samedi 14 janvier 2012

Bye bye !!!! ♥





Bonjour à tous!!!

Je vais vous abandonner quelques jours!
Pourquoi?

Tout d'abord, parce que je prends des médicaments contre la douleur qui me rendent très malade!
Je suis au lit 80% de mon temps!

Je range mon ordi aujourd'hui.
Il est vrai que j'ai mon ordi d'amour mais je n'ai guère la force de m'en servir!

Marielle et Audrey vont vous donner des nouvelles!
Je vais être hors jeu un certain temps!

Je compte sur vous toutes pour être présentes et actives!
Je vous fais de très gros bisous
Je ne lis plus mes mails aussi ne m'écrivez plus.

A très bientôt!
Tout va bien aller!
Il faut juste que je me repose.
♥♥♥

40 commentaires:

  1. On pense à toi Gilda!
    Prend soin de toi maintenant.
    Nous on continue sur le blog, comme d'hab, en t'attendant!

    Repose toi bien et reprend un peu de force!

    Plein plein de bisous!!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. on pense fort à toi la courageuse... tu t'accroches HEIN???
    plein de bizous

    RépondreSupprimer
  3. Courage Gilda ... on pensera fort à toi tous les jours... tout le temps...
    on t'aime très fort
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. De gros gros bisous !!! Bon courage. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Reposes toi Gilda ne t'inquiètes surtout pas pour nous. On pense très fort à toi. On t'aime très fort!!!!!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. repose toi, Gilda, je ne savais pas que tu souffrais encore , je suis tellement triste, bon courage vivement qu'on commence tes traitements pour en finir avec cette cochonnerie , je pense bien a toi , tu le sais, soigne toi bien en attendant mieux,

    RépondreSupprimer
  7. Je suis heureuse de voir cette photo !
    On approche de ton retour Gilda et pour ta santé c’est essentiel !


    Bon les filles et les gars BDG… on a un défi à relever là !
    On a chacun et chacune le nôtre certes, mais n’oublions pas que si nous sommes toutes et tous réunis, c’est grâce à Gilda !

    Elle nous a confié les clés pour quelques jours, alors nous allons faire en sorte de les lui rendre avec un état des lieux nickel d’accord ?

    Alors au boulot m’sieurs dames !
    On s’applique, on s’entreaide, en tout cas on ne lâche pas l’affaire !

    Ce sera notre manière de la remercier de tout ce qu’elle a fait pour nous
    … et de tout ce qu’elle aura encore à faire !

    Je compte sur vous tous !

    Vive BDG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK DOG
      Nous allons faire de notre mieux ,comme tjs en tout les cas je te félicite de tout coeur tu es une pro, et vivement que Gilda soit en France et que tout ce termine super bien, avec le temps tout fini tjs par s'arranger, heureusement, Marielle et Audrey merci de votre aide bisous et a demain cette fois-ci

      Supprimer
    2. OK DOG! même si je ne participe pas très activement ces temps-ci avec cette espèce de gastro qui heureusement est quasiment finie maintenant.
      Alors je réponds "présente"!!!

      Supprimer
    3. Bien dit Dog !! On va tout faire pour qu'elle soit fière de nous !
      Son blog est entre de bonnes mains !

      Supprimer
  8. Gilda, on pense très fort à toi. Prends soin de toi ....♥ bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Gilda, back to good health! Kiss :*

    RépondreSupprimer
  10. Courage Gilda;reposes toi avant le voyage,recupere des forces au maximum afin de ne pas etre trop ko pour debuter ton traitement
    gros bisous,ainsi qu'Audrey

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage et bon retour Gilda. Le déménagement fait c'est une bonne chose, maintenant tu peux penser à toi.
    Reposes toi et viens te faire chouchouter par ta famille et tout le blog.
    Tout le monde pensera à toi quand tu seras à l'hôpital.
    Bisous
    Domino

    RépondreSupprimer
  12. mille pensées cordiales pour toi mon soleil des îles,
    courage
    je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  13. prends soin de toi , on pense toutes a toi tu le mérites . gros bisous .

