dimanche 1 janvier 2012

PAUSE CAFE 122

Et bien dites donc!!! le 121 n'aura pas duré longtemps!!!!!!!! LOL!!! quelles piplettes vous faites!!!



Allez!! nous commençons la nouvelle année avec la pause café 122!!!!
C'est parti les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Faites honneur à votre réputation!!!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!! ♥

62 commentaires:

  1. Voici le repas que nous avons fait pour Nouvel An

    Apéro, 2 verres de champagne..bubulles;-) amuses bouches juste qq tranches de saucisse, pas envie de plus.

    Entrés : Homard avec sauce de la cuisson de l'homard,légumes ail,, et ses petits oeufs rouges qui se trouvaient dans l'homard, surprise;-)) mais j'ai tout mis dans la sauce en question.
    un peu à la chinoise en faite.

    - 1 cuillère à soupe de miel
    - 2 cuillères à soupe de vinaigre
    - 1 cuillère à soupe de sauce soja
    - 2 cuillères à café de gingembre fraichement rapé
    - 2 cuillères à café d'ail fraichement coupé en petits morceaux
    - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
    - sel et poivre et poivre de cayenne... un vrai délice..
    Riz Basmati

    Plat : Dinde farcie au haché de veau au porto et qq pistaches et à la truffe..mmmmmmmmmmmm reste du riz basmati et croustillant de patate douce passée à la poêle à l'huile d'olive..et un peu d'ail. Le mélange
    du tout était vraiment délicieux.
    Vin : St Emilion grand cru

    Dessert : Gâteau au yaourt aux fruits, orange,ananas et groseilles, très bon aussi.
    Café déca, chocolat 86%
    Voilà pour notre menu;-)) Je vous souhaite à toutes et à Nicolas une bonne et heureuse année 2012..le bonheur, la joie et tout ce que votre petit coeur désire..Une petite pensée pour notre Sam, à qui je souhaite courage et de trouver rapidement ce qu'elle cherche et ce qu'elle aime pour cette nouvelle année..et qu'elle puisse se sentir super bien dans sa nouvelle demeure;-)) Bisouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année à toutes et tous

    Je nous souhaite de la santé ainsi que tous ce nos coeurs désirs au plus profond de nous même.

    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants et Marc ont adoré le gateau au chocolat et à la framboise ( j'ai mis 150gr de framboises surgelées, et 50gr de confiture vivis aux Myrtilles car je n'avais plus assez de framboises!!!), quand j'ai voulu faire ma gourmande et manger la dernière petite part....elle avait disparu...:)

    Bonne année 2012, la santé, la joie, les rêves, tout, tout, tout, la sérénité aussi et la justice!!!
    Et surtout, quelles que soient les épreuves à traverser, se dire qu'on n'est jamais seul et qu'on peut y arriver!!!
    Perdre 15 autres kilos aussi!!!! et cela commencera demain!!!lol
    Bonne journée à toutes et BONNE ANNEE 2012, merci pour ta vidéo Gilda!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien Coco, heureusement que je ne suis pas venue ! Je n'aurais pas eu de dessert !!

    RépondreSupprimer
  5. Une colombe, un papillon, un rayon de soleil, le rire éclatant d'un petit enfant, la joie simple d'un monde qui se repose de toutes ses souffrances, l'amitié , le partage, la chaleur humaine, voilà tout ce que je vous souhaite au seuil de ce nouvel an plein de promesses.

    GARDONS NOTRE COEUR D'ENFANT ET SES EMERVEILLEMENTS.

    TRES BONNE ANNEE 2012!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah Coco!! je suis contente que tu aies trouvé ça bon!!
    Tu vois RAybane! il y avait une solution! couper le gâteau en 2 et le farcir!!

    OUI Fanfan!! c important de garder son âme d'enfant!! c'est bien pour ça que je ris tout le temps! Rire, c'est aussi tellement important!!

