dimanche 21 avril 2019

Menu de Pâques 2019

 

 

Pour ce repas de Pâques

je vous propose un repas qui sera PL.
Nid de jeunes pousses et son oeuf mollet  avec des mouillettes de pain PL par exemple du pain à la farine d'orge mondée 
ou des bâtonnets de gruyère qui iront très bien comme mouillettes
 puisque nous sommes en PL

Un gigot d’agneau rôti au romarin


Une  poêlée de pois mange-tout et petits pois ( frais ou surgelés ) au jus du gigot

Les petits pois sont considérés comme une légumineuse à IG < à 35. . . eh oui ! et les mange-tout sont des légumes . . . !


Gâteau de Pâques de Mikette 

 1 verre de bon vin rouge pour accompagner votre repas. 



22 commentaires:

  1. Dis Mme Marielle tu peux écrire plus gros stp ? merci
    Un peu d'humour de Pâques ! merci pour tout ce que vous faites, continuez ! en + gros lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les vieux je vous jure!! suis morte de rire!!! coucou lanand! merci pour ta visite ! bisous

      Supprimer
    2. Coucou Lanand..... tu ne peux pas agrandir ton écran ?, sur mon ordi.... c’est de taille normale.... c'est sûr que si tu nous lis sur ton Smartphone.... ce ne doit pas être bien grand....
      reviens plus souvent ..... Mme Marielle verra ce qu’elle peut faire .... merci pour l’humour de Pâques 🐣
      Bon dimanche.

      Supprimer
    3. non Marielle! sur mon ordi aussi c tout petit ! je n'arrive pas à lire non plus

      Supprimer
    4. Il n'y a que tes deux premières lignes qui sont normales

      Dis moi, et j'agrandi

      Supprimer
    5. Ben ..... la maison pleine de monde..... pas eu le temps de faire une page de menu.... j’ai bidouillé un vieux post... désolée .... si vous avez dû prendre une loupe 🔍
      Mais vu le peu de monde.... c’est un moindre mal..... 😂😂😂. Je ferai un effort pour Dimanche prochain, car je vais devoir le préparer à l’avance, car je serai pour une semaine en Bretagne.....
      Bises à toutes 😘

      Supprimer
    6. oh c'est sûr! c pas grave Marielle!! et c vrai, il y a de moins en moins de monde!!

      Vous étiez combien aujourd'hui ? bisous bisous

      Supprimer
    7. aaaaaaaah ça y est ?? la semaine de rêve ??? veinarde!! profites bien

      Supprimer
  2. Bonjour et belle fête de Pâques !
    Très beau menu Marielle 😊😊😊


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ma Stella! tu n'arrives toujours pas à remettre ton nom ?
      Bisous bisous

      Supprimer
    2. Pfffff non, faut qu'ils m'aident là tous ceux dans cette maison qui s'y connaissent !!

      Supprimer
    3. Coucou Stella,
      Il faut que tu ailles dans les paramètres utilisateurs et changer ton nom qui s’affiche. Moi, j’ai cliqué sur Blogger à gauche, puis paramètres et utilisateurs mais comme j’ai des accès différents de toi car je fais aussi des posts, je ne sais pas si c’est pareil pour toi. Redis moi si tu ne trouves pas. Bisous

      Supprimer
    4. Oui, je pense aussi qu'il faut qu'elle fasse ça

      Pour ça tu dois aller dans ton tableau de bord en haut à D

      Supprimer
    5. Merci Stella... j’espère que ton dimanche a été bon, en famille. 😘

      Supprimer
    6. Au boulot l'AM, pour les 3 soirs de Pâques. .

      Supprimer
    7. Merci pour vos conseils ! ! A voir si ça marche ?

      Supprimer
    8. YES !!!! Merci à toutes !! Je bossais ce soir, et pour les 3 soirs du WE de Pâques. ..en tout cas je suis bien contente 😊😊

      Supprimer
  3. Ouiiiii un beau menu Marielle!! Il est magnifique ce petit oeuf !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, pas trop le temps, la maison est pleine d'affames...😉
    Bonne fêtes de pâques à tous...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marielle
    Bonjour tout le monde,

    Beau menu de fête je prends tout et surtout le gateau.
    Chez moi aussi c'est érit tout petit par rapport à d'habitude mais pas grave j'ai des lunettes :.))
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  6. Voilà! j'ai agrandi sauf la petite phrase sur les mouillettes, j'y arrive pas. LOL !

    RépondreSupprimer
  7. Il me plaît bien ce petit menu.
    Surtout le gâteau !😁
    Pouvoir se régaler avec un tel gâteau dans le cadre d'une perte de poids, c'est quand même pas banal... 😂

    RépondreSupprimer