samedi 6 avril 2019

Ecrire un commentaire

ATTENTION  !!!

On me signale des problèmes pour écrire sur le blog!

Je vous rappelle que toutes celles qui avaient un profil google plus et qui ne l'ont pas modifié en profil blogger ne peuvent plus écrire sur le blog
Google plus a fermé ses portes.

De plus, celles qui utilisent SAFARI non plus!

Il faut impérativement passer par Google Chrome!

J'espère que ça va vous aider

Bonne journée !


5 commentaires:

  1. Coucou Gilda,
    Ça fonctionne avec safari, mais il faut avoir changé son compte Google en compte blogger.
    Biz et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non ! car plusieurs de mes amies sont bien sur blogger avec Safari, elles n'arrivent pas à écrire !! elles peuvent lire mais pas écrire

      Supprimer
    2. Je suis pourtant sur IPad qui fonctionne avec Safari, et j'y arrive....mais avec mon ancien appareil effectivement.
      Avec le plus récent, c'est plus compliqué...;-)
      Affaire à suivre...

      Supprimer
    3. Bonsoir les filles,
      En tout cas moi, avec le dernier IPad, je n’arrive pas à publier. Je dois utiliser Chrome.

      Supprimer
  2. c'est très utile, merci pour les conseils

    RépondreSupprimer