jeudi 4 avril 2019

Dîner ou déjeuner GP phase 1 de la méthode Montignac

coucou les filles!!!

Miam miam miam!!!
Je me suis régalée avec ce repas qui sort de l'ordinaire!!

J'ai trouvé au Super U des huîtres en promo à 50% de réduction !
Et oui ! bio de surcroît!

Un voisin est venu me les ouvrir car je n'y arrive toujours pas !! mdr !


24 huîtres absolument délicieuses !!!
Accompagnées d'une petite vinaigrette à l'échalote : vinaigre, échalote et poivre 5 baies

Et un petit verre de rosé !!! hi hi hi!! indispensable dans un tel cas !!!

J'ai aussi pris une tranche de mon pain intégral !
Bon! c'est vrai! j'ai fait un petit écart en mettant un peu de beurre bio demi sel sur mon pain !  il y a des incontournables! ☺

Je me pâme devant ce genre de repas!
oui oui ! j'ai mangé les 24  huîtres!! hi hi hi!!!!

Bonne journée les filles et ...bon appétit ! ♥

12 commentaires:

  1. Gourmande, va !!!!! Ceci dit, tes huitres me font saliver....mais je les mange au citron...😉

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai repas de fête!!!!
    Moi je n'arrive plus à en manger depuis que j'ai été malade il y a une vingtaine d'années.Je me rattrape avec les moules et cocktails de fruits de mer 😉😉😉

    Mes menus du jour:

    Petit Dej:
    1 orange, 1 kiwi 3 Wasa fibres avec de la compote de pommes SSA maison
    1 infusion menthe reglisse

    Déjeuner PL:
    concombre en vinaigrette (huile olive, vinaigre de cidre, sel poivre et ciboulette
    Haricots verts 2 œufs sur le plats, pois chiches à la sauce tomate épicée
    comté
    yaourt soja fait maison avec des fruits rouges congelés (décongelés bien sûr!)

    Dîner GP:
    soupe de poireaux courgette
    quinoa
    1 poire

    Des infusions et/ou thé vert tout au long de la journée

    Voili voilou
    Bonne journée à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour smarties
      Bon menu avec une mini critique. ...il y a un fruit de trop dans ta journee. ...attention au fructose 1😉

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour Gilda
      Qu'essayes tu?? Qu'elle répons attends tu???

      Supprimer
    2. oups! j'aurais dû effacer! excuse moi ! c'est juste que Marielle n'arrive plus à écrire de commentaire et je craignais avoir le même problème! les profils google plus étant supprimés, j'avais un doute!

      Supprimer
    3. Coucou Gilda,
      J’ai le même problème que Marielle quand je travaille depuis ma tablette sur le programme Safari. Je dois absolument utiliser le programme Chrome pour publier sur le blog. Sinon ça ne publie pas. Peut-être que Marielle que c’est pareil chez Marielle...
      Bisous à tous et bon soirée.

      Supprimer
  4. Bonjour !! Pas pour moi les huîtres, .....

    RépondreSupprimer
  5. Miam ! Mais je n'ai pas de voisin pour me les ouvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr !! c'est ce que j'ai fait il y a peu de temps! mon voisin est venu me les ouvrir!

      Mais youpiiiiiiiiii ! ça y est! j'ai appris! et j'y arrive depuis mardi!!!! hé hé hé!! à moi les huîtres!!!!!!!!! ☺

      Supprimer