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement Gilda est très fatiguée, elle souffre de sa gorge et les médicaments plus forts que le médecin lui a donné, la détraquent complètement.
    Mais elle assume bien son déménagement avec Audrey et le fidèle Michel. Demain soir, dimanche tout doit être dans le container, on vient le chercher lundi matin. Il ne nous restera qu'à faire le ménage, afin de rendre la maison bien propre.
    Reste le voyage et la route sur Metz avec les 5 caisses des chiens et celle de Minette. Qui seront heureux de retrouver la liberté dans un grand espace....
    Mais encore un peu de stress et dans une semaine Gilda pourra enfin se reposer sur les médecins de l'hôpital et avoir le bon traitement.
    Bises à toutes et à vous deux Nicolas et Manuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marielle, bonne journée à vous tous là-bas, ici c'est le gel, mais bon, c'est notre climat, nous penserons toutes et tous a vous,

      Supprimer
    2. Merci pour ces nouvelles. Bon courage à Gilda et j'espère qu'elle souffrira moins
      ♥ ♥ ♥

      Supprimer
    3. Merci pour ce message Marielle.

      Je crois que tu es arrivée à point nommé tu sais, ton aide et ton appui ne seront pas de trop.

      Passe un beau séjour et n'oublie pas quand même de profiter de cette île superbe !

      Supprimer
    4. Grand merci Marielle pour les nouvelles mais n'oublie pas de profité aussi de tes vacances. fait lui plein de gros bisous de soutient pour moi!!

      Supprimer
    5. Merci beaucoup Marielle pour les nouvelles de Gilda, surtout tiens nous au courant. Bon séjour gros bisous.

      Supprimer
    6. MERCI Marielle pour les news et pour ta présence et ton aide précieuses auprès de Gilda!
      Passe le bonjour à Gilda, Audrey et Michel!
      Gros bisous et bon courage à tous pour la suite du déménagement!

      Supprimer
    7. Merci infiniment Marielle pour ces nouvelles de Gil, effectivement tu es arrivée à point nommé pour l'aider. J'espère qu'elle n'arrivera pas trop épuisée pour commencer son traitement, nous comptons les jours pour son retour chez nous; profite bien de ton séjour au soleil et fais des photos.
      fais des gros bisous à Gil et Audrey et une grande tape amicale à Michel.

      Supprimer
    8. MERCI pour toutes ces nouvelles, que Gil se repose avant de prendre le départ vers la France, et qu'elle trouve auprès des médecins, la guérison....
      je l'embrasse bien fort

      Supprimer
  15. Courage Gilda, bientôt la fatigue du déménagement et du voyage sera derrière toi. Et tu pourras recevoir les soins qui te sont nécessaires.
    On pense tous à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Gilda on est à fond avec toi, allez repose-toi bien nous pendant ce temps on sera sages, promis!

    RépondreSupprimer
  17. Courage ma Gilda, tu tiens le bon bout en France ils vont bien s'occuper de toi. Reposes toi bien nous sommes toutes et tous avec toi, les préparatifs ont dû te fatiguer. Gros bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer
  18. Repose-toi bien Gilda ! toutes nos pensées t'accompagnent, ainsi que nos ondes positives. Tu n'as juste qu'à prendre bien soin de toi.
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  19. On est avec toi Gil!
    On pense à toi très fort!
    ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour chère Gilda!
    Repose-toi bien surtout avant le voyage de retour en France! Tout ira bien, tu es bien entourée!!!

    je t'envoie plein de bonnes pensées et d'énergie!

    RépondreSupprimer
  21. Courage Gilda repose toi bien
    et fais un bon voyage
    bisous à vous tous les filles de la Martinique et Michel gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Repose-toi et prépare bien ton départ ...même si tu n'es plus sur le blog, tu sais que nous t'envoyons des millions d'ondes positives pour t'aider et te soutenir.
    Prends soin de toi.
    Courage...et je sais que tu en as beaucoup!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  23. Je n'étais pas là du week end et cela m'ennuie d'apprendre que tu souffres, vivement la fin du déménagement que tu puisses prendre grand soin de toi! On ne s'inquiète pas du tout car le BDG est une super équipe, on s'inquiète de toi et pour toi à partir de maintenant, on t'envoie plein d'énergie pour guérir! GROS, GROS bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes toutes avec Gilda !!
      Je pense très régulièrement à toi !
      Moult pensées positives pour toi et ta famille ...
      De gros bisous, et à très vite !

      Supprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Reposes-toi bien je te souhaite bon courage à bientôt et gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Gros bisous GILDA ,bon courage
    Toutes mes pensées positives vont vers toi
    A très bientot sur GDG
    Re BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer