mercredi 24 avril 2019

Menu PL phase 1 de la méthode Montignac




ça y est Pâques est passé.

Ce week-end vu que mes enfants étaient 
à la maison, je leur ai fait de bons petits plats
et ig bas en plus.

Voici mon entrée d'hier

Pain de saumon recette du blog
 Par contre je l'ai fait cuire au bain marie comme
celui de ma belle-mère et ajouté 2 càs de lait à la préparation.

Ma belle-fille veut la recette comme quoi,
les recettes ig bas sont délicieuses!!
 
Pour la sauce, j'ai trouvé une recette à base de yaourt ici
Il y avait aussi de la mayonnaise pour ce qui voulait.
 
En plat un canard à l'orange 
trouvé sur le blog de Marielle
 
accompagné d'une purée de carotte pour eux
et quinoa pour moi.
recette validée par toute la famille!

Et pour le dessert, vu que le petit copain de ma fille
m'avait ramené de la rhubarbe

j'ai fait la recette du blog
Tarte aux pommes fourrée à la rhubarbe et aux pommes 
Très bonne tarte, mes invités ont adoré
 
Je vous souhaite un bon mercredi à toutes.



Nath





9 commentaires:

  1. Coucou tout le monde ! La tarte aux pommes a l'air fabuleuse Nath! J'aime beaucoup associer la rhubarbe à un autre fruit. Je garde cette recette sous le coude pour un déj familial en mai.
    Ici ce sera une part de quiche oignons/olives et des carottes râpées aux tomates séchées et graines de lin moulues. Et puis une orange en dessert.
    Sinon je suis en train d'essayer de mettre au point une recette de petites baguettes à l'orge mondé. Il y a encore des places ajustements à faire... Ce n'est pas encore ça même si c'est mangeable...
    Belle journée à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli menu Nath, ta famille a dû se régaler.
    Il n’y a que de bonnes idées sur ce blog 😁👍
    Belle journée à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tout le monde,
    j'aime bien tout ton repas Nath ca me fait bien envie.
    Tes baguettes à l'orge mondé m'interessent bien Norhia,je fais regulièrement le pain a l'orge mondé en MAP et les baguettes ca changerait un peu.
    Bonne journée a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Vero, quand je serai arrivée à un meilleur résultat, je mettrai ma recette sur le blog.

      Supprimer
  4. Waoh !! Quel repas !!!
    Moi hier j'ai fait un clafoutis de légumes (oignons, poivrons, courgettes) c'était trop bon, une recette vu sur le blog...
    J'aime beaucoup la rhubarbe moi aussi..

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je ne comprends pas, je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette, je suis toujours en inconnu pourtant je suis bien abonnée.
    Lorsque je clique sur abonner , on me dit bien vous êtes déjà abonnée...Bizarre

    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde si tu es bien connectée! parfois ça bug! ne tkt pas! j'ai pas de tablette donc je ne peux pas t'aider!

      Supprimer
    2. Narh.... il ne faut plus passer par Safari... mais par Chrome... et regarde en haut à droite si tu es connectée ... cela arrive que l’on soit déconnecté et qu’il faille se reconnecter... 😘

      Supprimer
  6. Il est organoleptique ton menu là Nath!!! LOL! super!
    Tout me tente !

    bisous les filles !

    RépondreSupprimer