samedi 8 juillet 2017

Quelle chaleur!!!!!!!!!!!!!! chouette! c'est Ginette!

Bonjour !

ça ? c'est moi aujourd'hui!!!!!!!!!!
J'ai presque failli me trouver mal! pas vous?

Faut dire que j'ai bien bossé!
J'ai rangé 10 stères de bois
J'ai bâché
J'ai ratissé! j'ai tondu! j'ai tout bien nettoyé!
C'est nickel !
Je dégoulinais!!!

Je suis sûre que j'ai perdu au moins 100 g!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!
Peut être plus ! qui sait ? LOL !!!

J'espère que vous buvez bien!
Il faut s'hydrater un max!
Comme ça ? ROOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

On ferme les yeux et on y est ! non ? ☺

J'ai quand même fait une pause hamac!!!
J'étais naze!
On ne me voit pas bien mais allez y vous à courir après avoir mis le retardateur !!!!
Juste le temps de s'allonger!!! LOL ! ☺

Bon! à vous!

Poids de la semaine dernière
Poids cette semaine avec IMC
Perte de la semaine
Poids de départ
Objectif avec IMC

J'espère que vous commencez à avoir l'habitude!!!!!!!!!!!!

Boulou va encore nous saper le moral avec son kilo et demi hebdomadaire de perte!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOL!
Tkt Boulou! je blague!! et puis ton parcours va en motiver plus d'un! j'en suis sûre!

Passez un bon weekend!
Je vous fais de gros bisous!
Bonne Ginette à vous tous!

83 commentaires:

  1. Bonjour les copines moi j ai pas coupé du bois mais j ai gardé mes petits enfants et celui qui est malade à eu beaucoup de rayons ce qui l a rendu un peu (C est parce que c est le mien) caractériel sinon une autre personne dirait beaucoup
    Quand son père nous l a déposé hier j en ai pleuré tellement que cela était dur et puis 2 h après il était nickel
    Le problème c est que je n ai plus de hamac nous avons vendu notre mais on il y a 2 ans pour aller en appartement donc avec les enfants 50 m2 dans extérieur je vous dis pas
    A il se réveille déjà je reviendrai poster mes menus après

    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaaah les petits enfants!!! toutes mes amies qui en ont sont épuisées dès qu'elle les garde!!! hi hi hi!!! à touttttttttttt

      Supprimer
    2. Roselyne tu ne t'ai pas pesée ?

      Supprimer
    3. Pas le temps avec 3 monstres je ferais ça dans la semaine car le week end avec eux pas possible

      Nous aussi très chaud et entre le bruit des cigales et les cris des enfants on est entrain de péter un câble
      On habite CASSIS
      En fait les petits enfants on devrait les avoir a 30 ans à 65 ans on a du mal a assumer du moins nous

      De gros bisous😅😙

      Supprimer
    4. Coucou Roselyne !
      Oui, pas toujours évident.... J'espère que tu vas pouvoir trouver un peu de temps pour toi, c'est important aussi. On n'a pas non plus la même énergie à 60 ans qu'à 30 ans.
      Rendez vous la semaine prochaine avec une Ginette sympa et encourageante pour toi ! :)

      Supprimer
    5. J espère aussi mais on ose jamais dire non mais les enfants ne voient pas qu' on est fatigué
      Encore un jour et on les rends jusqu au week end prochain a moins qu' on nous requisionne avant

      Bonne fin de journée la mienne est interminable et pourtant je les adore

      Supprimer
  2. Bonjour à tout le monde

    Bravo Gilda ! Ta Ginette sera contente aujourd'hui c'est certain
    Comme toi, en venant vous rejoindre ce matin j'ai pensé à Boulou...est-ce le seul homme sur cette planète qui ose nous rejoindre ?

    Ginette a été sympa avec moi, sans aucun doute aussi grâce à vous les filles

    Poids semaine dernière : 79.8 IMC 31,97
    Poids cette semaine : 78,8 IMC 31,57
    Perte de la semaine : - 1 kg
    Poids de départ : 84,8 IMC 33,97 ..le 12 mai
    Objectif numéro 1 : 75

    Je suis contente ....

    Bises à vous toutes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! mais c'est génial ça Mélanite!! ça démarre fort pour toi!! suis ravie!! bravo!!!

