samedi 7 janvier 2012

La Ginette! la ginetteeeeeeeee!!!!! ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫


Ce doit être l'année de ma naissance ça!!!!!!!!!!!! mmmmmmmm????? MDR!!!!!!!

Heureusement que j'ai lu vos commentaires du soir!! ouiiiiiiiiii! j'ai failli l'oublier notre Ginette adorée!!!
Oh la la!!!!!!! vous auriez été contentes n'est ce pas???
Et bien c'est raté! Ginette est là et bien là!

Au fait, le gnouf a ouvert ses portes en grand pour vous accueillir!!!
J'ai décidé d'un barème aujourd'hui!!!! LOL!!!!!!!!!

1 jour pour 250g de pris!!! donc 500g c'est 2 jours!!!

Quant à celles qui n'auront ni pris ni perdu, je ne les oublie pas!
Le gnouf a besoin d'un petit coup de peinture pour être rafraîchi!
Donc pour les "stables", c'est peindre un mur du gnouf! ça vous fera perdre 100g! ce sera toujours ça!
J'espère qu'il y aura au moins 4 "stables" pour peindre une pièce!!!

Voilà! j'ai chaussé mes bottes et j'ai mon fouet que j'ai ciré et lustré!
Tout est prêt!!!

Ça va???? Mais oui ça va!

Allez! sur Ginette!!!!!!!!! j'attends les résultats!

(Vous savez quoi??? on est grave sur ce blog!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO)

Rappel: c'est quoi le gnouf déjà???
http://aidedegilda.blogspot.com/2010/11/petit-rappel-pour-les-petites-nouvelles.html

Je suis sous la chaise!!!!!!!! je viens de relire ce message et je constate avec stupeur que je me suis beaucoup ramollie!!!!!!!! j'étais bien plus dure!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!! Va peut être falloir que je revois les sanctions là moi!!!


Gilda, j'ai pas pu m'en empêcher. Je suis MDR!!! Grib

Heuuuuuuuuu!!! C'est moi avec mon fouet ça???????????? ROOOOOOOOOOOOO
Wouaouhhhhhhhhhh!!! et c'est aussi mon corps de déesse??????????

77 commentaires:

  1. bonjour !!!
    je suis donc la 1ere ce matin ? en meme temps c'est normal on a pas idée de se lever à 3h du matin !! bon et bien pour moi je n'irais pas au gnouf , na !!! j'ai perdu 1 kg grace a mes 5 jours "booster" a IG<20 !
    donc perte totale depuis le 1er dec = 2 kgs ...
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde,

    Bon alors rien perdu ni pris alors Gilda je vais peindre 1 mur du gnouf. Tu parles d'une corvée pour un samedi! De toute façon je le mérite, j'ai eu du mal à m'y remettre sur 2 jours surement dû à mon cycle. Bon pas d'excuse je ferais mieux la semaine prochaine. J'ai fais le calcul il reste 21 semaines avant le 2 juin. Alors un gros coup de pied au c...l et c'est reparti.

    Récapitulatif: 1M73 pour 93,5Kgs
    Objectif 1 passez sous les 90kgs

    Bravo Sand pour ta perte de poids.

    Je vous souhaite de passer un bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. On voit que la plage et les cocotiers sont à l'horizon.....

    1.62m
    - 500 gr
    IMC départ : 26.6 (en mars 2011 )
    IMC ce jour : 24.96

    Belle et bonne journée à tous .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le BDG,

    alors petit récap : 36 ans, 1 m 60
    poids de début de méthode 64.2 kg (17/12/2011)
    imc : 25.1
    poids aujourd'hui : 62.2 kg
    imc : 24.3

    pas de gnouf pour moi !

    Bonne journée ... je vais ptit dej j'ai les crocs .... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon je pense qu'à moi toute seule je pourrais bien faire plus qu'une pièce ...
    Je suis allée chez la gynéco lundi et comme d'hab me fait monter sur la balance 74.1 ... sans commentaire !!
    Ce n'est pas la même balance et puis je n'ai pas osé me peser depuis très très longtemps donc ce matin 73.3 !
    Donc récap :
    âge : 37 pour ne pas dire 38 dans 4 semaines
    Poids : 73.3
    IMC : 25.36
    Taille : 1m70
    1er objectif : voir un 69.9
    2ème objectif : rester sous la barre des 70 ça sera déjà très bien
    Bonne pesée à toutes et bon samedi

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    Caroline je te rejoins au gnouf on fera la peinture ensemble ni perdu ni repris
    on va bien s'amuser 76,400KG

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a tous
    C'est ma première pesée j'ai perdu 1kG 200 J'ai été très étonnée et ravie
    sans aucune frustration cette méthode me convient Je continue
    PS pour GILDA malgré ma (petite ) galette d'hier !!!!!
    Bon WE A TOUS Ici sur la cote d'azur il fait un temps splendide ,
    Je partage mon soleil avec vous tous
    BIZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. salut salut les filles et Nicolas :)

    alors après avoir repris, j'ose à peine l'écrire, 3 kg pendant les fetes, cette semaine, j'ai reperdu 2,200 kg

    pas pour moi le gnouf mouahahaha

    Gilda, heureusement que tu n'as pas posté cette menace de gnouff la semaine dernière, j'aurai repeint la maison ahah

    récap :
    01/11 : 95.8
    07/01 : 89.5

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    C'était ma première semaine
    petit rappel
    64kg5 pour 1.58, J'ai perdu 900grs, je suis contente je n'irai pas au gnouf, quoique j'aime beaucoup la peinture....

    RépondreSupprimer
  10. Gilda, tout d'abord j'ai oublié de te redire à quel point tu es belle, resplendissante. Ta voix est magnifique et souave
    Quant à ce nouveau fond il est magnifique, y'a pas à dire tu as vraiment bon goût ...

    Ah ... j'ai pris 800g par rapport au 24/12... faut dire que j'ai mes règles ............

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    nouvelle balance nouveau poids
    bouuuuuuuuuuu
    + 600grs
    mais bon voila c'est ainsi

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Bravo à toutes!
    super pour Sand,Marielle, Céline,Mimi, Ingrid!

    bien pour Caroline et Marie Rose! rien pris c'est déjà bien!

    Céline tu as pigé le truc ,je pense! cool!!!bizz!

    RépondreSupprimer
  13. pour moi cool aussi ,le kilo de la déprime est passé et je sors du trou !

    OUFFE !
    mais il faut le faire à la force des biceps!!!

    RépondreSupprimer
  14. Rien perdu, rien repris!

    J'arrive pour la peinture, ça tombe bien, j'adore!
    Gilda, as-tu choisi la couleur?

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    63 ans - 1m60 départ 75kg500 aujourd'hui 74kg600 imc 29
    +100g pendant les fêtes.
    J'ai eu tellement de mal à gérer les invitations non prévues que je suis sinon contente, au moins soulagée.
    Mais pas d' excuse. J' ai calculé Gilda, je retiens le gnouf pour 1/2 journée.
    Et j' amène mes pinceaux.

    RépondreSupprimer
  16. Loulou , on va dire que ça va ! c'est une mise en route!
    Lorma ,tu as bien géré les invitations, 100g ne sont pas significatifs de reprise !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, je suis nouvelle, je m'apelle Dome j'ai 55 ans de gros problèmes de santé, traitée par la cortisone= +20kgs je mesure 1m60 pour 96kgs IMC 38. menu d'hier: 2t pain complet+ confiture maison cerises fructose et agar, 3 pruneaux Déjeuner: menu PL grande salade avec betterave crue et radis noir rapés avec mache steack de soja et chevre chaud dessus compote pomme poire ss diner 2 galettes de sarrazin et compote

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Dome! merci pour ton commentaire!
    MAIS tu t'es trompée d'endroit!

    ici c'est le bilan du samedi!
    ton menu doit figurer sur la page "menus"!!

    @+ !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous. Ce matin,bonne nouvelle-1kg Récapitulatif. 56ans 1,65cm début MM. 20/09/2010 avec 89,100kg. Aujourd'hui, 73,300kg. Soit une perte totale de 15,600 kg imc 26,9. Mon objectif atteindre enfin 70kg et y rester. Ne plus faire le yoyo. Je me suis aperçue la semaine dernière qu'entre mon petit déj Gp et mon déjeuner Pl j'avais souvent moins de 3 h. Cette semaine je fais attention à respecter cet intervalle. Peut être est ce une des raisons de mes difficultés à perdre . Hier c'était les 30 ans de mon fils et en sortant un plat du four je me suis coincée le bas du dos. C'est pas la joie d'autant plus que je devais garder mes petits enfant ce soir pendant que mes enfants faisaient la fête avec leurs amis Gros bisous à tous et bon courage

    RépondreSupprimer
  20. pour ce samedi, j'ai prévu petit dej. fromage blanc à 0% avec confiture maison et son avoine et pruneaux dejeuner PL flageolets haricots en salade papillotte de poisson aux algues et chévre fondu compote de pomme maison pour le diner GPvelouté de carottes maison et coupelle de poire caramélisées et noix. est ce que je fais des erreus? merci de me le préciser.

    RépondreSupprimer
  21. Perte totale. 15,800 kg. Je ne sais plus compter. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bravo Raybane!!!

    Dome la page des menus est ici:
    http://aidedegilda.blogspot.com/2012/01/menus-du-samedi-7-janvier-bas-ig.html

    RépondreSupprimer
  23. J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!

    Bonjour les filles!!!!!!!!!!

    On y va???

    Il me manque une candidate pour que la pièce soit repeinte en entier!!! j'espère qu'elle va vite arriver!!!!

    Caroline : c'est la première. Tiens, rouleau, peinture (j'ai pris orange! c'est gai non?), chiffon et white spirit. Les autres arrivent!

    Marielle : bravo! ton IMC est inférieur à 25! ça y est! tu as gagné! maintenant tu attaques les kilos plaisir!! génial!

    Céline : super aussi! IMC inférieur à 25! même remarque que pour Marielle!

    Sabine : on ne sait pas si tu as grossi ou perdu ou quoi? bon! allez! c 'est la reprise! tu as un joker! ok?

    Marie Rose : tiens, un autre rouleau. Caroline t'attend! et tu fais ça bien hein??? je surveille moi!!!

    Mimi : waouhhhhhhhhhhh!! tu dois être ravie Mimi!! -1,200 kg!!! je suis contente que la méthode te plaise! tu vas t'y investir encore davantage! super!

    Ingrid : -2,200 kg!!! ça a marché! Yes!!!! très très beau score!!! bravo!

    Linou : -900g! et bien que voilà un bon début!! continue! bravo!

    Maguie : Tu as repris. Bon, ce n'est pas une bonne période! Je ne sais pas si le gnouf, dans ton cas, serait très judicieux! Tu as un bonus cette semaine! mais maintenant, on redémarre sur de bonnes bases! et la semaine prochaine, plus de bonus!! ok?

    Ange : tu sais, quand on change de balance, c'est presque toujours une cata!! je me souviens d'une , il n'y a pas longtemps, qui avait presque 6 kg de plus!! de quoi faire une attaque! alors tu te pèses aujourd'hui et tu te baseras sur ce poids maintenant! on va dire qu'aujourd'hui, ça ne compte pas! ne te prends surtout pas la tête avec ça!tu n'as aucun point de repère! ok?

    Loulou : va rejoindre les copines ! tiens, un rouleau!

    Lorma : + 100g. Anne a raison! c'est peu pour les fêtes! mais bon! les fêtes sont déjà loin! alors comme il en manque une pour finir la pièce, à la place du gnouf , je te mets à la peinture!!
    Vous allez faire la fine équipe! allez! au boulot!

    C'est quand même dans l'ensemble une bonne pesée! il y a de belles pertes!!

    Tiens au fait! le gnouf reste vide!!!
    Attendons la suite!

    RépondreSupprimer
  24. Raybane : - 1kg! super!! ce qui est moins super c'est ton lumbago!! ouille ! ça fait très mal ça!! soigne toi bien! et j'espère aussi que , lorsque tu auras atteint ton objectif, tu feras bien la phase 2 et que tu ne reprendras pas!♥

    RépondreSupprimer
  25. salut le bdg,
    je vais faire vite: rien pris et rien perdu.
    imc: 24,9

    bon week end tout le monde.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour de celle qui avait pris 7 kg d'un coup le 20 octobre 2010 en changeant de balance!!!!arg

    Récapitulatif: j'en fais un vrai pour toute l'année 2012!
    âge: 41 ans
    Début MM: 7 février 2011, poids: 97 kg pour 1m72
    Septembre 2011: 79 kg, perte de 18 kilos, arrêt définitif du tabac ( 1 paquet et demi par jour!!!).
    De septembre à fin octobre, reprise de 2 kg.81 kg.
    20 octobre: achat de la nouvelle balance empodomètre...poids 88kg AU SECOOOOOURS.
    Comme toute la famille a pris le même nombre de kilos rien qu'en posant ses petons dessus, j'en déduis que cette balance ne se trompe pas:!
    Inscription chez Gilda, grosse baisse de moral, arrêt de la méthode à la fin de l'année.
    31 12 2011: poids: 90,5.
    Ce matin: 89,9 kg - 500 grammes cette semaine, et le moral est haut et je suis repartie du bon pieds! Il vaut mieux changer de balance au tout début Ange, c'est moins douloureux!!!

    RépondreSupprimer
  27. Salut!!

    Bon, j'y comprend plus rien moi...

    Taille: 164cm
    Age: 27 ans
    Poids du 24/10/11: 97 kg
    Poids de samedi dernier: 91,1 kg
    Poids du jour: 90,1 kg
    Perte de la semaine: - 1 kg
    Soit une perte totale de 6,9 kg
    Objectif: Voir enfin un 89,9 kg

    Moi qui pensait aller au gnouf cette semaine...
    Je me suis pesée 5 fois pour être sure de ce que je voyais. J'ai même fait monter Monsieur dessus! lol
    Bon, eh bien, vive les fêtes de fin d'année!
    Je vais tout faire pour perdre au moins 300g la semaine prochaine et atteindre mon premier objectif!

    Courage les filles et notre petit Nicolas (mouarf, je suis vraiment trop drôle...!)

    Bon, désolée, je sors =>

    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  28. Fanfan!! oh la !!!! pas si vite!! vous avez vu comme elle se barre???? avant d'aller où que ce soit, tu vas me faire le plaisir de prendre un rouleau comme tout le monde et d'aller aider les copines!!! non mais!!!

    Coco : - 500g! je suis tellement contente de voir que ton moral remonte malgré tous tes problèmes!!
    C'est génial!! c parti ma Coco!!!!!! ♥

    Grimmy : ben tu vas pas te plaindre quand même non????????? comme quoi, tu vois, parfois on a de bonnes surprises! - 1 kg! super! et en plus, tu risques la semaine prochaine d'avoir atteint un objectif! que du bonheur quoi!

    RépondreSupprimer
  29. Mais non, je ne râle pas Gilda.
    Mais j'alluciiiinnnnne!
    Jeudi, je suis montée sur la balance pour l'initialiser car je voulais peser mon fils (pour lui donner la bonne dose de médicament).
    Eh bien, elle affichait 91,1kg... En 2 jours j'ai donc perdu 1kg? Faut dire que jeudi j'étais fatiguée moi aussi... c'est peut être ça.
    Mais le pire c'est que je ne fais pas du BDG strict... c'est ça qui m'étonne. Quand je perdais 500g, ok. Mais là, 1kg après les fêtes..?! C'est dingue!!! ;o)

    Au fait Gilda, jeudi, en montant sur la balance (la même que la tienne) j'ai cru avoir une crise cardiaque!! Elle indiquait 200,7 !!!!!!
    AAAHHHHHHHHH!
    En fait, elle s'était déréglée, ce n'était pas la bonne unité de mesure! MDR
    J'avais du toucher le petit bouton à l'arrière en la rangeant. ;o)

    RépondreSupprimer
  30. Ah ouiiiiiiiiii! tu as eu ton poids en pounds!!!!!! c très traumatisant!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    Voici mon bilan hebdomadaire,
    Je suis relativement contente compte tenu du fait que j'ai pris 1kg la nuit du 31 décembre !!
    Oui, je me suis pesée le 1 pour savoir.
    Je me réjouis de lundi; je reprend le travail donc la vie sérieuse.... avec vous également

    Taille: 162cm
    Début de la méthode: 16mai 2009
    Poids de départ: 93.5
    Poids actuel: 78.00
    Cette semaine: -900gr
    Perte totale: 15.500
    Objectif 1: 83.5 ATTEINT
    Objectif 2: 80.00 ATTEINT
    Objectif 3: 78.7 (IMC à 29.98) ATTEINT des moments !!
    Objectif 4: 75.00

    Je me suis fixé des objectifs raisonables et j'y arrive gentillement.
    malgré mes erreurs, que vous avez la gentillesse de me signaler.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Garance : -900g! et en plus 3 objectifs atteints!!même s'il y en a un qui reste variable!! c super bon ça!!! bravo Garance!!!♥

    RépondreSupprimer
  33. J'ai fait - 2,5 pendant les deux semaines ....c 'est 52 very soon ... I'm very pleased with the result.

    RépondreSupprimer
  34. wouaouhhhhhhhhh Erin! tu as d'autant plus de mérite que, là où tu es, ce n'est pas facile pour trouver les produits!!!
    Congratulations!!!! yesssssssss!!!!!!
    LOL!! You can be very pleased!!!!

    RépondreSupprimer
  35. yaou....-1.4 kilos... ça fait du bien... j'ai commencé il y a 5 jours... c'est fantastique

    bravo ma coco -500 gr... on repart en grand hein et on est motivée plus que jamais
    super raybanne -1 kg... linou au moins tu n'as pas repris..salut et bonne nouvelle semaine lol

    RépondreSupprimer
  36. Bon ben moi, j'ai droit à 1,5 jours de gnouf ! (heu... je commence demain !!)
    Parce que :
    Âge : 39 ans
    Taille : 169 cm
    Poids au début de la méthode : 76,5 kg
    Poids la semaine dernière : 70,4 kg
    Poids ce matin (maudite Ginette !!) : 70,7 kg
    Soit + 300 g
    Encore que, soit dit en passant, vu que les Anglais sont passés et vu comme je me suis lâchée le soir de la Saint Sylvestre (j'adore ce prénom ! c'est celui de mon petit frère que j'aime que j'aime que j'aime !), la punition est légère !
    Donc chu plutôt contente dans l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour !

    Bon ma balance n'était pas sur place, mais cet aprem je pèse 76,9 kg !
    c'est à dire le poids d'avant la terrible période des fêtes...chic !
    donc bilan, moins 18,4 kg depuis le 31 mai

    et 1,1 kg cette semaine !
    la semaine passée j'arrivais en rampant devant la chef, là je viens tête haute et humblement je lui Merci !!! à elle parce que c'est la chef aux beaux genoux, mais je pense à toutes qui participent au blog !!!

    merci...

    aller j'attaque les 5 de plus tranquille, manière je vais dire... pour l'été...

    bisouilles !!!

    RépondreSupprimer
  38. j'me barre pas, j'étais simplement pressée, mais je ferai les finitions, j'aime bien fignoler.j'espère que tu as une échelle stable car j'ai le vertige MDR!!

    RépondreSupprimer
  39. merci bdg, Gilda et Momon (oui je crois que je commence à maitriser) ;) bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  40. Gilda es ce qu'il y a de la place dans ton contenaire pour le gnouf ou tu le laisse en
    Martinique car si tu le laisse il faut qu'ont
    met notre signature hi hi d'accord les filles qui m'ont aider à le peindre

    RépondreSupprimer
  41. bon je pense qu'à lheure ou je mets ma pesée gilda sera dans un profond sommeil et je vais passer inaperçu!!!!!!essayons! voir!!!

    la demaine passée 74kg et ce matin moins 200g c'est tjrs mieux que rien début mars 2011 79kg à demain!!!!bises à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  42. QUELLE chance, pas pris, pas perdu, ouf
    je viens d'éviter le gnouf....

    RépondreSupprimer
  43. Mais non , mais non!!! je suis là!!! toujours là!!!

    Nan : et bien, ça t'encourage!!! bravo!

    Isa : 1,5??? t'as vu ça où??? tu ne crois tout de même pas que je fais des demi journées??? tu vois le boulot pour la paperasserie??? deux jours de gnouf!! et même si tu es contente de n'avoir pas pris plus, tu avais une semaine pour rétablir le truc!!! 2 jours! demain? ok!

    Val : - 1,100 kg !!! bravo!! oui, lève la tête!!! tu peux être fière de toi!!!

    FAnfan, tu n'auras qu'à faire en bas! les autres feront le haut!! arrangez vous! moi, tout ce qui compte c'est que ce soit fait!!!

    Céline : avec une momon comme tu as, si tu ne maîtrise pas, je m'évanouis!!!!

    Martinette : depuis quand j'ai laissé passer des pesées??? mmmmmmmmmmmm??? même deux jours après , je vois!! je vois tout moi!!! comme si tu ne le savais pas!!! pfttttttttttttt!!!
    200g? et bien c'est un bon retour!!! super!

    Voguelavie : pas de gnouf??? et bien c'est génial!!! Je me marre parce que tu ne crois pas que tu vas échapper à la peinture des murs du gnouf???? tiens! voilà le pinceau!! les autre y sont déjà!!!! LOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  44. Je suis étonnée que personne ne se soit extasié sur mon nouveau look d'enfer avec les bottes qui étincellent et le fouet qui va avec!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  45. OUIIIIII j'avais vu ... Tu es impressionnante.... Cela m'a amusé..... Je n'aime pas trop le style dompteuse, je préfère la "cougar"........

    RépondreSupprimer
  46. Dompteuse avec vous, pour vous mater!! hé hé hé!! et cougar avec.......... bon! je vais pas entrer dans les détails hein???????????

    RépondreSupprimer
  47. femme cougar, mince c'est pas le bon post lol

    RépondreSupprimer
  48. Quoique!!!!!!!!!!! oups mon roudoudou!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Bon va pour 2 jours...... pfffffff... je m'incline bassement devant votre décision chef aux beaux genoux..... rhalala...
    En effet ! 2 jours pour 300 g, faut vite rectifier le tir !!

    RépondreSupprimer
  50. fais attention avec tes cuissardes!
    pour les chevilles!!!

    RépondreSupprimer
  51. Isa, si tu allais lire le lien que j'ai mis, tu verrais que je me suis beaucoup ramollie! avant, c'était un jour de gnouf pour 100g!!! ça ne m'étonne pas qu'à cette époque là, il y avait foule au portillon!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  52. Justement je l'ai lu !! et je me suis fait la même remarque : "boudiou ! j'lai échappé belle !!" ♥

    RépondreSupprimer
  53. Pour la fin de l'annee je suis à Monaco... je trouve beaucoup pour ma nourriture ..

    RépondreSupprimer
  54. J'ai pas trouve Gnouf .... tu explique ?

    RépondreSupprimer
  55. Va voir sur le message Erin! j'ai mis un lien pour expliquer ce que c'est le gnouf!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  56. Erin, the Gnouf is the place we go when we haven't lose weight during the week!! it's a kind of virtuel space where Gilda likes tu punish us!!!
    It's also a place we don't want to go!!!!
    I hope you understand my really bad english!!!
    Bon, j'ai fait de mon mieux là, j'ai du perdre au moins 200 grammes, alors on ne se moque pas!!!!
    Bises à toutes, je rentre du travail week end fort en émotions, je suis morte!!! Bravo pour vos pertes, c'est cooooool et bisous aux anciennes de Montiti, super de vous retrouver ici et vive le BDG!!!!

    RépondreSupprimer
  57. comme tu es sévère GILDA ! mais comme je suis une allergique à la poussière, mon médecin m'interdit à ces travaux !.... donc pas de gnouf..... lol

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup Coco pour les explicitations ! comme je comprends c'est la prison, non ? what a strange habit ! Mais c'est just pour l'humour ;)

    RépondreSupprimer
  59. Début de la méthode : 8.8.11
    Poids de départ : 60 kg
    Taille : 1m71
    Objectif : 55 kg
    Objectif atteint : le 27.11.11

    Hélas, je n'ai pas su stabiliser...

    Poids dimanche 7.01.12 : 56 kg
    Prise de la semaine : 400 grammes

    Bof bof... on va dire que c'est parce que mes règles devraient arriver (j'ai hyper mal aux seins).

    RépondreSupprimer
  60. Bon j'ai enfin trouvé le chemin de la pesée (c'est bien connu que si on se perd c'est parce que votre femme ne sais pas lire la carte... Heureusement TomTom est là et c'est maintenant la machine qui se fait 'engueuler'...).

    Début MM : 02.01.2012 Poids de : 99KG (et des brouettes...) IMC 31,60
    Pesée semaine 1: 96,8 IMC 30,90 > Perte de 2.2KG

    Objectif 1 - Fin Janvier - 90KG
    Objectif 2 - Fin Février - 85KG
    Objectif 3 - Fin Mars - 82 KG
    Objectif 4 - Fin Mai - 78 KG
    Objectif Fin 2012 : 75 KG

    Après, ce qui compte c'est la tendance et pas forcément le timing... Disons que ce timing correspond à mes résultats il y a 6 ans.

    Pas de gnouf pour cette semaine...

    RépondreSupprimer
  61. wow, je ne peux que te féliciter pour ton super -2.2 kg, tu bas les records cette semaine.. moi j'ai perdu 1.4 kg et j'en suis fière mais toi c'est fantastique... bravo à toi.. ça doit t'encourager hein!... bye

    RépondreSupprimer
  62. Merci NAN !

    Je pense que les victoires c'est sur nous même que nous devons les gagner et non battre les records de la semaine vis à vis des autres... Cela pourrait être un mauvais moteur. Je pense que tes 1.4 KG ont autant de valeur que mes 2.2 KG. Mais cela je sais que tu le sais.

    Reste qu'effectivement cela motive mais la motivation n'est pas en reste. Je sais que la méthode marche. Que le changement de nos habitudes alimentaires en fonction de la régulation de la sécrétion d'insuline produit des effets durables et impressionnants. J'avais perdu 17kg en 3 mois il y a 6 ans et avais maintenu une perte effective de -14 kg pendant 3 ans (avant de déraper grave...mais pour des raisons que je connais).

    Bravo à toi et ne doute pas ! cela n'est pas un miracle c'est juste comprendre comment l'organisme fonctionne et c'est cela la plus belle des réussites, redevenir maître de soi sans éliminer les plaisirs de la bonne bouffe!

    Amicalement

    Manuel

    RépondreSupprimer
  63. Manuel, ça ne va pas du tout ta perte de poids... tu as oublié les brouettes !!!
    ☺ ☺ ☺

    RépondreSupprimer
  64. Les brouettes???????????? Dog!!!!!!!!!! tu penses à quoi là?????

    RépondreSupprimer
  65. Je ne suis pas sur de survivre tant ma délicatesse masculine est mise à rude épreuve à la lecture de vos disgressions....

    Nicolas ! Mayday Mayday ! Comment fais-tu pour ne pas t'être fait dévorer?

    RépondreSupprimer
  66. Que nenni, je ne suis pas dans la disgression. Je ne fais que reprendre tes termes mon cher.
    Tu parlais bien de 99 kgs... et des brouettes non ?
    99 - 96.8 = 2.2 kgs

    il manque donc les brouettes dans ta perte de poids !!

    RépondreSupprimer
  67. DOG pas de souci de ton côté...

    C'est l'allusion de Maîtresse Gilda qui a une connotation scabreuse à mon sens!

    Mais pour répondre à ta question... J'ai cru voir sur la Balance un 99,2 KG le 02 janvier au matin...

    RépondreSupprimer
  68. accroche toi manuel!
    on est trop contente d'avoir des copains hommes dans le blog - et avec de l'humour e, plus!- :)

    RépondreSupprimer
  69. Merci Anne !

    Je suis accroché au blog comme une moule à son rocher... J'ai bien compris que l'humour de ce blog est de temps en temps très... masculin.... enfin, scabreux!!!

    Il faudra juste que mon épouse jette un œil au blog pour ne pas penser que je me répands sur un site de rencontre...

    Mon prochain objectif est de convaincre ma maman de vous rejoindre mais il y a un travail important à faire pour la convaincre d'essayer la méthode. Elle est déprimée par sa prise de poids dû à la prise de médicaments contre l'hypertension. Reste en plus que l'informatique et elle c'est chat et chien...

    Amicalement,

    Manuel

    RépondreSupprimer
  70. oh! je vois que tu as su déchiffrer un message tellement bourré de fautes qu'il en était codé!

    parrrdon! je tape avec des moufles, j'ai perdu mes mitaines!

    RépondreSupprimer
  71. Coucou Manuel!!excuse moi pour les connotations scabreuses et dis toi bien qu'elles sont loin d'être les dernières!!ici??? on rigole!!! Si NIcolas a survécu (il a une femme et deux filles et est très heureux) tu devrais survivre aussi!!
    Dis moi mon petit roudoudou à moi (c'est Nicolas!!) comment as tu fait pour gérer dans ta famille les connotations scabreuses du blog ???? LOL!!!!!!!!!!!
    J'adore l'humour de Nicolas et je suis sûre que je vais aimer le tien!!!
    Je vois que monsieur est déjà addict???? ça promet!!!
    Si ta maman n'habite pas trop loin de chez toi, tu peux peut être l'aider à gérer son amaigrissement??? mon papa a 90 ans et il lit le blog! alors??? pourquoi pas? ♥

    RépondreSupprimer
  72. Salut Manuel

    pas de soucis,derrière un écran avec un peu d'humour(dont tu ne sembles pas dépourvu) et un peu de second degré on survit et même mieux au milieu de ces dames du BDG...

    A vrai dire Gilda je crois qu'aucune de mes 3 nanas n'est venue lire les commentaires...

    RépondreSupprimer
  73. j'ai relu tous les commentaires de ce post et l'humour et les allusions me semblent "soft": pas de quoi fouetter un chat (si j'ose dire...là c'est scabreux Gilda?)

    RépondreSupprimer