samedi 28 mai 2011

menus du samedi 28 mai à bas IG


Bon bilan à toutes!!!!


Menus de samedi
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 4 wasas fibres, confiture ssa.
Midi :PL Carottes râpées vinaigrette, steak haricots beurre, yaourt au soja maison.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP : Dos de cabillaud avec ratatouille sans graisse, compote ssa.
Bon week-end!!!


♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥

21 commentaires:

  1. Je viens avouer une faute, j'ai manger au resto chinois ce midi invité par mon mari pour la fête des momans. il travail ce week-end. suis je pardonner??? j'ai avouer :-)
    du coup ce soir pas faim donc pas miamer.
    j'ai nourris mes vaches (virtuel) et je vais dodotter. bonne nuit les filles!!!

    RépondreSupprimer
  2. LOL Grib tu es rigolotte. J'espère que c'était bon. Alors c'est votre tour pour la fête des mamans?

    Moi si je finie par m'endormir. Demain je vais voir Ginette je vous écrit puis je pars au camping malgré la pluie ;-( changer d'air va me faire du bien.

    Donc je prévoie manger du chinois mioummmm bien non voyons.

    Ok la Chantal relaxe, st-citron de chocolat j'arrive pas à relaxer, pue jamais ou presque.

    Matin GP eau/citron, flocons avoine, kamut petit fruits dans yaourt 0.1% et lait écrémé.

    Midi PL lentilles corail au parmesan, blanc de poulet, feuille de laitue.

    soir GP soupe aux légumes et tofu.

    Bonne journée à vous toutes et que Ginette soit gentille et douce avec nous.

    RépondreSupprimer
  3. C koi tes vaches Grib? Tes cuisses???

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    ce matin GP..crêpes au sarrasin + sirop agave + déca

    a midi PL...lapin a la moutarde + salade verte

    soir GP... tofu soyeux avec poires cuites et poudre de noisettes

    voila pour ma journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Lol!!!! Ses cuisses... Mais non Gilda j'imagine que Grib à une ferme virtuelle et des vache virtuelles elle aussi.
    Alors Grib? T'es sur vachland?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les filles
    petit dej:thé blanc
    flocons d'avoine lait de soja
    kiwi,faiselle
    midi je ne sais pas je suis
    invitée chez mon petit fils
    qui a son aniversaire 10 ANS
    diner: je sais pas encore
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  7. Vachland???? ça existe ça???? je suis vraiment d'un autre siècle moi!!!LOL!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien Marie Rose, bon repas en famille!! sage hein???? je parle dans le vide mais bon!!! on peut essayer!!! hi hi hi♥

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi tu n'arrives plus à te relaxer Chantal? ça changera quoi? rien! alors essaie de te détendre! ça te fera du bien! bisousssssssssss♥

    RépondreSupprimer
  10. Je ne savais pas que vacheland existait, mais ma fille gère à peu près la même chose avec equideow c'est un site ou elle gère un centre équestre, s'occupe de chevaux qu'elle couche tous les soirs, qu'elle nourris, etc ... mais c'est tout virtuel, car elle a 6 chevaux heureusement que c'est sur l'ordinateur et pas dans le jardin...

    RépondreSupprimer
  11. non GILDA tu parle pas dans le vide
    je suis encore là
    je serais sage comme une image
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'ai compris Agnès!! bon alors Grib, tu feras un gros bisou à tes vaches de ma part ce soir! ok? j'ai tjs rêvé de faire un gros bisou sur le nez d'une vache que j'aurai appelé Marguerite bien sûr!!
    super Marie Rose!! alors sois sage!!! ♥

    RépondreSupprimer
  13. ah ce site!!!que je me marre!!!! vous êtes toutes d'une drolerie comment voulez-vous ne pas être accro!!!!

    bon ce matin GP: thé citon 2 trs de pain complet et fromages frais 0% jus d'orange frais

    ce midi PL: tomates farcies salade du jardin

    soir GP:soupe et on improvisera selon les restes du frigo.

    avec tous ces virtuels on ne quitte plus l'ordi. c'est ça le progrès!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis en train de siroter un petit pineau des Charentes de derrière les fagots!!! aujourd'hui, c'est le repas de famille pour mon départ! on est 10! en entrée, crudités à gogo avec charcuterie! rillettes bien sûr!! gigot d'agneau avec flageolets et haricots blancs. J'ai fait aussi une magnifique polenta! moi qui n'en avais pas fait depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps puisque c interdit, je suis assez fière de moi! Une salade frisée avec des croûtons à l'ail! Fromage bien sûr! et j'ai fait une immennnnnnnnnnnnnnse tarte aux pommes!!!!!!tout ça pas BDG! ne vous inquiétez pas!rooooooooooo!!!!!mmmmmmmmmm!!! ça va être ben bon tout ça!!!! hé hé hé!!!! dit elle tjs de son petit rire machiavélique exprès pour celles qui ne peuvent pas tricher!!!!LOL! je suis vache là hein!!!! ah oui! j'ai oublié le champagne, le rosé et le vin rouge!!!!! bien sûr!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai lu ce matin sur blogger que le problème viendrait même des USA! alors si même chez eux ça merde! faut pas demander ici!!!! je vois que vous n'arrivez pas à mettre votre photo devant vos commentaires! je crois que le mieux c'est d'attendre quelques jours! ils vont bien finir par résoudre tous les problèmes!!!enfin, j'espère!

    RépondreSupprimer
  16. bas vuiiiii, je suis sur vacheland. mon fils Thomas avait ouvert sa et puis laisser tomber du coup je les ai reprise les pauvres. j'en ai deux donc une avec des petits. il avait aussi un cochon mais il est couic et je ressuscite pas. mon grand Nicolas a aussi une vache et une ferme agricole sur simagri c'est plus balaise, il a crée un compte à mon mari il patauge, lol.

    Gilda, j'ai vidée les cookies depuis longtemps et ça ne fait rien. ça marche sur mozilla mais pas sur internet explorer.

    Bonne journée les filles!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour bdg!!!

    Matin Gp: wasa fibres / compote sans sucre / pomme / café

    midi Pl: steack de veau / avocat/ tomates et conconbres/ fromage / compote sans sucre/ chocolat 70 % avec amandes

    soir gp: repas des mamans chez ma maman....
    ;))
    bonne fête a toutes les mamans pour ce week end !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Le soir en fait je crois que ça sera pl du coup ..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  19. GRIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBB! j'arrête pas de te dire que chez mon papa, donc ici, je n'ai que Mozilla! et c'est pas pour ça que ça marche!!!!

    RépondreSupprimer
  20. oui, j'avais compris. je te dis que sur mozilla ça fonctionne, tu avais un soucis de cookies maintenant ça marche. mais sur internet explorer cookies ou pas sa fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  21. matin : GP _ café, gateau semoule

    midi - PL : steak haché, haricots verts, crème fraiche, compote ssa

    soir - GP : frijoles mexicaines, salade et compote meringuée

    RépondreSupprimer