dimanche 1 mai 2011

PAUSE CAFE 49



IL NOUS FAUT VITE UN PAUSE CAFE DU MOIS DE MAI!

LE VOICI!!!!

A VOUS LES FILLES!!!!

C'est quoi pause café? un endroit où on papote de tout et de rien!

43 commentaires:

  1. Anne , tu es gémeaux alors, et moi, aussi, ah ces gémeaux, moi, mon anniversaire sera le 24 mai,
    je vais essayer de ne pas l'oublier,

    RépondreSupprimer
  2. voilà, tu es dans mon agenda googel, et notre gilda je pense que c'est le 29/08 si je ne m'abuse, sinon tu me préviens

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes et tous,

    j'ai débuté la Méthode Montignac depuis 15 jours et la malheureusement j'ai un peu beaucoup raté mon week-end qui était très festif et je n'ai pas su résister !!!

    C'est donc pour trouver aide et motivation que je viens m'inscrire sur ce blog magnifique que je parcours déjà depuis plusieurs jours...

    Donc pour faire bref aidez - moi et adoptez - moi.

    Amicalement
    Saluvie

    ps : je vous note tous mes repas à partir de demain dans cette rubrique pose café (si j'ai bien suivie)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Saluvie, tu as frappé à la bonne porte !!!

    Bienvenue à toi.

    Les menus c'est dans la rubrique "menu du ....."

    Chaque samedi c'est la pesée, rubrique spéciale aussi.

    Tu verras, tu t'y habitueras vite, ce blog est une famille.

    RépondreSupprimer
  5. Hourra ! on a retrouvé notre Gilda, et elle va bientôt retrouver son île et son doudou.... le pauvre il doit se morfondre !....

    Coucou Saluvie, dis-nous qui es-tu ?

    Désolée Gilda, dimanche c'est avec la mamie, donc pas trop le temps de venir sur BDG.
    Bonne nuit à Demain. Bises

    RépondreSupprimer
  6. 24 mai, le jour de l'anniversaire de mon fils ..... 5 ans et pas que de sagesse !!!!!
    Gilda a l'air d'aller mieux tant mieux et je vous aussi que Sam refait un peu son apparition, doublement ravie !!

    RépondreSupprimer
  7. Non, mon anniversaire est le 1er septembre!!! et le prochain...je deviens une senior!!!!!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!ça va être dur dur dur pour le moral!!!!!!LOL! ah! une petite nouvelle! au boulot Gilda!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles, Je prends un bol de BDG. Quel plaisir de vous retrouver!...
    Bienvenue Saluvie, bonjour Sam, j'espère que tu vas mieux et que tu surmontes tes soucis. Douce journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. "un bol de BDG"???? rooooooooooooooooooooooo! j'aime!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. voilà, je viens d'inscrire dans mon agenda google l'anniversaire de Gilda , de Anne11, et de Barbara, mon agenda commence a ce remplir,

    RépondreSupprimer
  11. Ma soeur vient de m'appeler et je suis tata pour la première fois ( à défaut d'être grand-mère) . Ma filleule vient d'avoir un très beau petit Noam avec deux semaines d'avance. 3.250kg pour 51cm.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Grib !

    Bienvenue à Noam !

    et bisous à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations Gribouille !!!!!
    Bienvenue à Noam !

    RépondreSupprimer
  14. oui , félicitations Gribouille je crois que c'est ton métier si je ne m'abuse pas tu es gardienne d'enfants alors voilà encore un de plus le petit Noa,
    autre chose les filles, moi, je ne sais plus entrer sur le forum MM ils ont bloqués l'accès ? donc j'ai perdu toutes mes informations,

    RépondreSupprimer
  15. NIHAO! Bonjour la grande famille BDG!

    de retour de Chine quel grand plaisir de vous retrouver!!!!

    Gilda, je trouve que ç'est super! Audrey qui va passer quelques mois chez toi en Martinique:
    que de bons et doux moments en perspective!

    Grib, félicitations! et aussi à la maman de Noam!

    Les vacances en Chine se sont bien passées, et j'y serais bien restée encore un peu...
    J'ai plutôt assez bien géré les repas... mais j'avoue m'être un peu laissée aller les derniers jours.
    J'ai voulu vous faire un p't coucou de temps en temps, mais allez savoir pourquoi impossible d'accéder au bdg et en plus j'avais oublié mon identifiant... cure de détox addiction du bdg!!!
    Trajet du retour très fatiguant cette fois-ci et plutôt du mal à nous réguler avec le décalage horaire et stress un peu mal géré il y a 3 jours = + 1KG.
    bon, ce n'est pas catastrophique et je reprends la phase 1! Et lecture de rattrapage du BDG!

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue Taiji! ça fait plaisir de te revoir! félicitations à la tata Grib! je ne suis pas mamie non plus mais je suis 4 fois tata!!!!heu! ils sont tous grands mes neveux et nièces!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je demande à toutes les nouvelles d'aller dans la rubrique "répartition géographique des membres" et d'écrire où elles habitent! ce serait sympa!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Grib bienvenue au bébé...et heureuse de retrouver Taiji

    RépondreSupprimer
  19. Salut Taiji!
    Nice to see you!

    pas facile l'adaptation ,pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations Tata Gribouille !!! J'adore le prénom Noam.

    Salut Taiji !!!!! Ça fait super plaisir de te voir! Tu es partie combien de temps en tout ?

