vendredi 5 avril 2019

Déjeuner PL de la Méthode Montignac

Commençons par des asperges !!

Puis
Des quenelles de quinoa aux courgettes


Et pour finir une pomme au four !

8 commentaires:

  1. Bonjour à tous ! Trop beau repas, faut que je fasse ces quenelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui n est ce pas ca semble bien bon et une bonne idee pour faire manger des legumes aux enfants...

      Supprimer
  2. Bonjour le Blog,
    Hummm, ces quenelle me tentent vraiment. Il faut que je les fasse prochainement.

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. Comme les autres, je flashe sur ces quenelles, qui ont l'air délicieuses !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je ne sais pas par où commencer mais j’ai commandé le livre qui ne devrait pas tarder.
    J’avais essayé Atkins mais il est beaucoup trop restrictif, c’est pourquoi je n’ai tenu que quatre jours.
    J’espère que cette méthode sera plus facile à suivre.
    Je mesure 166cm. Et je pesais 52kg. l’année dernière, avant d’arrêter de fumer. J’ai peur de ma balance, mais je crois être près des 70kg. maintenant.
    J’espère que cette méthode va fonctionner pour moi comme pour vous.
    Merci de m’avoir lue.
    Bonne soirée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Véronique,
    Bienvenue parmi nous. Commence par bien lire les différentes rubriques du blog et les bases de la méthode. Et tu peux mettre tes menus du jour pour te faire corriger.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Veronique, heureuse de t'accueillir parmi nous ! Comme te le dis Sylvianne, lis et essaiye d'assimiler la méthode , elle est fiable et tu mangeras à ta faim !!! Commence par te peser demain, justement, c'est samedi, ça tombe bien !!!😉

      Supprimer