mardi 25 juillet 2017

Menu du petit déjeuner GP à Bas IG du mardi 25 juillet 2017






Bonjour Bonjour !!!


Qui ne rêve pas d'un petit café, avec son sublime croissant . . . 

pour un petit déjeuner de vacances . . . 


Vous allez me dire . . . " arrêtes de nous tenter ", tu exagères .. . . !


Non, non je n'exagère pas du tout, . . . 

 c'est le petit déjeuner que je vous propose pour aujourd'hui . . . 

Posons le décor . . . 




Et dégustons ce petit déjeuner très français . . . 


- croissants à la pomme du blog Espagnol sur "la méthode Montignac " , une recette de Nina 

Ce sont les vacances et pourquoi pas ce faire un petit plaisir de bon matin . . . !



- Petit café arabica pas trop fort pour pouvoir bien se réveiller !


Alors qu'en pensez-vous ?

Sublime . . . 

que cela fait du bien de temps en temps . . . 

Pourquoi s'en priver, n'est-ce pas ,


Les frustrations ne sont pas bonnes pour la perte de poids . . . .


Passez une belle journée !


et à demain !


Marielle !!!






82 commentaires:

  1. Coucou tout le monde!! :)
    Ha les croissants du blog! Ils me donnent tellement envie, je vais me les préparer pendant les vacances, je suis sûre que c'est un pur régal.
    Ce soir c'est atelier compote de prunes, une collègue m'a donné des prunes jaunes de son jardin :X et je vais préparer de la compote maison que je pourrai congeler. Miam!!

    PDJ GP: Pancakes du blog, sirop d'agave, 3 prunes, thé vert gingembre.

    Déj PL: Curry de tomates aux PST du blog, salade verte, 1 yaourt de brebis.

    Dîner GP: Velouté courgette/oignons/oseille. 2 tranches de jambon. Spaghettis complets crème de soja/curry. 1 compote ssa.

    On se lève avec la pluie à Lyon ce matin. J'espère qu'elle ne va pas trop durer même si il faut bien arroser un 'tit peu...
    Du moment qu'il fasse beau en août :D moi ça me va!! :))

    Bonne journée à tous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou norhia
      Merci pour la marque des tortis , ceux que je trouvais et me refusais à acheter avaient des ingrédients ...douteux .
      Bonne journée à toi

      Supprimer
    2. Coucou Norhia !
      Vraiment top ton menu sans aucun écart,bravo!!!

      Ciel automnal. . . Nous avions oublié ce ciel gris lyonnais !!!
      Ti es en vacances en aout . . . .je serais à Lyon à partir du 22 aout si une petite rencontre pouvait se faire ce serait bien . . . . Et pour toi ?
      Bonne journée :) :) :)

      Supprimer
    3. Coucou Yvonne!
      Oui il a fait froid aujourd'hui, je suis partie ce matin, j'ai descendue les escaliers, j'ai ouvert la porte de l'immeuble et... Je suis remontée dare-dare pour troquer mes nus-pieds contre une paire de chaussures fermées et pour prendre une petite veste. :D
      Si tu es à Lyon à partir du 22 août, pas de problème pour qu'on se rencontre! Je serais partante. On fixera une date?
      Bonne soirée! :)

      Supprimer
  2. Bonjour à tout le monde,

    Des croissants ? j'ai cru que j'avais la berlue ! des croissants ! ils ont l'air vrai en plus ...c'est certain je vais essayer de les réaliser.
    La terrasse...j'adore les petits déjeuners ainsi servis

    PDJ GP : J'ai terminé mon lait d'amande (c'est autre chose que celui acheté) avec des flocons d'avoir + d'orge + graines de chia
    Pain de seigle complet + confiture ssa
    1 Ricorée

    1 pêche en milieu de matinée

    Déj PL : Salade de tomates + oignons nouveaux VHO
    Brochettes de gambas marinées (HO+espelette+échalottes+ail+gingembre) et grillées sur le grill
    Risotto d'orge mondé au curry
    Ratatouille
    1 petit flan café -recette du blog-

