lundi 23 mai 2011

Mon univers que je vais retrouver!!!!!







Une amie a eu la gentillesse de photographier tout mon petit monde!!!!
Quel plaisir de les voir tous en pleine forme!!!
J'ai quand même mis mon doudou (Guy) en premier!!! roooooooooooooooooooooooo
Quelle fête ça va être d'être près d'eux!!!
4 mois!!! c'est long!!!!
Ils sont tous beaux n'est ce pas???? LOL!
Alors, dans l'ordre : Guy!!!!!! Nala, Chipie, Moïse, Swami et Minette.

18 commentaires:

  1. Super Gilda ces photos! J'imagine ton impatience, courage tu tiens le bon bout!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    je pars moi aussi , mais le 30 mai et en Italie ( car je vais être mamy ) pour 3 mois. Je n' amène pas ma balance...trop de problèmes reliés à ce bébé.
    Je reviendrai en septembre vers vous. dernière pesée samedi.
    bon retour Gilda et prends soin de toi!
    KIIISSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à l'heureuse mamie!! j'espère que tout va bien se passer! tiens moi au courant! aaaaaah l'Italie!! les pâtes!!!!!!!!!tu ne reviens qu'en Septembre?? ben dis donc!!! profite ! biz!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Gilda, suis heureuse de ton retour chez toi, cela va te faire un bien fou.... les câlins de ton homme, les caresses aux chiens et chat, le soleil, la mer... ouah !.... que du bonheur, tout est bon pour dépasser ces moments difficiles et compliqués. Je suis sûre que tout se mettra en oeuvre pour que tu puisses te reposer comme il faut.

    Moi, aussi comme Milady, je pars auprès de mes petits enfants (11,9 et 7 ans) les parents partent en voyage, afin de m'occuper d'eux pendant 10 jours. Je pars vendredi à Bruxelles.

    Et toi, tu seras de retour dans ton île. Gros gros bisous à partager....♥

    RépondreSupprimer
  5. Hola le BDG,
    Tu m'étonnes que tu es envie de rentrer .... je parle surtout pour la première image !!!!!! lol....
    Je suis ravie pour toi !!!
    Sinon maman n'a toujours pas d'ordi, et au niveau poids elle est à 72.9 !!! Pas mal !!!
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour family"s gilda!!!!
    Dernière ligne droite !!! Tu tiens le bon bout !! Ça va nous faire bizarre a nous aussi de te savoir a nouveau la bas ...... Mais heureuse et chez toi !!!avec ton beau Loulou des îles ......
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop beaux tous les six! Comme tu dois être impatiente de les retrouver, surtout ton cher Doudou. On compte les jours avec toi!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. HOME SWEET HOME!!!!!

    ça va être la fiesta!!!

    ca va te redonner un de ces coups de pêche!!!

    RépondreSupprimer
  9. Gilda je suis heureuse de ton retour chez toi bientôt ,
    c'est super nouvelles ♥
    ils sont super sur les photos , tes 4 chiens , chat et ton amour -quelle famille ♥♥♥
    biz pour Audrey .. elle viens cet année te voir chez toi ?

    RépondreSupprimer
  10. Oui Barbara, Audrey quitte les Etats Unis pour être près de sa petite maman, c'est trop chou.

    Gilda, je suis sûre que rien que d'y penser tu vas déjà beaucoup mieux. Reposes toi bien pour être d'attaque pour le voyage.

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos! Moi aussi j'ai d'etre avec tout ce petit monde si adorable! Et en plus de maigrir dans la joie et l'amour aupres de ma maman! Il faut profiter de la vie au maximum! C'est mon intention! :D Bisous a tous!

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui ma chérie! j'espère que tu vas vite arriver! nous t'attendons avec tant d'impatience! Guy, les bébêtes et moi! tu me fais rire!! "maigrir dans la joie et dans l 'amour"!!! vous y avez pensé à ça les filles???? LOL! ma fille doit perdre entre 15 et 20 kg! c'est là qu'on va voir si je suis un bon coach! surtout qu'elle débarque d'un pays où elle bouffe énormément de cochonneries!!! ça va être dur dur dur!!! n'est ce pas ma chérie???? en plus, elle arrive en France où plein de choses vont la tenter : fromages, charcuteries... mais bon! ça, ça peut encore se gérer! Elle ne fait aucun sport! et je peux vous dire qu'elle va en faire là!! j'ai un ami qui l'attend pour lui faire faire des randos et moi ça va être la natation! Vous verrez les photos avant- après! ça va être un challenge pour elle comme pour moi! et un exemple, j'espère, pour vous!

    RépondreSupprimer
  13. les jours ce rapproche de ce bonheur qui t'attend. bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Ca fait plaisir de te lire Taiji! c si rare!!! biz♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonne soirée ,
    très heureuse que tu vois le bout du tunnel,avec tes amours,et ta belle ile
    profites des derniers instants en France pour récupérer des forces,tu auras besoin de toute ton énergie la bas!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu retournes quand chez toi Gilda ?
    Bon courage pour le régime de ta fille mais sincèrement je pense qu'au contraire elle va se régaler!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. coucou gilda
    je suis une fidele lectrice de vos chroniques et tente de perdre mes kilos. qu'en je vois salade de lentilles en GP, que mettre dans la sauce (vinaigre....et ????)
    bon retablissement peux-tu me répondre

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme, sauce à la crème de soja (crème de soja, sel, poivre, vinaigre balsamique et soit citron soit moutarde ou autre?

    RépondreSupprimer