vendredi 12 avril 2019

Déjeuner PL de la Méthode Montignac

Commençons par une salade de mâche

Puis des Mille Feuilles d' aubergine
ICI


Accompagnés de cet alléchant plat de lapin au citron et parmesan de notre chère Marielle
ICI


Et pour finir des fraises au chocolat !


8 commentaires:

  1. Un vrai repas de fête! !!! Je ne sais pas si j'arriverais à avaler tout ça. ..😉

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !! Je valide tout ! 😊😊
    Et ça m'a donné l'idée, je fais les aubergines à midi ...
    Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tout le monde,
    Je prends la salade de mâche, les aubergines et les fraises. 😍
    Je remplacerai le lapin par du Tofu... 😉
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Maryam
    Bonjour tout le monde,

    Je prends tout dans ton menu et j'ai déjà fait la recette d'aubergine c'est ecellent.
    Bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes

    Merci Maryam pour ce beau menu, mais je ne prend pas le lapin.
    C’est une viande que j’ai dû mal à manger.

    Bon vendredi ensoleillée et petite gelée matinale

    Il faut que je prépare ma valise nous allons partir sur Limoges chez des amis pour un anniversaire 🎁
    Je ferai mon maximum pour rester dans la méthode Montignac 😉

    RépondreSupprimer
  6. Excellent menu , merci pour ces idées .. les aubergines j'adore , la mâche aussi me reste un morceau de betterave crue .. je vais l'ajouter car je n'ai pas de fraises .. donc dessert ce soir peut être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je n'ai jamais mangé de betterave crue...
      Tu prends des repas bien complets Édith ? Il faut manger à ta faim surtout. Bonne soirée !

      Supprimer
    2. J'en ai mangé une fois chez ma fille, râpée et c'est très bon ! C'était aussi dans une salade mélangée. ..

      Supprimer