    Dîner GP : Velouté de courgettes + 1/2 bouillon cube
    Ratatouille + 2 tranches jambon DD
    1 pêche mixée avec yaourt soja

    Bonne journée à tous sous un ciel grisbleu bleugris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'essaie un peu... comme ça, les VRAIS coaches vont me dire si je me trompe...
      Il me semble que tu as trop de feculents le matin
      Flocons d'avoine et d'orge ET tranche de pain de seigle font 2 portions de féculents ET la portion de risotto....c'est UNE PORTION DE TROP!
      Il te manque un fruit cuit ds ta journée
      Bises

      Supprimer
    2. Coucou Melanite!
      Top ton menu Miammmm gambas grillées. . . !
      Ici il pleut avec un ciel d'un gris uniforme. . .
      Belle journée en bleu gris . . . !:) :) :)

      Supprimer
    3. Dis moi , Yvonne alors, ce n'est pas correct ce que j'ai dit à
      Melanite?

      Supprimer
    4. Coucou Jacqueline!
      Oui c'est bien mais je n'ai pas répété. . . Je suis sur mon portable car je
      suis a nouveau en panne d'internet . . . Grosse panne de secteur . . .
      Pour les céréales du matin tout dépend de la quantité des flocons et du pain la quantité pour les flocons c'est environ 3 grosses c à s et le pain c'est environ 2tr . Beaucoup de personnes ne prennent pas les 3 c de céréales.
      Certaines personnes ont besoin d'un gros petit Dej le matin .
      Je ne pense pas que nous pouvons compter 2 portions

      Pour les fruits tu as tout à fait raison .
      C'est top que tu essayes c'est très bien et chacune avance bien mieux . . .!
      Top ton aide :X

      Supprimer
    5. Bonjour Yvonne et Jacqueline
      C'est effectivement 2CS de flocons et 2 t. de pain pour mon petit déjeuner. Il est vrai que j'aime à faire un bon petit déjeuner car je déjeune jamais avant 13h - 13h 30.
      Les pêches sont des fruits de belle grosseur, je préfère m'en tenir à cette proportion pour aujourd'hui.

      Merci Jacqueline pour ton aide qui sera nous précieuse pendant ce temps de vacance.
      Bises les filles

      Supprimer
    6. Jacqueline, puis-je me permettre...n'y vois là aucune mauvaise intention de ma part, je trouve les majuscules un peu trop "accrocheuses"...je préférerais les minuscules s'il te plait
      merci pour ta compréhension et pour ton aide dont j'aurai bien besoin pendant ce laps de temps où je serai livrer à mes erreurs ...
      bises et belle journée

      Supprimer
    7. OUpssss les filles je ne vous dit pas les quantites que je mange au petit dej vous trouveriez cela effrayant =))=))=))

      Supprimer
  3. ZUT J AI MAL FAIT COMMENT PUIS JE FAIRE POUR LE METTRE SOUSMA LIGNE

    Il vaut mieux le supprimer j essaie et je le remets au bon endroit

    Bonjour tout le monde

    PDJ GP

    Pain intregral puree d amande (tres bon je connaissais pas)
    Fromage blanc 0%

    DEJEUNER PL
    Tofu frit
    Salade verte tomate oignon
    Ratatouille

    GOUTER une peche

    DINER GP

    Pates intégrales ratatouille
    Yaourt soja

    Bonne journee les filles, j espère que cette fois c est bon car j ai tout retaper je ne sais pas faire de coper coller

    Une tres bonne journée à toutes chez nous très ventee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ajoutés un fruit cuit ou compote ssa le soir avec ton yaourt, ce sera bien
      Je ne connais pas tes portions mais tu ne dois pas ressentir la faim ( tu pourrais ajouter une poignée d'amandes nature à ton goûter sinon)
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Coucou Roselyne !
      Yessssss!
      Top ton menu une petite crudité en début de repas et tu seras au top de chez top . . . !
      De beaux progrès!!!!super 👍
      Belle journée sous le mistral il me manque parfois !:):):)

      Supprimer
    3. YVONNE la tomate et salade c est ok non ?
      Bises

      Supprimer
    4. Non au contraire ça me fait plaisir, je croyais encore m etre trompée
      Bisous
      Merci pour le top !!

