dimanche 15 mai 2011

On continue? voici les photos de Sabine!!!!

Et bien! ça cuisine à donf ce week end!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!!

Photo 1 : gâteau au chocolat BDG Photo 2 : cake salé BDG (poivron rouge, comté et blanc de poulet) Photo 3 : flan coco BDG Photo 4 : pain Gilda

Bravo Sabine!!!! tout ça m'a l 'air parfaitement réussi!!!!

7 commentaires:

  1. hoooo fa des chichoules Sabine s'éclate dans sa cuisine et bien aie aie aie le cake me plait bien et le pain Gilda ho la la moi j'arrive pas trop car j'ai un petit four mais je fais quand même avec

    RépondreSupprimer
  2. m'a l'air bien bon tout ça !!! en réserve pour moi car je viens d'imprimer les "menus à l'ancienne" de la chef et je vais m'y tenir pour essayer de casser ce fichu palier.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Sam, ça pourra peut être t'aider! Coucou Nicolas!!! alors, et le gluten? t'en es où?

    RépondreSupprimer
  4. Dis Samantha, c'est quoi les "menus à l'ancienne" de la chef?

    RépondreSupprimer