mardi 3 mai 2011

2634!!!!

Oserais je le dire?????
Ben oui!
2634 lectures du blog hier!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Heu!!!! Où allons nous les filles?????????

11 commentaires:

  1. oh formidable, quel succès, les filles, c'est normal, un blog comme le notre, des informations si précise et un chef aussi cultivé et toute les matières que le notre
    et puis le bouche a oreille, le tam ,tam,martiniquais
    quoi, de mieux,
    ceci dit bonjour a tout le blog,

    RépondreSupprimer
  2. WOW tu me fais rougir Annie!!!!!!!!!!LOL!

    RépondreSupprimer
  3. je crois bien , que tu pourrais aussi faire un livre,et qu'il aurait un fameux succès, comment maigrir avec plaisir, et sécurité

    RépondreSupprimer
  4. Oui le livre et dédicacée en priorité aux bdgeuses LOL j en réserve un dessuite biz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Gilda, tu peux être fière.... quel plaisir de découvrir les nouvelles recettes et OUI pourquoi pas un livre, je réserve aussi, cette idée est à creuser !....

    RépondreSupprimer
  6. oui vous avez tous raison
    un livre serais formidable
    je reserve aussi un

    RépondreSupprimer
  7. Un livre???? pourquoi pas? j'aime bien écrire! va falloir que j'y pense!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui !!!!!! J adorre les livres !!! De gilda en plus !!!!! Le top!!!..

    RépondreSupprimer
  9. ah oui , moi aussi je réserve un exemplaire !

    2634 lectures, et il y a en au moins 6 de moi , si ce n'est plus !

    RépondreSupprimer
  10. wow super idée avec un livre, je vais aussi ..

    RépondreSupprimer
  11. ben pour une fois je ne vous ai pas aidé à obtenir ce nombre !!!! pas connectée de la journée !!!!!!!

    gilda .... faut qu'on t'aide à trouver de nouvelles recettes alors !!!!!!!!!!
    yehhhhhhh

    RépondreSupprimer