    Allez!! on se réveille! finies les agapes!!
    Vous avez une semaine avant Ginette pour réparer les erreurs...petites! mais erreurs quand même!!!!!!!!!! mouah! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, bonjour ... je suis de retour ... dame Ginette prépare toi ça va saigner !!!!!!!!!!! pfiou heureusement les fêtes sont terminées ......... j'en peux plus de manger et boire ..... vive l'eau et la salade ..... hummmmmm lol ;)

    RépondreSupprimer
  8. quel menu marie Jo!
    ouaouh! je salive!

    RépondreSupprimer
  9. Hé Anne11 ! je viens de lire dans ton profil que tu aimes "Seul au monde" et "Nuits blanches à Seattle" ! Très bons choix ! surtout le premier ! Qu'est-ce que je peux pleurer à chaque fois que je le regarde ! en même temps... je crois que je pleure souvent devant les films ! pfffff... c'est même pas contrôlable !

    RépondreSupprimer
  10. je pleure aussi beaucoup !
    et devant Charles Ingalls, jene te racontepas! :kleenex - kleenex!

    RépondreSupprimer
  11. je ne sais pas en quelle langue je perle! toutestaccroché!!!

    RépondreSupprimer
  12. En quelle langue tu perles ?!!! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  13. ah oui ah oui !!! oh la la !! figure-toi que je pleure même quand lors d'un jeu le participant gagne le super gros lot à la fin ! c'est dire si j'ai la larme facile !! du coup, je ne regarde plus les jeux à la télé... de toutes façons j'ai plus le temps !

    RépondreSupprimer
  14. confuse la mamy!
    je vais mieux mais il y a un coin du cerveau qui déconne!

    désolée!

    RépondreSupprimer
  15. bonne année 2012 , meilleurs voeux de santé et de bonheur , que la joie règne dans vos chaumières !!!
    moi je ne dirais pas mon menu de réveillon , j'ai trop honte , gros, trés gros , mais trés trés gros écart ! mais promis je vais m'y mettre strictement pour perdre les 12 kgs qu'il me reste , au programme de la 1e semaine de cette année : 5 jours a IG < 20 pour commencer et aprés régime de croisière et sport que j'ai du arreter pendant 3 mois ...

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fière de moi car je n'ai pas fais un seul écart à la méthode. Je me suis régalée avec du foie gras et l'excellent pain d'épice de Christelle , une brochette de noix de St jacques avec grosse crevette entourées d lard fumé et haricots verts fromage et salade de fruits et truffes de Barbara un délice. Mes amis ont beaucoup appréciés. Est ce que j'ai l'impression d'être au régime? NON.

    Voilà je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2012. gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Vous etes superbe Gilda !!!
    Bon alors j'ai complétement oublié de photographier les oeufs neiges, très beaux visuellement, mais la crème complétement ratée !
    Je ne sais pas pourquoi...

    Des petits écarts hier sois, nottement des petits toast, dessu bien BDG mais le pain sur lequel la garniture était posée, pas le top.
    Raclette, j'ai resisté aux pommes de terre !!!
    pourtant elles donnaient envie :)

    un petit verre de Coca oups !

    une demie part de buche chocolat glacée oups !

    Sinon correct ! Ce midi je n'ai pas mangé.

    en tout cas bonne année, j'espère qu'elle sera merveilleuse.

    Bises à toutes !

    j'aimerai bien une recette pour farcir des canelloni ( j'ai droit au canelloni ? )genre ricotta epinards

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonjours tout le monde
    j'ai bien chauffer la chaise
    j'ai juste zouké 2fois
    le ou la prochaine qui va s'assoir
    se brulera les fesses hi hi
    autrement c'était bien
    j'ai bien manger mais tard
    et une coupe de champagne
    je vous souhaite une très bonne année
    beaucoup de bonheur et surtout la santée
    bizz

    RépondreSupprimer
  19. Ciel!!!!!!!! des cannellonis!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaa!!! je vais m'évanouir!!!!!!! QUESTIONS SUR LA METHODE!!!!!! please!! révisions! dare dare!!!!!!!! ah ça commence bien la nouvelle année!!! LOL!!!!! ♥

    Alors Marie Rose! tu as quand même chauffé la chaise? il est nul ton homme! je te promets que lorsqu'on va se voir, on va zouker ensemble! j'adore ça!!