    Bon retour!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à toutes
    d'abord Gilda,trés heureuse de tes bonnes nouvelles;
    ce week end a été fatiguant car ma belle fille était hospitalisée à Toulouse depuis vendredi soir avec 3 semaines d'avance ayant rompu sa poche des eaux;comme elle a un probléme de facteur de coagulation,la péri durale était interdite et la césarienne contre indiquée;aprés une longue attente,tout c'est bien terminée et je suis grand mére depuis ce matin 5h38 d'une petite FARAH qui mesure 48cm et pèse 2,4 kg qui se porte bien ainsi que la maman .
    maintenant elle va se reposer et récupérer
    gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations à l'heureuse grand mère! surtout après toutes ces émotions! nous avons une nouvelle sexymamie!!! hé hé hé!

    RépondreSupprimer
  23. bien venue au club des grands-mères Raybane, et heureuse que tout ce soit bien passé , félicitations a la maman, et bien venue a la petite Farah,un joli prénom

    RépondreSupprimer
  24. Bienvenue à Farah !
    heureuse que tout se soit bien passé !

    félicitations aux grands parents !

    RépondreSupprimer
  25. Super toutes ces naissances !!! félicitations aux mamans et taties ...

    Marielle tu m'as demandée une présentations je l'ai faite dans mon bienvenue !!!

    je file chercher la répartition géographique pour me situer et aussi les menus pour vous raconter...

    question à 100 sous : que veux dire exactement BDG ???

    amicalement

    RépondreSupprimer
  26. Merci d' l'indication... je me sens nettement mieux !!! mais c'était tellement évident ...

    RépondreSupprimer
  27. De jolis bébés comme de jolies fleurs qui viennent apporter joie lumière et espoir .Félicitations aux parents et bienvenue aux bébés...

    RépondreSupprimer
  28. Félicitations mamie Raybane ainsi qu'au heureux parents.

    RépondreSupprimer
  29. Ah les filles! que du bonheur! le médecin vient de passer! ma radio est parfaite! mes analyses de sang aussi! mon analyse d'urine aussi!!! que demander de plus! je suis guérie! en tous cas pour toutes les "merdes" d'à côté! reste bien sûr le lymphôme dont il ne reste plus que 20%! elle est pas belle la vie? allez! je vous laisse car j'ai un de ces bordels à ranger avant que mon carosse vienne me chercher!!!!hé hé hé!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Ca y est! I am ready! je range l'ordi en dernier! complètement addict la Gilda! je ne suis pas la seule apparemment! rooooooooooooooooooooooo!!!!!!! et vous savez quoi? dans 2h, je mange une entrecôte!!!!!!Yesssssssssssssssssssss!!!!!le pied total!!!!!!mmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!MDR!

    RépondreSupprimer
  31. Ouais !!!!! Youpiiiiii !!!!!!
    Eclate-toi bien le bide et savoure ma belle... Je suis trop heureuse pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  32. Alors Gilda, elle était comment cette entrecôte ;0) sluuuurp!

    Une petite question : le café, il doit vraiment être déca? J'ai un stock de capsules nespr... ristretto (j'attends toujours la visite de Georges ;0) J'en bois 5/jours.
    Merci pour vos réponses, bisoudous

    RépondreSupprimer
  33. Claudia la caféine induit une sécrétion d'insuline il vaut donc mieux éviter de consommer du café en phase 1, mais encore une fois ça dépends de ce que tu as à perdre et si tu perds bien. A toi de voir.

    RépondreSupprimer
  34. YOUPIIIIII!!!!!!!!!!!

    bonne journée Gilda, et éclate-toi!!!

    RépondreSupprimer
  35. Félicitations RAYBANE et aux heureux parents!
    Bienvenue à la petite fleur FARAH!

    RépondreSupprimer
  36. ah les filles!!! je suis presque malade tellement je me suis empiffrée!!! l'entrecôte était délicieuse, radis, concombre, rillettes, spaghetti intégrales! oeufs à la coque avec mouillettes! bref! j'explose! bon, demain, je me pèse et je rectifie le tir! mais aujourd'hui, c'était Byzance!!!!! hé hé hé!!!
    Ravie de ton retour Motivée et super contente de voir que tu vas bcp mieux! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  37. SUPER tes nouvelles Gilda, mais "vas y molo " quand tu seras sortie ...sois prudente !

    Petite FARAH , longue vie heureuse et félicitations à tes parents et à ta supersexymamie .

    POur moi ...journée à marquer d'une pierre blanche : je me suis achetée un jean's ; avant je prenais du 44 ...donc essayons le 40 ,j'ai fondu ,ça doit maintenant m'aller ...il était trop grand ! bon essayons le 38 ...et là surprise des surprises , il était encore trop grand ...j'ai pris du 36 POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE !! je me suis dit non ça doit être un 36 qui taille grand , du coup j'en ai essayé d'autres : toujours le 36 ! vous auriez entendu ce cri de joie dans le magasin ...

    RépondreSupprimer
  38. Au fait, sur le grand écran de papa, je découvre le look du blog! super génial!!! bravo Dafou!

    RépondreSupprimer
  39. Du 36 Nig??????????? mais alors!!!! tu n'as plus besoin de perdre du poids!!!!! tu as atteint ton objectif!!!! non???? tu ne veux quand même pas faire un 34???? cri de joie? je connais ça!!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  40. Bin dis donc, Gilda, quel repas ! on voit que tu as été privée mais tu en avais besoin après toutes ces épreuves !

    eh non j'ai pas encore atteint mon objectif car j'ai encore beaucoup de gras sur le haut du corps ! mais peut être qu'au lieu de viser 55 kgs, je devrais m'arreter à 57 !
    bizarre , dans ma jeunesse j'etais large en bas, mince en haut; puis je suis devenue large en bas , large en haut et maintenant mince en bas et large en haut ! tout va bien finir par s'équilibrer !

    Et j'avais pas tout lu : félicitations à tata Gribouille !

    RépondreSupprimer