      Supprimer
  4. Désolée ca a pas marché pourtant je suis sur tablette je me suis deconnectee et ré connectée, j ai sélectionné ajouter un commentaire! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu vois bien que...ça va puisqu'on te lit ...3 fois!!cool ...zen
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Oui JACQUELINE, d ailleurs je comprends pas pourquoi mes messages apparaissent plusieurs fois, j appuies qu une fois sur publer
      Bonne journee

      Supprimer
    3. JACQUELINE les amandes je les gardent si etits creux dans journée
      Bises

      Supprimer
    4. C'est seulement pour qu'on puisse bien te lire . . . .=))
      LoL!!!
      Pas grave 😊
      Je suis sur le portable car plus internet (Grrrrrr !)
      Je ne sais pas supprimer quand internet reviendra je supprimerai tous les com en surplus . . . Pas grave du tout
      !!!:)

      Supprimer
    5. Coucou Yvonne.... contente de ton retour.... je m'occupe d'effacer les doublons :))

      Supprimer
    6. Roselyne.... pas besoin de te déconnecter et reconnecter pour poUvoir mettre un commentaire... si tu vois que tu es connecté ..... normalement c'est bon :)) tu dois pouvoir écrire.....

      Supprimer
    7. MARIELLE je comprends pas en bas du site il y a toujours marqué deconnexion .?
      Comment je vois que je suis connecté en haut a droite aussi il y deconnexion ?
      Bises

      Supprimer
    8. =)) si c'est marqué "déconnexion " cela veut dire que tu es connecté ... si tu n'étais pas connectée ce serait marqué "connexion" et ton nom n'appparaitrait pas en dessous "répondre en tant que : Roselyne Coppola" voili voilou 😂

      Supprimer
    9. C est tout simple en fait c est le contraire de ce qui est marqué !!!
      Le soir je me deconneterais
      En plus de m apprendre a manger, j ai des cours d informatique c est pas beau ça !!!
      Mille mercis bisous

      Supprimer
    10. :)) jeee ne le déconnecte JAMAIS ..... je suis toujours connectée ....Bisous :X

      Supprimer
    11. Je pense que le souci c est que je n allais pas sur la page principale du blog
      Je te dirais demain voir si ca marche mieux, carla je vois les recettes et les conseils

      A plus bonne apres midi

      Supprimer
    12. ROSELYNE, tous les jours il y a une nouvelle page.... si tu ne l'as pas.... cliques sur la photo d'accueil et cela te mettra la dernière page parue ;) Yessssss..... on va y arriver :))

      Supprimer
    13. Oui je m accroche grave, deja je navige mieux sur le site.

      Par contre, je trouve que votre blog est vachement mieux expliqué que le livre de la MM pour les nuls

      Merci a toutes pour votre super travail, quand je pense le prix qu ln paye un coach !!

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes,

    Un bien beau petit déj pour nous consoler de la grisaille !!!
    Les croissants ne me manquent pas trop (un peu de mal à les digérer) je préfère les tartines.
    Je suis allée voir le blog cité, effectivement la traduction Google donne un résultat plutôt surprenant. Rigolo...

    Matin GP : FB 0/son/muesli ss, 1 T pain 150 purée amande, thé vert.

    Midi PL : radis beurre, 1 tranche rôti porc(filet) courgettes tomates, brugnon, expresso, carré choco

    Soir GP : tartine fine avocat/lamelles saumon fumé, taboulé maison (semoule complète/flocon orge et avoine/citron/concombre/tomate/carotte/persil/oignon rouge/HO/basilic)

    Bonne journée en souhaitant à Yvonne de vite retrouver sa connexion.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Et les fruits?
    Un fruit cru 1/2 avant un repas ou dans une collation
    Et un fruit cuit ou compote après un repas ( le soir?)
    Sinon, tes menus sont alléchantes😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top Jacqueline! Surtout pour la saison actuelle nous avons plus de mal à nous rassasier que de les programmer !!!
      Il y a à midi un brugnon caché dans la liste des éléments de la salade . . . =))

      Bonne journée!!!:) :) :)

      Supprimer
    2. Il y a un brugnon le midi, et je rajoute un tite compote en après-midi.
      Biz

      Supprimer
    3. Avec Jacqueline nous ne l'avions pas vu dessuite ta correction est bonne !