    RépondreSupprimer
  20. Ciel, nous avons aussi une "info pâtes"! je crois que tu en as besoin!

    RépondreSupprimer
  21. Ciel nous est tombé sur la tête là !!

    RépondreSupprimer
  22. Marie-Rose j'aime beaucoup ton humour !!
    Belle et douce année à toi !

    RépondreSupprimer
  23. Ah mais j'adore l'humour de tout le monde ici !! c'est bien ! nous sommes toutes en forme pour commencer cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  24. Ben, il vaut mieux en avoir de l'humour!!! moi ce n'est pas de canelloni dont je rêve mais ce sont des lasagnes!!!!! hi hi hi!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  25. ha mince, j ai confondu avec macaronis :)
    Pas facile à farcir macaronis !!!!!!
    Mince dommage

    RépondreSupprimer
  26. Plus facile que les vermicelles en tout cas !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou les filles et bonne année !!!
    Pour les habituées de longue date je suis une habituée du forum et j'ecris très régulièrement mais comme la je vais parler de quelque chose de très personnel et que ce blog est énormément lu je vais donc écrire sous un pseudo autre ...
    Voila je prends la pilule depuis plus de 10 ans et sur les conseils d'une amie je me suis fait poser un stérilet cuivre le ut380 depuis fin novembre ... Je n'ai refais un câlin avec mon homme qu'il y a quelques jours et depuis je n'en dors plus la nuit car j'ai lu sur internet que des femmes tombaient enceinte même avec cette contraception ... Et je ne veux absolument pas tomber enceinte ..
    Je démarre mal l'année ...
    Y en a t elle parmis vous qui pourrait me conseiller de par leur vécue ?
    Le câlin remontant a seulement 3 jours je ne peux évidemment faire aucun test ..
    Mais je suis mal :-((

    Signée zebulon

    RépondreSupprimer
  28. Zébulon tu es très stressée!
    tu devrais commencer par te calmer -

    le stérilet est très fiable et beaucoup moins dangereux que la pilule!
    rassure toi !

    lis donc Henri Joyeux: "Femmes ,si vous saviez"

    RépondreSupprimer
  29. Zébulon
    pas de panique, ce n'est pas un tout nouveau stérilet, il a fait ses preuves,c'est mieux que la pilule.
    Je connais bien le livre "Femmes, si vous saviez", cela te rassurera et aucune méthode contraceptive n'est sûre à 100%. Cool, dors tranquille et ne stresse pas, il n'y a aucune raison.
    Bonne année à toi.
    Domino

    RépondreSupprimer
  30. Gilda on peut faire des lasagnes avec de la pâte a crêpe , quand j'étais au camping je faisais mes lasagnes comme cela avec des crêpes et c'était très bon

    RépondreSupprimer
  31. Oui et des lasagnes d' aubergines, vous connaissez certainement. Les aubergines coupées en tranches fines, grillées, et hop tout ça recouvert de viandes (moi je mets du tofu a la sauce tomates maison), gruyère râpé et hop au four.
    Zébulon, rassure-toi, j'ai porté un stérilet pendant des années, je n'ai jamais eu de problèmes, si ce n'est des règles abondantes. Par contre, j'ai une collègue qui est tombée enceinte avec la pilule qu'elle avait dû oublier 1 fois, elle ne s'en souvient plus (de l' avoir oubliée). Bonne soirée à toutes et Nicolas et bisous.

    RépondreSupprimer
  32. J'espère que vous avez raison les filles parceque là j'en ai mal au bidou tellement ça me turlupine ... je sens que je vais me provoquer une grossesse nerveuse à ce train là ..
    je n'ai jamais eu le moindre problème avec la pillule alors passer à autre chose que je ne maitrise pas ça me stress ....et j'ai tellement peur qu'il se soit déplacé ... (j'ai eu une grosse douleur à un moment quelques heures après la pause en m'asseyant genre en chien de fusil sur le bord d'une table ...et après j'ai eu mal plusieurs jours alors je ne sais pas si c'est dû à la pause ou à un déplacement du stérilet )

    zébulon

    RépondreSupprimer
  33. Zébulon
    J'ai eu pendant 30 ans des stérilets qui au début n'était pas aussi fiables que maintenant et je n'ai eu aucun problème. Tu maitrisais la pilule ? je ne vois pas comment. Il ne faut plus y penser à ton stérilet, tu vas faire des maladies psycho-somatiques. Et puis au début il faut qu'il trouve sa place le machin.
    Courage, décontractes toi.
    Domino

