lundi 23 mai 2011

Bienvenue à Anne-Gaelle




Bonjour Anne Gaelle!
Bienvenue sur notre BDG (blog de Gilda)
J'espère que tu ne vas pas nous faire languir trop longtemps et que tu vas vite venir te présenter!
Serais tu italienne avec un nom comme ça?
Va bien lire "questions sur la méthode" et "présentation du blog"
Tu écris tes menus dans la page des menus du jour et le samedi c'est la pesée.
Mais je suis sûre que tu sais déjà tout ça car tu nous lis certainement depuis un certain temps! n'est ce pas?
Gros bisous à toi Anne Gaelle!
A bientôt
Gilda♥♥♥

14 commentaires:

  1. Bienvenue chez Gilda Anne Gaelle.

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment une couche tard toi!!!!♥

    RépondreSupprimer
  3. hihi, vuiiii!!! mais je vais pas tarder.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nuit ma Grib!! fais de doux rêves!!!!♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci,toi aussi fait de beaux rêves. aller je coupe demain 6h50, pufff. gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue chez Gilda Anne Gaelle, bonne route avec BDG

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Chez Gilda, tu verras BDG est une rencontre de toutes les femmes (et quelques hommes) aussi différentes les unes que les autres mais avec le même but .... de mieux et bien se nourrir, et d'être bien dans son corps et sa tête... Bonne route avec nous tous.

    Au fait Gilda, impossible de retrouver mon message de bienvenue, il me semble qu'il était courant février, peux-tu me le trouver, je voudrai l'imprimer et le mettre dans mon classeur de recettes. Merci d'avance, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Les filles!!!je suis en extase!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin compris comment mettre une image animée!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooo!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu en as de la chance Gaelle!!! tu es la première à avoir une image animée pour le message de bienvenue!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenu!
    Tu la cherches partout ton italienne Gilda! lol

    Ah super pour l'image animée!!

    RépondreSupprimer
  11. Ben! t'as vu son nom? c'est pas italien ça?
    Elle s'appelle PROVENZANO

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à AnnaGaelle
    sur BDG
    bizz
    Marie-rose

    RépondreSupprimer
  13. bonjour à tous,
    désolé d'avoir mis autant de temps à venir écrire quelques mots mais les jours passent décidément trop vite...
    pour ma petite présentation, j'ai 27 ans, je vis en vendée depuis 5 ans mais suis originaire de région parisienne; une envie de grand air ma tout fait quitter pour recommencer dans un nouveau département! je travaille auprès d'enfants et d'ados car je suis directrice d'un centre de loisirs et coordinatrice d'un pôle jeunesse donc mon métier me prends pas mal de temps!!!
    je suis venu parmis vous car j'ai quelques kgs qui me gène et dont je voudrais bien me séparer mais j'aime tellement manger que les différents régimes m'ont trop priver :(
    je commence dont Montignac sérieusement cette semaine même si je lis le blog depuis quelques temps donc 1er bilan
    1m73 pour 74kgs à ma pesée de lundi matin
    objectif: 70 ou 69 mon poids de forme..
    voili voilou

    RépondreSupprimer
  14. nanou85 tu est Anne-Gaelle ?

    bienvenu entre nous ,ça va pas être facile pour perdre le poids pour toi , parc que tout simplement tu as la corpulence normale. Bonne chance pour tes kilos plaisir

    RépondreSupprimer