mardi 31 mai 2011

Bienvenue à Florence et à Karim!




Bonjour à Florence et à Karim!
Je les connais déjà un peu tous les deux!
Florence m'a contactée par e mail! tu vois Florence! tu as réussi! tu n'es pas autant cyberquiche que ça finalement!!! LOL! allez! présente toi aux autres!
Quant à Karim, il fait partie du groupe d'aide de blogger dans lequel je suis inscrite afin de suivre les problèmes des autres et de demander de l'aide quand on en a besoin! ce qui est arrivé souvent ces derniers temps! Nous ne nous sommes pas contactés personnellement et je ne pense pas qu'il ait besoin de maigrir! Karim s'est inscrit aux différents blogs des autres blogueurs de ce groupe! mais je te souhaite quand même la bienvenue Karim car c'est sympa d'être venu ici!
Alors gros bisous à tous les deux et encore bienvenue dans notre monde magique!!!!
Gilda♥♥♥

7 commentaires:

  1. Bienvenue à vous deux !!!!

    Dis Karim, le pro, peux tu m'expliquer pourquoi je n'arrive tjrs pas à me connecter via mon compte google même après avoir supprimé ces fichus cookies ? Merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben bonjour à tous, moi c'est Florence, merci Gilda pour ton accueil et ton blog y tout y tout... c'est trop bien! Si je me trouve très nulle, je ne sais pas comment contacter les membres par le blog, ni comment modifier les infos de mon profil!!ni répondre??? Merci à ceux qui pourraient m'aider, Gilda m'a parlé de Gribouille? Merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Reste zen, Florence! On te demande juste de prévoir tes menus (pas évident au début), de les écrire en précisant bien GP ou PL. Et les supermamans du blog te diront si c'est bon ou si tu dois revoir ta copie. Tu vas vite t'habituer.
    Bienvenue!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Florence!!!
    Bienvenue sur bdg!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Florence !!!

    RépondreSupprimer