    RépondreSupprimer
  34. Zébulon, j'ai été hyper-féconde pendant des années, je tombais enceinte même en prenant la pillule!!!AU secours!! J'ai trois beaux enfants et cela me suffisait largement, mais j'avais très peur des stérilets car dans ma famille , il a y eu des grossesses extra-utérines avec port de stérilet!
    Voilà 6 ans que je porte un stérilet, c'est ROYAL! plus de grossesses non désirées, des rêgles tout à fait régulières et normales, j'ai eu exactement les mêmes douleurs que toi, c'est tout à fait normal d'autant que le stress augmente la sensation de douleur! il faudrait prendre un peu d'homéopathie si tu en as ou quelques comprimés d'Euphytose ( ce sont des plantes, tu peux en prendre deux à trois comprimés trois fois par jour et si cela ne va pas mieux dans une semaine ( des douleurs), retournes consulter, cela te permettra d'être moins stressée! Domino a raison, il va prendre sa place et tu n'en n'entendras plus jamais parler et tu auras une paix!!!royale.

    RépondreSupprimer
  35. D'accord Domino .... on verra bien ..
    de toute façon je vous tiens au courant ...
    bisous

    zébulon

    RépondreSupprimer
  36. coco 83 ... comme toi je suis je crois hyper féconde.. du genre à tomber enceinte rien qu'en croisant un tispermatozoide .. je plaisante en disant ça mais je veux dire par là que je tombe enceinte très facilement (la 1ère fois à 20 ans la 1ère fois où je fais sans protection zou enceinte... j'ai dû me faire avorter ) ensuite la deuxième fois c'est 10 ans plus tard ... j'avais pas mal maigri et n'avais plus de règles .. le mois où je preprends 2 kilos mon corps estimant sûrement que là ça peut le faire : zou jz tombe enceinte : là c'était voulu et j'ai donné naissance à un beau garçon que j'aime plus que tout ..
    c'est pour cela que je pense être très féconde car dès que je suis réglée et que je ne fais pas gaffe zou ..... ça marche
    c'est pour cela que là j'ai très peur ...
    si tu me dis que sur toi qui est hyper féconde ça fonctionne et bien ça me rassure un peu ...
    merci à vous les filles ....

    zébulon

    RépondreSupprimer
  37. salut à tous et toutes, je ne sais pas si c'est ici que je me présente mais je suis très contente de m'être inscrite sur ce site.....je venais de temps en temps voir les recettes mais je n'avais jamais osé m'inscrire... et voilà c'est fait... et surtout que l'accès est bloqué sur le site (montignac d'aujourd'hui) si pas renouveller le paiement. Donc voilà.... sur mm mon surnom était nan et ma photo de profil n'était pas la même....car j'ai vu quelques personnes qui sont inscrites ici qui étaient sur l'autre forum... je suis maman de 3 enfants et je pèse beaucoup... +110 kg... donc j'ai beaucoup à perdre vous voyez.....je suis contente de vous connaitre... au plaisir de se reparler..... nancy

    RépondreSupprimer
  38. Zebulon,si tu n'es pas sure de toi et que tu stress avec ton stérilet fait une visite de contrôle chez ton gynéco pour vérifier qu'il est toujours en place!
    perso j'en ai eu pendant des années sans aucun problème.
    tu sais que maintenant il existe les implants hormonaux,je trouve cela génial car c'est fiable et tu ne t'en occupes plus
    ton câlin était dans quel période de ton cycle?
    si tu te focalises la dessus tu risques de perdre tout plaisir,et ton moral va jouer sur ton couple.
    courage,ce n'est pas catastrophique,il faut te déstresser
    bisous

