jeudi 18 avril 2019

Quiche sans pâte phase 1 de la méthode Montignac


Bonjour tout le monde!

Savez vous que je suis une mère quiche mais que je souffre quand même un peu avec nos pâtes à tarte PL ?? LOL!

Je me suis donc tournée vers les quiches sans pâte qui sont en fait des clafoutis !

Vous trouverez tout plein d'idées
ici

J'adore ça !

Vous pouvez en faire un plat complet avec une petite salade ou bien un accompagnement de viande ou de poisson ...dans ce cas, on en fait un plus petit !

Bonne dégustation !
Bonne journée

Tout plein de gros bisous ♥

6 commentaires:

  1. Bonjour !
    Oh oui des quiches ! simple et si bon ! et elles se pretent tres bien au Fourzitou ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tout le monde !
    J'adore les quiches sans pâte, elles se préparent rapidement et se congèlent très bien. Et on peut y mettre plein de choses.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiiiiiii exactement!! c'est du Fourzitou de première!! hi hi hi!!!

    Bonne journée les filles! le soleil arrive!!! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHI! bon je ne sais pas pourquoi je suis en anonyme mais vous m avez reconnue j `en suis sure, c est Maryam bien sur :D

      Supprimer
    2. 😊😊😊😊😊😊 coucou Maryam !

      Supprimer
    3. Bonjour Maryam, comme tu parlais de Fourzitou, j’ai tout de suite pensé que c’était toi...
      Bisous

      Supprimer