, 4 mois : vous êtes admirables.
    Bon, prends des forces pour ton retour, parce que les câlinous peuvent fatiguer aussi, alors on y va molo !!! Et les globules blancs à J+15, il sont à combien ? Mwouahahaha. Allez, ça va le faire, t'es la meilleure !

    RépondreSupprimer
  17. radix (cristobale)2 mai 2011 à 17:45

    je suis très heureuse de tes bonnes nouvelles, gilda, ça me fait vraiment plaisir que tu prévois ta sortie d hopital, à tes propos on sent ton moral de battante, courage, encore et encore, et des projets, c'est merveilleux

    RépondreSupprimer
  18. les larmes montent tant je suis heureuse pour toi Gilda tu vas vite guérir et tous cela ne sera qu'a mauvais rêve bientot je te souhaite tous le bonheur que tu mérite et je vais te faire plaisir j'ai reconnencer d'arache pied et sur facebook je note mes repas que j'ai repris à la lettre dans mon début Montignac l'an passé et je fait partager à mes amis comme ça je m'oblige un peu à tenir la barque droite je posterais mon poids sur ton blog là comme j'ai repris je suis à 70kl pile pour 1.62m j'espère y arriver cette fois ci je sais que tu sera fièere de moi et de là haut mon pépé, pour qui j'avais entrepris le régime en aout pourra etre fière aussi de moi je t'embrasse ainsi que vous toutes

    RépondreSupprimer
  19. Reste à l'abri des miasmes, des bactéries, des virus et tout ira bien. Chouette coe nouvelle ça !
    bisou Gilda

    RépondreSupprimer
  20. j'ai la touche mmmmmm demon clavier qui ..erde!

    RépondreSupprimer
  21. un gros bisous pour toi Gilda.. c'est une très bonne nouvelle .. je saute de joies et je pleur en même temps .. courage et beaucoup de forces ..

    RépondreSupprimer
  22. Merci à vous toutes! je suis toute excitée!!!! hi hi hi! Allez Kiki!!! encore un nouveau départ! tu me fais rire! tu vas bien finir par y arriver!!!! courage! tu as l'air décidée!!! fonce!

    RépondreSupprimer
  23. oui j suis décidé Gilda et contente de te faire rire lol je t'embrasse trop trop fort je posterais mon poids lundi sa fera une semaine de nouveau départ pour moi : courage à toi

    RépondreSupprimer
  24. Que de bonnes nouvelles, je retrouve aujourd'hui le net que je n'avais plus depuis le 25 avril et de voir ça me fait vraiment plaisir.
    Des bisous et courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  25. La vie est belle et les nouvelles fabuleuses !! Je suis ravie pour toi Gilda !!
    Bizzz bizz !!

    RépondreSupprimer