mardi 30 avril 2019

Menu végétarien GP de la méthode Montignac



J'ai en ce moment des envies de lait de coco et de petits pois et je cherche des recettes à congeler (car mon congélateur est définitivement mon meilleur ami après mon chat, et avant Google...) 

Les petit pois font partie des légumineuses, ils sont riches en fibres et rassasiants (en plus d'être délicieux).
On peut les consommer aussi bien en PL qu'en GP.

Je vous propose pour aujourd'hui un plat GP qui rassemble petits pois et lait de coco avec en plus d'autres bonnes choses bien goûtues.


Poêlée asiatique de tofu aux légumes printaniers


La recette se trouve juste

 ICI


Pour le dessert, soyons simples avec

de la compote de pomme sans sucres ajoutés
(On a même le droit de l'acheter toute prête)



BONNE JOURNÉE A TOUS!

4 commentaires:

  1. super ta recette!! tu vas rire mais moi c'est tout l'inverse avec le congélateur ! oui, je m'en sers beaucoup pour congeler les légumes, la viande et même les fruits d'été mais pas les plats! je les oublie toujours. Alors je cuisine un plat pour une personne mais ça ne me dérange pas.
    Bonne journée les filles
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. et ben dis donc!! y a vraiment personne!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai classé ta recette ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil d'avoir classé cette petite recette simple Gilda ;)
    Nous n'avons pas le même rythme on dirait ;);););) nous n'utilisons pas nos congélateurs de la même manière...

    RépondreSupprimer