jeudi 11 avril 2019

Dîner GP : phase 1 de la méthode Montignac

Bonjour à toutes !!!

Les recettes de bretzels de Sylviane m'ont fait penser à notre recette de bagel GP.

Elle est ici
Vous pouvez, bien sûr, remplacer le levain par de la levure fraîche ou du levain fermentescible.

Je me souviens comme c'était délicieux !

Vous pouvez les manger au petit déj ou au dîner en vous préparant, par exemple, on bon sandwich au saumon fumé...
Vous trouverez la recette sur le lien.


J'imagine que ces bagels faits avec de la fiber pasta doivent être une tuerie!
Surtout qu'ils deviendraient, du coup... PL !!! hi hi hi!!!

Alors à vos pétrins les filles!
bisous et bonne journée ☺

7 commentaires:

  1. Coucou tout le monde !
    Ils me font bien envie ces bagels Gilda. Mais ce qui me freine c'est le levain. Je n'en ai jamais fait. C'est expliqué sur le blog mais je n'ai pas encore tenté.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'en fais,,,,je n'en mangerai pas qu'un....😉

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous, superbes ces bagels...alors oui j'ai mon levain maintenant, mais ça demande du temps pour faire cette recette 😊....
    J'espère Maryam que tout se passe bien avec bébinou ! !
    Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Vous n'avez pas besoin de levain pour faire des bagels. Vous pouvez prendre de la levure fraîche ou bien du levain fermentescible

    Durant 7 ans, j'ai fait mon pain avec du levain fermentescible car je n'avais pas de levain
    On va dire que le levain c'est le nec! c tout !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes

    Je testerai ces Bagels un de ces jours quand mes jeunes seront là😉

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gilda pour cette recette. Je l’avais repérée et je vais la tester dès que possible, pourquoi pas avec de la fiberpasta... je vous redirai.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Super bonne idée pour un pique-nique !

    Merci Gilda !

    RépondreSupprimer