      Allez!! on continue!! ça roule ma belle!! bisous

      Supprimer
    2. Wow tu fonds comme neige au soleil c`est TOP!;)

      Supprimer
    3. merci les filles, c'est vrai, que très égoïstement, je suis contente ...tout en sachant que dans ce domaine, comme dans d'autres d'ailleurs, rien n'est écrit par avance
      merci à vous toutes ...on poursuit le chemin !
      bisous

      Supprimer
    4. Waouh! Tu fais fort ! Bravo 👏 👏 👏 :)

      Supprimer
    5. Bravo Mélanite!! Pourquoi égoïste? Tu as le droit d'être contente!

      Supprimer
  3. Salut tout le monde!!
    Bon, ben pour moi, c'est bien moins catastrophique que prévu!!!
    Poids semaine dernière 65.4 IMC 27.94
    Poids de ce matin 65.6 IMC 28.02. Aie, là ça me fait mal d'être de nouveau dans les 28.. Les 200 grs en plus ne me font rien du tout comparé au changement d'IMC.

    Bon, je me doutais bien que la quantité de figues boulottées cette semaine n'allait pas me faire perdre, mais dans la mesure où en plus, j'ai mangé des trucs INTERDITS (cake farine blanche, biscuits apéro, jus de fruit sans doute sucré...)hier au pot de départ de mon collègue.... mon cher collègue, sans parler du macaron de ma boulangère (histoire de retrouver mon chéri autour d'un petit gouter), je m'estime plus qu'heureuse. Il faut dire que le reste du temps, je ne fais pas d'écart du tout, mais là... mon compteur pour les 3 mois recommence à 0, mais je m'en moque, je l'ai fait en connaissance de cause!!!:
    Bon week end à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rocaille!! ton écart c'est hier soir ???????? oh la la!! fallait pas monter sur Ginette ce matin!!!

      cool! je comprends que ton changement d'IMC puisse te traumatiser!!

      Remonte sur Ginette lundi et fais attention ce weekend!! ça devrait vite aller mieux!!

      Bisous bisous ! courage!

      Supprimer
    2. Coucou Rocaille,
      Il faut vraiment que tu creuse le pourquoi de tous ces écarts : stress ? (ou autre chose ?)
      Essaye, pour remonter la pente, de faire une semaine IG 35.
      Courage à toi :x:)

      Supprimer
    3. Fichre Rocaille!! Ginette le lendemain d'un écart! Quelle idée! ;) Ce n'est pas si grave, garde le moral!

      Supprimer
  4. Gilda,
    Tu ne penses pas que c'est limite de l'inconscience de travailler autant par ces chaleurs? A moins que tu sois au pôle nord!!!!
    Moi, trop chaud. En rentrant du boulot, c'est ouverture du champs pour les cocottes, douche, boisson puis pause jusqu'à 19h30, heure où je file au potager et dodo!!!
    Ce matin, c'est cuisine et ménage, beurkkkkk le ménage du samedi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr!! je déteste aussi faire le ménage!!! horreur!!!!!!!!!! hi hi hi!!!!

      Ben quand faut le faire, faut le faire!!! et puis comme on se sent mieux après!!

      Bisous

      Supprimer
    2. disons que le samedi, c'est jour de grand ménage, pousser les meubles ça me gonfle!!!

      Supprimer
    3. Ne dis pas que ça te "gonfle"...dis plutôt que ça te fait "fondre", mais pas de plaisir!!😊

      Supprimer
  5. Coucou les filles, j espère que vous allez passer un bon weekend.
    Gilda je vois que tu as fais ta séance de sport!!!! Tu as bien mérité de te reposer dans ta chaise longue.
    Ça descend tranquillement mais sûrement.
    Semaine dernière : 85,9
    Aujourd'hui : 85,2
    Perte de 700g
    Départ 88kg
    Objecti 80 puis 78 et 75.
    Je fais 1m73
    Je garde le cap.
    Bonne Ginette à toutes et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo CAro!!! belle Ginette!!
      Oui, tu gardes le cap et ...un bon cap! super!!
      Bravo!! bisous et bon weekend!

