mardi 9 avril 2019

Menu GP de la phase 1 méthode Montignac


Bonjour tout le monde

Apparemment, il n’y a pas de page prévue pour aujourd’hui. J’ai donc improvisé et je vous mets une petite recette de soupe que je fais souvent.

La recette est là : Ici

La soupe de lentilles corail curry-coco



Voilà, je vous souhaite à tous une belle journée 

9 commentaires:

  1. Un délice cette soupe, merci Sylvianne 😊

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde,
    Merci pour cette page Sylvianne, je voulais faire ma page ce matin très tôt et impossible de me connecter avec mon mail Google et mon mot de passe. Un bug je pense. Et peut-être dû à mes innombrables rappel de mot de passe... Bref... La situation est rétablie.
    J'adore cette soupe curry-coco, je crois que je vais en préparer ce soir.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Norhia,
      Est-ce que tu as changé ton profil Google+ en profil Blogger? Car tous les profils Google+ ont été supprimés par google.

      Supprimer
  3. Coucou Sylvianne,
    J'avais déjà un compte blogger. Je pense vraiment que ce sont mes innombrables réinitialisations de mot de passe qui ont bloqué mon compte. Je suis de sur tellement de forum etc... que j'ai souvent des trous de mémoire...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est délicieuse cette soupe ! Je la fais assez souvent: en mettant un peu moins de pulpe de tomate et en ajoutant une grosse courgette, qui l'allège un peu. Et je saupoudre de coriandre fraîche à la fin. En mettant quelques crevettes, ça fait un repas complet.


    Bonne journée ! Ici très grise et pluvieuse, bref plus un temps d'automne que de printemps !

    RépondreSupprimer
  5. Je salue cette équipe .. je me joins à vous car la porte était ouverte .. je vous lis depuis quelque temps sans oser poster
    merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Edith!
      Il ne faut pas hésiter à poster, à poser des questions ou à faire part de tes remarques ou de tes menus quotidiens. L'équipe est présente pour répondre (même si personnellement j'ai de plus en plus de mal à me connecter tous les jours)
      Au plaisir de te lire!

      Supprimer
    2. Bonjour Édith !!
      Très bonne idée, cette soupe Sylvianne !!

      Supprimer
  6. Merci pour cette bonne idée de soupe, un jour ou mr n’est pas là car n’aime pas le curry..

    Pour moi aussi, c’est la galère pour me connecter, apparemment je suis enregistrée avec deux adresses différentes malgré cela ça bug souvent...

    Bonne fin de journée à toutes et bienvenue à Edith

    RépondreSupprimer