dimanche 1 mai 2011

Les anniversaires de Mai



hé oui, ça ,je ne pouvais pas le louper!

mais je vous le redirai : le 11 , pour moi !LOL

Anniek le 8 mai
Anne 11 le 11 mai, bien sûr !
Kévaline le 13 mai, 42 ans
Brigitte la doyenne le 21 mai, 71 ans
corinne p le 21 mai..
Annie le 24 mai
Caroline le 29 mai, 32 ans
Barbara le 30 mai, 51 ans

et qui encore ???

21 commentaires:

  1. Mon anniversaire c'est le 29 mai. Je vais avoir 32 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Ca n'a rien à voir mais 9 ans de vie commune avec ma moitié le 14 Mai ....
    Magui

    RépondreSupprimer
  3. et pour moi se sera le 13 mai...et déjà 42 ans que le temps passe vite.

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles!

    Annie pour Kevaline et moi, c'est le Taureau !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à toutes!!!!ahhhhh! c'est beau la jeunesse!!!!que j'aimerais avoir 42 ans!!!! bonjour Magui!!!!pas encore inscrite?????allez! viens!

    RépondreSupprimer
  6. Le 5 mai, c'est l'anniversaire de ma deuxième fille qui s'appelle Célia. elle aura 26 ans.

    RépondreSupprimer
  7. Puisque l'on élargit la famille des anniversaires, le 4 mai c'est l'anniversaire de ma maman qui a 88 ans, bon oeil, moins bon pied mais qui vit toujours toute seule et contente d'être toujours chez elle.

    RépondreSupprimer
  8. Annie, le 24 mai, c'est l'anniversaire de ma filleule adorée ;-)

    Moi, c'est 2 jours avant la chef: le 30 août!

    Anne11, facile à retenir!

    RépondreSupprimer
  9. ET bien vivi, j'ai noté aussi ton anniversaire dans mon agenda, mais j'en profite déjà en avance pour souhaiter, a toutes et tous, un bon moi, de mai, un joyeux anniversaire a tout le monde ,car je ne veux pas oublier une ou un ,en le faisant a l'avance je suis certaine de ne rien oublier, vive le mois, de mai

    RépondreSupprimer
  10. Merci annie!
    c'est sympa!

    mais je vous le rappellerai: j'adore qu'on pense à moi le 11 !

    RépondreSupprimer
  11. Et bien, JOYEUX ANNIVERSAIRES A TOUTES et qu'ça pétille!!!!

    demain, nous fêterons celui de mon mari au resto Chinois.

    RépondreSupprimer
  12. BRIGITTE la Doyenne4 mai 2011 à 16:31

    Aurai-je assez de souffle le 21 pour fêter
    mes 71 printemps ?
    Suis-je Taureau ou Gémeaux ? Je ne suis pas sûre de la réponse.
    Carpe Diem

    RépondreSupprimer
  13. coucou brigitte!

    je ne sais pas moi non plus...

    mais c'est noté!

    RépondreSupprimer
  14. Ah ça fait plaisir de te lire Brigitte!!!! j'espère bien que tu auras assez de souffle pour souffler toutes tes bougies!!!!! gros bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Anne11 tous mes voeux en ce jour d'anniversaire ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Anne11 tous mes voeux, je te souhaite tous ce que tu désires au plus profond de ton coeur. J'espère que tu as eu une belle journée. Tu dois faire dodo mais ici au Québec il est 22h12 alors je peux encore te dire

    !!! BONNE FÊTE !!!

    RépondreSupprimer
  17. je suis comme Brigitte j'aurais 71ans le 8 mai bon anniversaire a toutes

    RépondreSupprimer
  18. Ah moi hi hi , vous ne savez + ,

    RépondreSupprimer
  19. Trop de changements.... Alors dis-nous vite Annie que l'on te rajoute !!!!!

    RépondreSupprimer