      Supprimer
    2. Super 👍 Caro ! Bon week-end à toi :)

      Supprimer
    3. Bravo Caro! Belle perte cette semaine! :)

      Supprimer
  6. Poids de départ 77kg avec un imc de 28.98( je crois!?)
    - 24 juin 67.6kg imc: 25.44 -400g
    - 8 juillet 67.5 imc:25.41- 100g
    Bon... c'est vrai que ce n'est pas beaucoup..
    Mais, je ne me plains pas!
    Un peu d'ecarts pendant le weekend perigourdin...c'est moindre mal!c'est ..
    Au moins... stable !
    Bien sûr et bien malheureusement, ce n'est pas comme pour Boulou!
    On aimerait bien...mais voilà !
    Je suis contente..
    À vrai dire, en ce moment, c'est mon seul contentement...alors , j'en profite
    Bon weekend à tous et toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement triste de lire que tu n'es toujours pas bien!!
      IL va falloir du temps! ces périodes difficiles passent un jour ou l'autre!
      Sois patiente et positive un max!
      Tu as encore un bel avenir tu sais! tkt!! la vie peut être belle!
      Vois tes amis! sors un peu! et viens nous parler!

      Ce n'est pas beaucoup pour Ginette mais ça descend! comme tu dis, c'est le principal et , honnêtement, je ne pense pas qu'en ce moment ce soit le plus important!

      Je te fais de gros bisous

      Supprimer
    2. courage Jacqueline! Bisous!

      Supprimer
    3. Merci pour vos encouragements..tous mes amis me disent que je suis forte et que ça ira...
      Je n'ai plus qu'à les croire😋

      Supprimer
    4. Pas de "petite" perte... 100g, c'est toujours ça de pris, Jacqueline !
      Plein de courage et:x

      Supprimer
    5. Au moins tu n'as pas repris Jacqueline, c'est plutôt positif, courage et ne baisse pas les bras!

      Supprimer
  7. Bonjour les filles et Boulou, Bonjour Gilda, Yvonne et Marielle,
    Vraiment, bouger 10 stères au soleil, je refuse de le faire ici, les travaux durs à l'extérieur en ce moment c'est le matin de bonne heure. Il faut se préserver.

    Poids aujourd'hui 61.3 IMC 25.52
    Poids de la semaine dernière 62 IMC 25.81
    Perte de la semaine 700g
    Poids de départ 83.5 IMC 34.76
    Objectif premier 60 IMC 24.97
    Marge à 58kg IMC 24.14
    Perte depuis le départ 22.2

    Un marathon qui touche à l'arrivée, super !

    Très bonne fin de semaine, demain descente à 22°, un temps à ranger son bois ! Nous avions prévu un repas entre amis sous les platanes, ben, c'est râpé, système D d'urgence à l'intérieur, on pousse les murs.

    Bonne Ginette à toutes, Boulou toujours bien 😘😘😘👍👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te rends compte Jeanne ?????? perte de plus de 22 kg! c'est quand même extraordinaire!!

      Toi et Bernard êtes un merveilleux exemple pour MM !!!

      Ouiiiiiiiiiii! tu approches bientôt du non surpoids!! ce sera déjà un premier objectif et pas des moindres!!!

      Allez!!! tu fonces!!

      bisous bisous Jeanne!

      Supprimer
    2. Wow c`est super Jeanne Bravo!!!

      Supprimer
    3. 👏 👏 👏 Jeanne ! On a mis le champagne au frais pour toi :?:):) :x

      Supprimer
    4. Merci, les filles bravo à vous aussi 😘😘😘👍👍👍

      Supprimer
    5. Jeanne tu m'épates! 22 kgs c'est génial!

      Supprimer
  8. Merci Gilda bisous à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Gilda !

    Quelle idée de ranger son bois par cette chaleur ! Je rigole car on a fait ça l'été dernier (20 stères à 3) et sous la même chaleur. Heureusement que ce n'est que tous les 2 ans ! Quant au hamac, j'imagine bien la scène avec le retardateur. Si tu as l'occasion, fais toi filmer un jour, ça doit valoir son pesant de cacahuètes =))

    Bon, pour moi, premier jour de vacances Yess !!!! et reprise en main. Avec les pots de fin d'année partout, j'ai laissé Ginette de côté. Donc pour moi ce matin, la perte officielle n'est que de 200g depuis ma dernière Ginette sur le blog. Mais compte tenu de ce que j'avais repris, j'ai perdu 1 kg cette semaine ! Ça m'encourage à continuer.
    Je me suis concocté un petit programme de gainage que j'ai commencé le week-end dernier. Je monte en puissance graduellement. J'espère que ça portera ses fruits.

    Donc, pour résumer :
    Mon poids au début 20.02.17 : 61,4 - IMC 28,41
    Le poids d'aujourd'hui : 58,5 -IMC du jour 27,07
    Perte depuis ma dernière Ginette "officielle" du blog : -0,200 kg
    Perte totale : - 2,9 kg
    Objectif : 50 kg - IMC : 23,14

    Bon, je ne suis pas au même rythme que Boulou mais tant pis, je me dis que j'ai déjà dégommé presque 3 kg. Et j'ai bien l'intention de continuer !

    Bon samedi à toutes et tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top ! Corinne! Motivee lol!

      Supprimer
    2. Bien pour le gainage! ça ne peut pas te faire de mal!

      Alors vas y ! courage! et plus d'écart ! oki ?

      bisous

      Supprimer
    3. Coucou Corinne! Bravo pour ces 200g de dégommés, c'est toujours ça ! Après, tu progresses à la vitesse que ton métabolisme voudra bien t'accorder : ça lui appartient!
      Beau programme, ce gainage ! 👏 👏 👏 👏 :x

      Supprimer
    4. Merci pour vos encouragements !

      Pour le gainage et les abdos, je suis motivée. Mais comme je ne suis pas sportive pour un sou, j'en bave !!! Il faut quand même être maso pour être contente du fait que les abdos brûlent ! Quand il fera moins chaud, je recommencerai un peu la marche, mais là, ça ne me tente pas du tout !

      Supprimer
    5. Bravo Corinne, une belle progression. Et surtout bravo pour le gainage, je sais à quel point ça peut brûler ;)

      Supprimer
  10. Coucou les zamies !
    Gilda j`imagine trop la scene avec le hamac suis MDR =))=))=))
    Bon Ginette toujours officieuse ,je n`ai reperdu que 500g sur mon 1,4kg festifs repris .. Il a fait tres tres chaud jusque mercredi donc retention d`eau ca doit surment jouer .. Patience patience!!
    Bises a toutes et bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfffffttttttttttt !!! mdr!

      Bon ! tu sais quoi faire Maryam! il faut que tu t'y remettes sérieusement comme tu sais le faire!

      Gros bisous!

      Supprimer
    2. Oublie, Maryam ! Ça va repartir :)
      J'espère que tu vas pouvoir être soignée pour ce souci de rétention d'eau. Gros bisous!

      Supprimer
    3. Ben j`ai deja ete serieuse toute la semaine Gilda ! Meme hier soir pas pris de pain ni de boissons sucrees ,juste salade et BArbecue ..j`ai sans doute mange trop de viande meme si j`ai pris surtout du poulet ,mais c`etait trop bon!! ^^

      Merci CAthou ;a vrai dire je ne vois pas ca comme une pathologie plutot un dysfonctionnement lol , j`ai je pense une mauvaise circulation d`ailleurs depuis ma 1ere grossesse j`ai des varices y compris hemoroides qui se reveillent volontiers quand il fait tres chaud ... J`essaie de limiter les degats ces jours la ,pas d`aliments tres sales comme le fromage ,pas de station debout prolongee et eau ++++ car je bois deja beaucoup a la base ... Heureusement i n`y a pas trop souvent de canicule ici ..

      Bises!

      Supprimer
    4. Maryam ....500 grs en moins c'est déjà 500 grs !....toi qui sais si bien encourager les autres ...tu ne lâches pas surtout ..tu continues ...tu connais bien la méthode ...on se tient les coudes Maryam ...
      bisous

      Supprimer
    5. HIHI Merci MElanite! oui oui tu as raison! On y va tranquillement rien ne presse apres tout!

      Supprimer
    6. C'est déjà bien 500 g Maryam. C'est toujours ça de pris et ça reste positif.

      Supprimer
  11. Eh ben, Gilda ! Tu as failli nous faire un malaise... :)
    D'accord avec Jeanne, ce type d'effort, il vaut mieux le faire à la fraîche... Sacré boulot en tout cas ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathou! le problème c'est que je ne suis pas patiente!! quand je commence, je finis!!! hi hi hi!