      Supprimer
    4. Yonne, je viens de rechercher chapelure sur le blog et j ai trouve que tu utilisais les wasa ou le farine de pois chiche, c est bien ça ??

      Par contre j ai fait du tofu nature a midi mais il etait pas bon, la serniere fois il etait blanc et la on aurait dit qu il y avait de la farine complete et pourtant c etait la meme marque

      Tu crois qu il avait un problème ??

      Passes une bonne après midi bisous

      Supprimer
    5. Hello Roselyne,
      Tu peux faire mariner ton tofu avant de le faire griller. Regarde dans la fenêtre de recherches dessous Coach IG bas : "marinades" -> il y a plein d'idées...
      Ce midi, pour ma fille végétarienne, je l'ai fait mariner dans un peu de sauce soja, du curry, un peu d'huile d'olive, du basilic.

      Supprimer
    6. Cathou,
      En fait les 2 eres fois que j en ai achete il etait blanc et je l ai pane avec farine de pois chiche, c etait tres bon mais cette fois il etait marron peut etre parce qu il était bio ??

      Supprimer
    7. Les filles encore une petite question :
      Je vais essayer de faire un cake aux olives du blog,

      Pouvez vous me dire quelle quantite je peux en manger ???

      C'est bien pour le midi, dejeuner PL ???

      Mille merci

      Supprimer
    8. C'est bien pour un repas PL( jaunes d'oeufs et huile = gras) et la farine doit être à maxi IG 35 ( ok avec farine de pois chiches)
      Il faut manger à ta faim
      Moi, j'en mange 3 belles (1,5 cm d'épaisseur) tranches avec des crudités
      Pour ton petit creux avec amandes, C'est une collation et la collation n'est pas obligatoire, seulement si tu as une petite faim...et une seule collation par jour😋bises

      Supprimer
    9. Merci Jacqueline pour le cake
      La coollation c est seulement si j ai faim 4 ou 5 amandes

      Par contre as tu une idee au sujet de mon Tofu (marron)

      Bises♥♥

      Supprimer
    10. Franchement, pour ton tofu, je n'en ai aucune idée !
      Je n'en suis pas très fan...je commence à utiliser seulement
      Bon courage !!

      Supprimer
    11. Ici le tofu nature est blanc et le marron c'est du tofu fumé..... sinon, je ne peux pas expliquer ...
      Bonne soirée 😘

      Supprimer
  7. J'ai essayé la brioche avec la farine fiberpasta... superbe et délicieuse
    Mon petit fils s'en est pourléché les babines 😉
    Merci Marielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela t'ait plu.... j'aime beaucoup cette farine qui à IG 29 nous donne des résultats Comme la farine normale.
      Bonne soirée 😘

      Supprimer
    2. C'est que... j'avais été tellement déçue par le pain avec cette farine...que , du coup, je l'avais un peu boudée!!
      Je pense que je vais m'y refrotter

      La pâte à pizza , tu la fais comment ?
      Je voudrais faire ça pour mon petit fils, demain midi
      😍😍

      Supprimer
  8. Coucou mes bichettes .j`ai une amie francaise qui vient me voir avec sa tribu je repasserai en fin de journee grosses bises a toutes
    AUjourd`hui ce sera pizzas :D ,pratique quand il y a beaucoup d`enfants ;)
    :X:X:X:X:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryam! Tu assures. . . avec pizzas pour les enfants =))
      Bonne journée :X

      Supprimer
    2. Toujours kdo ces moments ! Bonne journée Maryam ! :):):x

      Supprimer
    3. Merci les filles!
      MOi aussi j`ai fait ma pizza evidemment !HIHI^^

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde ! Un petit coucou en passant je ne vous oublie pas ! C'est la saison du jardin qui donne beaucoup de travail mais on a du monde ça nous aide bien ;-) Je reste fidèle à alimentation MM ça épate toute ma famille et amis mais je me sens de mieux en mieux dans mon corps !Grâce à vos bonnes recettes j'arrive à régaler tout mon petit monde et moi avec ! Bonne journée à toutes et gros bisous corréziens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili !
      Bon courage pour tes récoltes et beaucoup de bon temps avec tes invités
      Belle journée :) :) :)

      Supprimer
    2. Bonjour Lili !
      Tu as vu les réponses de Gilda et moi à propos du pain au levain (samedi) ?
      Belle journée et bravo 👏 pour la méthode !

      Supprimer
  10. Bonjour !! De retour chez moi, très contente de ma Ginette qui m'affichait 64, ???? Vous connaîtrez le poids exact samedi..! 😊😊
    Mon menu chicorée flocons avoine
    Midi PL
    Salade verte , tomates cerises
    Tian provençal (courgette, oignon, aubergine, tomate, HO, herbes Provence, ail)
    2 oeufs au plat
    Purée abricots..
    Salade tomates, flageolets
    Fromage blanc...
    Bonne journée à vous tous, il fait frais, c'est super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Stella !
      On est impatient(e)s de connaître le verdict de Ginette... ;)
      Ce matin, que mets-tu dans les flocons d'avoine? Rien? C'est pas un peu sec ?
      La purée d'abricots, cuits ou crus ? Cuits=> rajouter un fruit cru, et sinon... le contraire.
      Sinon c'est tip top ! Belle journée à toi !

      Supprimer
    2. Alors, là, vraiment, tu exageres...j'en suis toujours à 67kg moi...tu me distances beaucoup !!
      Tant mieux pour toi... c'est que les vacances ont été très bonnes!
      Bises

      Supprimer
  11. Mes flocons d'avoine sont dans du lait avec Ricoré. .la purée d'abricots c moi qui l'ait congelé c'est cuit...tkt je mange des fruits en plus la journée, à 17h j'ai mangé 2 prunes jaunes, je note pas tout...
    Coucou Jacqueline !, hi hi hi. ...oui toujours devant...c'est à cause du camping tout en dénivelé, obligée de beaucoup grimper et descendre. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est tout bon, Stella ! Bonne fin de journée à toi !

      Supprimer
    2. Tant mieux en tout cas, Stella, je suis contente pour toi
      De toute façon, j'ai galéré depuis le début pour mon poids , mais ça avance !! 10 kgs de moins
      Il ne faut pas se plaindre !! Avant, j'ai galéré...pour aucun résultat...alors, elle est pas belle, la vie ?
      Bises

      Supprimer
  12. Bonsoir tout le monde
    Je sais, il est déjà un peu tard, mais tant pis, je note quand même tout ce que j'ai mangé hier!!
    Matin GP
    2 tr de pain MAP et nutignac
    1 nectarine

    Midi PL
    tomate croc au sel
    poélée poulet, courge pépo, tomate
    moelleux au chocolat (pas pu me résigner à en mettre au congelo!!!)

    18h20 avant d'aller m'occuper des cocottes et du jardin
    1 pomme

    Soir GP
    poélée crevettes, courgette, pâtes, tomates et curry
    sans doute un fruit en dessert, ou rien, mais je ne sais plus, pourtant c'était hier!!!! Je dois dire que j'ai dîner à 21h30, il ne fallait pas me demander grand chose.... Mais j'étais trop contente, en 3 récoltes, j'ai peut être 1 kg de haricots verts.... haricots que j'ai équeutés et cuits en me levant... faut pas déconner, j'en avait trop envie pour ce midi!!!
    Je vous dis à demain, j'aurai plus de temps, je ne bosserai pas l'après midi!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Petit Déjeuner:1 fromage blanc avec 1cs de son d'avoine et des graines de chia.

    Déjeuner: ratatouille,une tranche de rôtie de Dinde.

    Gouter: Cerises

    Souper: Ratatouille 2 tranches de pain intégral.

    Dans la soirée:fruits
    Bonne Soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Les vraies coaches vont passer et te dire peut être

      Il manque des crudités que tu pourrais ajouter le midi...
      Marque bien tes repas PL ou GP pour être bien sûre
      Normalement , tu as
      - le petit déj GP
      - Le déj PL
      - le souper GP

      1)Ton fromage blanc est 0%?
      2) il faut du gras à midi .As tu mis de l'huile d'olive (ho)?
      3) un fruit cru et un fruit cuit par jour , c'est l'idéal !
      4) il ne faut pas avoir faim
      Bon courage...et bonne soirée

      Supprimer
    2. Belle observation Jacqueline....

      Sylvie.... attention à trop de fruits ... trop de fructose.... et les repas fractionnés comme ça ce n'est pas bon... il faut 2 h entre chaque prise alimentaire .... ton estomac n'est jamais au repos....
      Bonne soirée :)

      Supprimer
    3. HIHI Jacqueline je te nomme assistante coach ^^

      SYlvie effectivement tes repas me semblent trop legers!On ne fait pas de l`hypocalorique ici ;tu dois manger a ta faim et on ne le repetera jamais assez ,POUR MAIGRIR IL FAUT MANGER! :)
      Tu n`as pas de boisson chaude a ton petit dej>ET un peu plus de cereales et un fruit en + seraient bienvenus ,c`est un repas tres important qui doit te fournir le carburant pour ta journee !;)

      CE serait bien une crudite en + a midi

      Bises!

      Supprimer
    4. C'est vraiment gentil 😀🤗et je suis vraiment très contente de m'en occuper, même si J'espère que vous passiez derrière moi pour voir si je ne me trompe pas dans mes commentaires !!
      Ta pizza m'a accrochée
      Demain repas pizza à mon petit loup(petit fils mignon, mignon!)
      Bises

      Supprimer
    5. JAcqueline c'est bien de venir nous donner un coup de main..... cela t'oblige à réfléchir pour ne pas répondre faux et te permets à Toi de faire des menus Tip Top Comme disent les suisses :))

      Supprimer
    6. Merci,pour vos corrections,demain je ferai mieux,pas évident!
      Jacqueline,j'ai compris que le matin c'est les laitage a 0% de MG,le repas de midi je peut consommer de bonnes huiles,le soir c'est sans MG.Je vais y arriver LOL

      Supprimer
    7. He bien voilà!!
      Bravo! tu as bien compris: pas de gras en GP ...
      bonne soirée

      Supprimer
  14. COUCOU
    PETI DEJ PL
    2 TR de brioche avec du miel d'acacia
    lait de soja et thé

    DEJ PL
    - salade de tomates concombres et olive avec vho
    - 1/2 tranche de gigot et 1/2 foie de veau (artageavec le petit fils!!)
    - yaourt de brebis

    souper GP
    - gratin de courgettes avec tofu soyeux et curcuma
    - betterave crue
    - semoule'orge avec lait de soja et fructose


    1/2 H AVANT
    2 belles figues

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jacqueline,

      Je vois que tu mange des yaourts de Brebis,je peut en consommer au petit déjeuner?

      Supprimer
    2. NON, pour le yaourt de brebis au petit-dej c'est un repas GP donc sans gras, à moins que tu en trouve à 0%.... mais jamais vu... par contre il existe des yaourts de chèvre à 0% qui vont bien en GP.🤗

      Supprimer
    3. Je vais les trouver c'est yaourts de chèvre a 0%?j'ai jamais farfouillée autant dans les magasins quand se moment entre les farines ect.....

      Supprimer
  15. Non pas en GP
    À midi qui est PL ,par exemple...sauf si tu en trouves du 0%
    Voilà
    En plus, c'est super bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK MERCI Jacqueline,oui c'est super bon

      Supprimer
    2. JAcqueline.... pas vu ta réponse ..... tu dois cliquer sur répondre pour garder la suite de la conversation 😂

      Supprimer
  16. Ah... désolée
    Je te demandais ta recette de pâte à pizza...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir sur mon Blog j'ai fais une pâte à pizza 🍕 qui n'a rien à envier aux "vraies" :))

      http://recettesdemarielle.blogspot.fr/2016/12/pizza-avec-la-farine-fiberpasta.html

      Bonne soirée :X

      Supprimer
    2. Merci merci...😁je te dirai !!
      Bises et bonne soirée

      Supprimer