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Nan!! je te vois dans les nouveaux membres! je te fais de suite un message de bienvenue et tu pourras te présenter! ♥

    RépondreSupprimer
  40. raybane .. et bien j'ai eu mes règles du 24 au 26 décembre environ et mon calin était le 29 décembre ....tu sais à quelle période de mon cycle ça correspond ? :o(

    zébulon

    RépondreSupprimer
  41. Zébulon , vois un homéopathe pour te calmer - ou qui tu veux et renseigne toi sur les cycles, les courbes de température et tout la bazar-
    nous ne pouvons pas te renseigner d'avantage là dessus-
    c'est au- delà de nos compétences -

    RépondreSupprimer
  42. oui je sais anne11 ne t'en fais pas ... je voulais surtout avoir l'avis de celles qui ont utilisé ce type de contraception ... connaitre leur vécu ..
    merci en tout cas
    bisous
    zébulon

    RépondreSupprimer
  43. Bonne et heureuse année à vous toutes(et tous)...
    Que cette année 2012 vous permette de réaliser tous vos projets...qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur..et surtout qu'elle vous garde en bonne santé....bises...Nicole

    RépondreSupprimer
  44. Zébulon, la période d'ovulation arrive entre 10 et 14 jours après le premier jour des règles.

    RépondreSupprimer
  45. merci Gribouille ...

    zébulon

    RépondreSupprimer
  46. LE FILM QUE J AI REGARDE HIER PASSE SUR FRANCE 3 AUJOURD HUI SUR LA ROUTE DE MADISON. MAGNIFIQUE ROMANTIQUE? SI CA VOUS CONVIENT
    BONNE SOIREE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu moi aussi. Un très joli film.

      Mais moi j'aime bien les films où ils se marient à la fin !!

      Supprimer
  47. Je l'ai déjà vu!! c'est magnifique!! c'est celui là qui t'a fait pleurer??? tu es en manque d'affection ma puce!! va falloir revoir tout ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilda, il va falloir que tu te mettes à la page !

      Les réponses c'est plus là qu'il faut les mettre.

      Tu cliques sur Répondre dans le message que tu as lu, comme ça ta réponse apparaît tout de suite en dessous.

      je trouve ça plus pratique et clair!

      Supprimer
    2. pour moi aussi, c'est bien fait , mais ça marche pas à chaque fois

      Supprimer
    3. aaaaaaaaaaaaah j'ai compris!!!
      Tu cliques sur répondre et ta réponse apparait en vert!!!!!! ok!!

      Supprimer
    4. et oui et comme ça tu a une occasion d'ouvrir une nouvelle pause café hihi

      Supprimer
  48. au sujet de la fécondité, j'ai eu des enfants sans pénétration , alors quoi, et j'ai entendu a la tv que c'était fort possible, je ne vais pas signer car je suis une habituée du BDG et que c'est fort personnel ; je pense bien que Gilda sait

    RépondreSupprimer
  49. oui, moi aussi j'aime bien quand on se marie a la fin, mais ce n'est pas tjs possible, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ,

    RépondreSupprimer
  50. Annie, le mariage n'est pas toujours une solution...il est parfois un problème...hélas!

    RépondreSupprimer
  51. Il est même souvent un problème!! surtout au bout de dizaines d'années de mariage!!! c'est ce que je constate en discutant soit avec vous soit avec les femmes ou...hommes que je rencontre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi j'ai un espèce de crayon moi à côté de mon nom??? et pas vous?

      Supprimer
    2. C'est parce que je suis la fondatrice du blog????? vous croyez? LOL!!!

      Supprimer
    3. oui c'est sûr !!!!!!!!!!
      tu est CHEF !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  52. heuuu!!! vous savez qu'on a un pause café 125!!!lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me marre Grib! car je ne regarde pas! je clique sur le message concerné dans mon mail et qui est venue ici alors???? aaaaaaaaah ! c'est Annie!!! elle nous a perturbées toutes!!! LOL!!!!!!
      Allez! on file au 125!!!! MDR!!!!♥

      Supprimer