dimanche 1 mai 2011

Un record!



Hier, le blog a été lu 2131 fois!!!! wowowowow!!!!!

9 commentaires:

  1. BRAVO Gilda ton blog est un IMMENSE succès, et surtout reprend vite des forces et ton humour, car malgré tous les efforts OH, combien appréciés des contributeurs, TU NOUS MANQUES EEENNOORRMMEEMMEENNTT !!!!!......

    Et ce matin, j'y reviens pour trouver la recette de dessert à la mangue, car je ne sais pas quoi faire comme dessert et j'ai une mangue dans le frigo.... Donc à plus tard BON DIMANCHE et GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marielle!j'espère vite retrouver mon énergie! je pense que lorsque je serai rentrée chez moi, tout ira mieux! je serai prête alors pour vous casser les pieds!!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Truc de ouf ce record !!!

    Félicitations. On fête ça quand ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu penses qu'à boire Dafou!!!! honte sur toi!!!roooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Félicitationil est très bien ce blog
    je pense comme DAFOU

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est vrai quand est-ce qu'on boit ?
    Félicitations !! dans les 2131 j'ai dû au moins y aller 50 fois ......

    RépondreSupprimer
  7. Mince, encore démasquée... Mais, je ne suis pas la seule à vouloir boire, hinhin ! Merci Marie-rose et Sabine de me soutenir !

    Ben tant qu'on y est... hier soir j'ai bu du champagne !! C'était trop cool... Mmmmh.
    Bientôt je me fais péter une bouteille avec mon chéri qui rentre de Métropole demain soir à Nouméa et mercredi soir à Ouvéa. Youpi !!

    Sinon, j'ai carburé au Perrier aujourd'hui, c'était cool aussi. En fait j'ai compris que j'aime les boissons à bulle (bières, champagne: on savait déjà, mais le perrier c'est nouveau, MDR!!!!). Tu sais Gilda que j'avais eu du mal à arrêter les coca light ou autre zéro. Et bien, maintenant, un grand verre de perrier bien frais avec une rondelle de citron, me procure encore plus de plaisir, parce que je sens que c'est bon pour mon corps. Quel progrès !! J'en reviens pas moi-même.

    RépondreSupprimer
  8. oups, j'ai enristré mon commentaire dans la rubrique pain....je suis aussi dingue que vous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo GILDA et bon continuation ..
    j'attends aussi la champagne .. quelle chiffres 2 1 3 1 !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer