jeudi 26 janvier 2012

Bienvenue à Auré





Bonjour Auré!!!
Je te souhaite la bienvenue sur BDG vite, vite puisque tu veux commencer tout de suite!!!!
Oui, Auré a hâte de se joindre à nous!

Lis bien :
- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

Allez Auré! Présente toi!
Dans les membres, elle est yaaure

Gros bisous Auré et encore bienvenue! ♥♥♥

17 commentaires:

  1. Je suis Auré(lie), j'ai 32 ans, je mesure 1m72 pour 71-72kgs, j'en saurai plus demain pour le top départ de la méthode ! Je souhaite perdre 8-10kgs ! Je vis avec mon chéri qui adore cuisiner créole (La Réunion), et ma pepette (magnifique chatte noire de 4 ans et demi) !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Auré Jan ton IMC est idéal , pourquoi tu veaux donc perdre 10 kilos???
    bienvenu sur le blog de Gilda avec une alimentation équilibrée à bas IG et atmosphère familiale

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Auré, tu verras sur BDG, tu vas trouver pleins de recettes sympas, une façon de se nourrir plus saine et au fil du temps tu te sentiras mieux.

    Et pour ne rien gâter une écoute hors pair de tout le monde. Si tu nous lis, depuis quelque temps, tu as dû voir, qu'au moindre signe de faiblesse, beaucoup sont là, sur le pont pour aider chacune à sa façon, avec sa propre expérience.

    Lis bien la méthode, mets bien tes menus en détail dans le menu du jour avec GP et PL, ils seront corrigés, si besoin.

    Et pour papoter il y a la pause-café, qui change environ tous les 50 commentaires.

    Après tout ça, à toi de jouer, à bientôt de te lire.....

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Auré !
    Vis-tu dans cette belle île lointaine ?

    Où que tu sois, nous sommes ravis de t'accueillir ici.
    N'hésite pas à venir nous voir souvent et à échanger avec nous. C'est une des clés pour atteindre l'objectif que l'on se fixe.

    A très vite alors !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes de votre accueil !
    @Dog : malheureusement je n'y vis pas, je suis en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère au moins que tu as l'occasion d'y aller de temps en temps.
      Moi je suis tombée sous le charme...

      Supprimer
  6. Bienvenue sur le BDG, tu verras c'est que du bonheur ici!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Auré!
    Bienvenue sur le BDG!
    sympa ton avatar !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue sur le BDG ♫

    RépondreSupprimer