samedi 1 juillet 2017

Bravo Boulou !!!!!!!!!!!!!



Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Ça y est!! Boulou n'est plus en surpoids!!

IMC < 25 !

Que du bonheur n'est ce pas Boulou ???

Voici ton petit mot de ce matin !

Poids de départ 91,7kg avec un IMC de 30,1 au 21/03/17
Poids de la semaine dernière : 79 kg avec un IMC 25.5
Poids cette semaine 77.2 kg avec un IMC 24.9
Perte : 1.800 Kg
Perte depuis le début de la méthode : 14.5Kg
Objectif : 75kg IMC 24.2

Bon je viens de me rendre compte que je suis passé à un IMC inférieur à 25, que dire merci à vous pour vos conseils vos aides et tout ce que vous faites pour nous 





J'espère que tu as arrosé ça avec ta doudou !!
Une telle réussite mérite une petite coupe de champagne que nous allons bien sûr partager avec toi!


Tu sais à quel point tu m'as fait halluciner sur tes pertes hebdomadaires!!!

J'espère que ton résultat, comme celui de Bernard d'ailleurs, convaincra plus d'un homme à se lancer dans l'aventure!!

Car, messieurs qui nous lisez, sachez que cette méthode fonctionne bien mieux sur les hommes que sur les femmes! pourquoi ? question d'hormones essentiellement !!! hi hi hi!!!


Allez! toi aussi tu auras ton feu d'artifice!!!
Tu le mérites bien!

Gros bisous et tu sais que tu ne nous quittes pas encore!!
Il va falloir nous supporter jusqu'à l'obtention de ton objectif final! hé hé hé!!
Ça va être dur n'est ce pas ????? LOOOOOOOOOOL !!!!!!!!


J'ai trouvé Yvonne!!
Pour un mec, on va dire un corps d'Apollon !!!!!
Comme celui ci !!!!!! ROOOOOOOOOO
Un corps de sirène pour homme quoi!

18 commentaires:

  1. Oui oui Boulou un grand un immense bravo
    Mais c'est vrai que la nature est injuste !
    Bonne poursuite pour toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Boulou 👏👍👏👍👏👍👏 quel beau parcours.
    Bonne continuation. Ne lache rien 😉😉😉
    Devî🙋🏻🙋🏻🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Boulou ! 🎉💃🍾
    Continu tu es sur la bonne pente 👌

    RépondreSupprimer
  4. Super Boulou . . . tu as bientôt atteint le corps de Monsieur 3Sirène" . . . . je ne connais pas l'équivalent masculin . . . tu ne te fâche pas n'est-ce pas ???? :)) :)) =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuuuuuu! je réfléchis!! je vais bien trouver quelque chose!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr!

      Supprimer
    2. Bien trouvé . . . LOL . . . !!!=)) =)) =))

      Supprimer
  5. Bonjour puis je m inscrire depuis mon téléphone j ai essayé mais sans succès pas très doué en informatique j essaie de trouver sous les photos à gauche mais je ne vous rien
    Cherche de l aide merci les filles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roselyne! écoute, c'est pas grave si tu n'es pas membre! le principal c'est que tu arrives à écrire des com et apparemment ça fonctionne bien!

      T'inquiète! bienvenue à toi! bisous

      Supprimer
    2. Sois la bienvenue Roselyne . . . !
      :):):)

      Supprimer
  6. ET BIEN TOUT SIMPLEMENT IMPRESSIONNANT

    FELICITATIONS

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles pour votre accueil
    J espère arriver a trouver les bases car malgré le livre j ai un peu de mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roselyne tu as juste sous la photo d'accueil "Des questions PL? GP, " tu cliques et tu pourra trouver ce post

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2014/01/resume-sur-la-methode.htmldessus

      c'est un résumé pour faire ces menus
      Mets tes menus sur la page du menu du jour qui change tous les jours . . . nous sommes là pour t'aider , vérifier les menus et te conseiller .
      Nous sommes toutes des bénévoles qui avons et faisons la méthode Montignac . . .

      C'est comme cela que tu intégrera le mieux la méthode .
      Je te ferai pour demain ton post de bienvenue sur le quel tu pourra tout nous expliquer en long en large et en travers ton objectif de perte de poids
      Bonne soirée !:)

      Supprimer
  8. Merci de tout coeur Yvonne je viens de voir ton message il me tarde demain
    Bonne nuit😙

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Boulou, beau parcours motivé pour les derniers mètres, bien sûr. La méthode vous convient vraiment les hommes, dommage que vous ne soyez pas plus nombreux à vous lancer. Je suppose que tu cuisines un peu, ça aide bien à comprendre les bases. 👍👍👍

    RépondreSupprimer
  10. Très beau parcours Boulou, c'est épatant! C'est motivant de lire tes résultats! :)

    RépondreSupprimer
  11. Super parcours Boulou ! 👏 👏 👏 On trinque avec toi :):):)

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que Boulou n'a rien écrit !!!!!!!!!!! comment se fait il ???

    Alors Boulou ????

    RépondreSupprimer