      Supprimer
  12. Trop sympas ces dessins Gilda ! Merciiii !
    Ginette a été sympa avec moi ce matin : je n'en revenais pas (restau hier soir, week-end précédent pas évident, avec invitations...)
    Il y a 15 jours: 74.7kg -- Imc 24.7
    Aujourd'hui 73.8 kg - - IMC 24.4 -> 900g de perdu.
    Objectif descendre à 73kg.
    Belle journée à vous et belle Ginette ! :):) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Cathou ! Génial !
      Belle journée et bisous

      Supprimer
    2. wowow Cathou!! mais alors! tu es tout près de ton objectif final ???

      C'est super!!

      Que tu dois être heureuse!! bisous

      Supprimer
    3. Dis donc! je vois que depuis le 15 octobre 2016, jour où tu n'as plus été en surpoids, tu t'es super bien stabilisée!! c'est génial! bravo!

      Supprimer
    4. Merci Gilda!
      Oui, je pense arriver gentiment à mon poids de forme... en tout cas à un objectif raisonnable ! Oui, très contente de pouvoir rentrer dans des vêtements un peu plus seyants...
      :):):) :x

      Supprimer
    5. C'est super Cathou! Je suis ravie pour toi, tu dois être super contente! Tu n'es plus loin de ton objectif...

      Supprimer
  13. Comme prévu je me peserai lundi matin, à mon heure habituelle. .car je bosse de bonne heure encore demain matin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage à toi Stella ! Ça ne doit pas être facile de travailler avec cette chaleur... :x:x

      Supprimer
  14. Oui,mais c encore plus dur quand on est d ' après midi car pas de clim...là j'ai fini à 14h 15, et je suis au frais chez moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repose toi bien stella et bonne fin d'après midi dans la fraicheur
      Bises

      Supprimer
  15. Réponses
    1. A lundi pour Ginette Stella!

      N'oublie pas de cliquer sur répondre plutôt que d'ouvrir une nouvelle conversation!
      Cela nous facilite la lecture!!merciiiiiiiiiii!!!

      Bisous et bon weekend!!

      Supprimer
  16. Je note mon poids ici ce lundi
    Poids départ 86.1 kg
    Poids semaine dernière 65.4kg
    Poids cette semaine 65.5 imc : 24.65
    Prise de 100g
    Objectif n'2 : 63kg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de grave Stella ! C'est vraiment une bricole ! Bonne journée et bonnes vacances:)

      Supprimer
    2. Ne te plains pas!!
      Tu m'as lâchement laissée derrière avec mes 67kg 5!!
      Mais du coup, je n'arrive plus à descendre ma Ginette
      Ça va repartir pour toi, comme pour moi,... t'inquiète
      Tranquillement ! On a maintenant le reste de notre vie pour ça!!non?
      Allez, ne t'en fais pas...tu es déjà en poids "normal"!
      Bises

      Supprimer
    3. Ce n'est pas grand chose 100 g de pris Stella. Ton objectif des 63 kgs est tout proche. Bonne semaine!

      Supprimer
  17. Coucou tout le monde! (Ou en tout cas ceux qui passeront par là 2 jours après Ginette :)) )
    Alors de mon côté, la perte se ralentit, mais je ne suis pas étonnée.

    Poids de départ avec IMC: 13/03/2017, 80 kgs, 28,34
    Poids semaine dernière: 70,3 kgs 24,9
    Poids cette semaine : 69,9 kgs, 24,8
    Perte de la semaine: 400 g
    Perte totale: 10,1 kgs

    Je pense que ça s'explique par le sport que je fais, mes abdos ont durci un chouilla ;) et je fais pas mal de vélo elliptique. Même si je travaille le cardio avec des séances de 45 mn minimum, j'augmente la résistance du vélo et l'inclinaison. Alors j'ai dû prendre du muscle. Tant mieux, je m'affine même si la taille 40 est encore un peu loin :D Y'a encore du boulot! En tout cas je ne me prive pas, aucune frustration, ça suit son petit bonhomme de chemin quoi. Bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Norhia !
      400g, c'est une jolie perte, d'autant que tu es maintenant dans le vert !
      Je dis ça sérieusement : bravo !!!
      Belle semaine à toi ! :):):):x

      Supprimer