samedi 20 avril 2019

La Ginette de Pâques !

Bonjour les filles!!!

Avez vous vu la belle recette d'oeuf de Pâques de Marie Chioca ?
https://www.saines-gourmandises.fr/
C'est une recette PL.

Et vous verrez des photos de sa magnifique cuisine qu'elle vient de rénover entièrement!!
Tout à fait le genre de cuisine que j'adorerais avoir !

Je vous souhaite une belle Pâques !
Bon dimanche les filles!

Bisous bisous ♥

Oups! j'oubliais !
Bonne Ginette !
On déménage les filles ?????????? ROOOOOOOOOOOO ☺

5 commentaires:

  1. Je savais bien que je venais de Mars !!! 😉😂
    Une belle idée que ces œufs de Pâques 🐣, oui j’avais vu ça jeudi....et une superbe cuisine toute neuve pour Marie.
    Quel bonheur d’avoir un mari bricoleur !!!
    JOYEUSES PÂQUES à toutes et tous ...
    Et bonne Ginette aussi, attention aux chocolats 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiii!!! attention, il n'y a pas que son mari ! tous les enfants s'y sont mis ! d'ailleurs une de ses filles s'est bien blessée!

      bisous

      Supprimer
  2. Coucou tout le monde
    Bonne nouvelle ce matin, j'ai reperdu le kilo et demi pris en début de mois,pour cause d'addiction au chocolat. .... y a plus qu'à faire attention ces prochains jours !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super Brigitte! tu dois être contente!! alors sage là hein ?? hi hi hi

      Supprimer
  3. Bonjour les filles,
    Toujours pas de Ginette pour moi...
    J’étais très occupée ces jours, à cause des 30 ans de mon fils. On a fait une grande fête hier Everton un immense buffet de salade et des grillades, et aujourd’hui, il y a les rangements et la lessive (nappes, serviettes,, etc).
    J’ai aussi mangé des mini lapins en chocolat, j’adore leur croquer les oreilles... et j’ai fait du pain au levain avec farine blanche pour les invités. Il était vraiment très bon et léger, je l’ai goûté . Mais depuis demain, fini les écarts... reprise sérieuse de la méthode...
    Bon week-end à tous

    RépondreSupprimer