jeudi 26 janvier 2012

Bienvenue à Tatya





Bonjour Tatya!
Tu as écrit alors je te souhaite la bienvenue sur BDG!
Raconte nous tout!

Nous voulons tout savoir!

Lis bien :
- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

Tu sauras...presque tout!

Encore bienvenue à toi Tatya!
Gros bisous
Gilda ♥

17 commentaires:

  1. bonjour Tatya, et bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Tatya ! Tu es arrivée à la bonne adresse ! tu vas voir comme tu vas te régaler ! ici, tout est bon ! pour le ♥ et pour les papilles !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Tatya
    sur BDG
    ici tu est bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'accueil !Ici règne une bonne humeur et beaucoup de créativité, et ça me plait bien...du coup, tout à l'heure, j'ai fait des rochers coco et des gâteaux amandes/noisettes. Résultat: hummm trop bon! Ma fille de 2 ans et demi les a bien aimés ainsi que "chéri"! Voilà, merci pour les conseils je tatonne encore un peu, mais je suis ravie! Je remettrai un message plus tard...bisous :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Donc, je me présente J' ai 27 ans...je suis fumeuse mais j'ai décidé de diminué et donc je veux stabiliser mon poids avant de risquer d'en prendre...
      Il y a 3 ans, j'ai pris 10 kg à cause d'une contraception non adaptée; je les ai perdu...mais ces derniers temps, je fais du yo-yo et toujours en augmentant niveau poids, alors je me dis que je ne veux pas regarder les choses empirer, je veux agir en amont!

      Donc me voilà...Depuis toujours j'aime écouter mon corps et manger "sainement" mais ces derniers temps encore plus alors je me suis dit pourquoi pas? C'est vrai, ici, je peux cumuler les deux: manger sain, et prévenir ma prise de poids! Et pourquoi pas perdre un peu aux endroits "stratégiques" :-) pour une silhouette plus harmonieuse...? Voilà, donc pour moi, ce soir, velouté de lentilles vertes au curry crème de soja (hum) avec une tranche de pain "Gilda" un gâteau amandes/noisettes (GP) ,un rocher coco (GP) et deux coupes de champagne :-) (oui je sais...mais comme dit Gilda je le dis...). J'ai sûrement oublié des choses mais j' aurais l'occasion...!Bisous.

      Supprimer
    2. Bienvenue Tatya !

      Pas après pas n'est-ce pas ?
      Tu as déjà compris pas mal de choses de ce blog me semble-t-il.
      On a tous fait des erreurs, ce n'est pas grave.
      Prends le temps de lire toutes les infos qui sont à ta disposition.
      Pose tes questions lorsque tu ne comprends pas un truc.
      Il y aura toujours une lumière allumée où tu trouveras ta réponse !

      Supprimer
    3. Oui...Merci, merci à tous encore :-) Et bien oui pas après pas , mais déjà, je me sent bien avec la méthode...
      J'ai aussi acheté la fameuse farine d'amarante...je vais pouvoir faire de bonnes pâtes...
      De plus, j'ai sûrement fait des petites bétises, mais déjà moins 1,100 kg en 4 jours...et toujours pas augmenté les cigarettes: je suis contente!

      J'avais une question, je suis en train de faire un élevage de jaunes d'oeufs...j'en fais quoi?? je peux mettre les jaunes avec du lait de soja et faire une omelette? sinon je n'ai pas trop d'idées...Et je voulais savoir si en phase 1, du coup j'ai le droit ou pas au pain PL avec le fromage ou pas? Et le soir du pain GP avec la soupe...? A très vite.

      Supprimer
    4. Tu peux poser tes questions dans la pause à café ..il y a plus de personne qui vont te rependre..
      En PL tu peux manger pain royale,wasa fibres soit pain MM ig 34 avec fromage
      En GP pain Gilda sans mat.g.
      Pour les jaunes d'oeuf j'ai fait la mousse au chocolat

      Supprimer
    5. Tu peux aussi faire de la crème brulée ou de la mayonnaise.

      Supprimer
    6. Bon je vais essayer tout ça et merci encore.

      Supprimer
    7. Ou une crème anglaise !

      Supprimer
  6. bienvenu Tatya chez Gilda . Bravo pour les cigarettes !!!!
    tu as donc bien visité le blog et profité de nos super recettes , extra !!!
    bonne route ...

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Tatya, bravo pour la cigarette, et en suivant cette nouvelle façon de manger, tu minciras et pour ne rien gâter tu seras plus en forme par une alimentation plus saine.
    Regarde le menu que Grib met tous les jours, et prends exemple pour la présentation.
    Les recettes sont toutes plus savoureuses les unes que les autres.... A bientôt.

    RépondreSupprimer