vendredi 27 janvier 2012

Bienvenue à Marielle dans notre équipe!






Bienvenue Marielle dans notre équipe de contributeurs!!!!!

Notre tribu s’agrandit!

Marielle vient nous rejoindre pour encore mieux vous aider!
C'est que vous êtes nombreuses et que vous nous donnez de plus en plus de travail!!

L'aide de Marielle sera précieuse!
Après Dog, qui est parmi nous depuis peu, voici Marielle!

J'en profite pour remercier encore toute mon équipe de bénévoles qui se passionne, tout comme moi, pour ce blog "hors du commun"! n'est ce pas??

J'espère que nous vous apportons tout ce dont vous avez besoin dans la mesure de nos petits moyens!

Longue vie à BDG!!!!!!!!! ♥♥♥

25 commentaires:

  1. merci a vous toutes les filles , votre aide nous est précieuse !!! merci merci merci

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue a marielle nous avons besoin d'aide c'est très précieux merci a toi

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue a toi Marielle, heureuse que tu sois comme coach, çà te correspond bien, merci encore pour tout, et aussi pour l'aide que tu apportes a Gilda

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marielle!
    Bravo! ç'est bien que tu fasses partie des cotributeurs! cela va aider l'équipe!

    RépondreSupprimer
  5. Super Marielle, ca va le faire, what else;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes, de votre accueil, j'espère que mes commentaires, publics ou persos vous aideront à passer un cap difficile. Bises à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  7. super Marielle !!!! trop bien !♫

    RépondreSupprimer
  8. super Marielle ♥
    nous sommes 7 -:)

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Marielle, contente que l'équipe s’agrandisse, tu nous sera précieuse pour tes conseils et tes remarques.

    RépondreSupprimer
  10. Super et félicitation Marielles :)

    RépondreSupprimer
  11. Ça vaut bien une p'tite coupette ça???!!!
    Non?? C'est Ginette demain??? OOhhhh!
    Bon, demain soir alors!
    Félicitations Marielle!!!

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations Marielle ! C'est amplement mérité !

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Excuse je voulait enlever le supprimer qui est toujours marquer à côté
    Bienvenue Marielle

    RépondreSupprimer
  15. bienvenue Marielle, bravo pour ta collaboration et merci pour nous toutes et les garçons.

    RépondreSupprimer
  16. C'est super Marielle je suis très contente pour toi!!!!On a de la chance de toutes vous avoir.

    RépondreSupprimer
  17. ça prend du grade ... félicitations !

    RépondreSupprimer
  18. Lorsque je clique sur mon prénom dans les contributeurs il ne s'affiche pas grand chose, par contre lorsque je clique sur mon prénom dans les commentaires, s'affichent, mon profil avec ma photo et l'email sur lequel on peut me contacter.

    OK, Grimmy, pour la coupe de champagne pour fêter ça..... Mais dimanche, on aura une semaine pour tout remettre à niveau avant Ginette de samedi prochain !!!!......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essaye - clique sur ton prénom et puis sur "modifier mon profile".
      Tu va voir les rubrique à remplir ou non , comme tu veux .

      Supprimer
  19. Bienvenue Marielle avec un mois de retard, je lisais les commentaires mais j'étais dans le creux d'une vague et je n'arrivais pas à écrire. Merci de mettre tes compétences et ta gentillesse sur ce blog.
    Je pense qu'étant co-contributeur tu verras mon petit commentaire.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Domino, j'ai bien vu ton petit commentaire...... Te voilà très active pour les réponses.

    RépondreSupprimer