lundi 3 octobre 2011

Bienvenue à Skyler

Bienvenue  Skyler!
Gilda ayant une panne d'ordi, c'est moi qui prends le relais -

Racontez nous comment vous avez rencontré le BDG , et dites nous , en quelques mots, votre histoire ! nous sommes curieux de vous connaitre !

à bientôt!

17 commentaires:

  1. Hello les filles!

    bienvenue chez nous, vous ne serez pas déçues.
    bonne journée ensoleillée.

    vous allez en apprendre des choses!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue les filles

    sur le blog de Gilda

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue a vous 2 les petites nouvelles!!!!
    Cindy m a deja contactee par mail et Skyler qa deja mis des commentaires!
    Donc j espere qu,elles vont venir se presenter!
    Gros bisous a vous 2!

    RépondreSupprimer
  4. Un affreux doute m assaille car je ne vois pas Cindy dans les membres! Alors sache Cindy que si tu es Skyler er que tu ne m'as rien dit, c'est 4 jours de gnouf!!!! oui, j'ai augmente la sentence! ca me gonfle trop ca!

    RépondreSupprimer
  5. Sois gentille avec Skyler Gilda!!! Je crois que je la connais!!!
    LOL
    Si c'est bien elle elle était un peu perdue mais voulait bien faire!

    RépondreSupprimer
  6. ok Maguie! donc Cindy et Skyler sont bien une seule et meme personne?????

    RépondreSupprimer
  7. Allez! ok! comme les 2 ont ecrit, je l'absouds! pas de gnouf!!!!

    RépondreSupprimer
  8. faudra juste qu'elle choisisse le nom le plus court! LOL!

    RépondreSupprimer
  9. Je t'avoue que je ne sais pas. Je pense que ce sont deux personnes différentes mais pas sûr. Tout ce que je sais c'est que Skyler était perdue. Elle avait du mal à écrire des commentaires et à mettre un avatar.
    J'espère qu'elle s'en ai sortie.

    RépondreSupprimer
  10. bon! qui vivra verra!!!!! rooooooooooooooooooooo
    VOUS ETES OU?????????

    RépondreSupprimer
  11. Gilda tu a fait bienvenu pour Cindy ici
    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/08/bienvenue-cindy.html

    bienvenue a vous 2 ...
    on vous attends

    RépondreSupprimer
  12. merci vous êtes trop bonnes!mais mon prénom étant bien cindy je pense que nous sommes une seule et même personne lol!
    non pitié Gilda pas de gnouf pour moi juste un avertissement!(et pas de gnouf non plus pour mon absence d'avatar car j'arrive pas à en mettre un je suis une cyber-quiche je crois...)
    hier j'ai pas pu venir car j'ai bossé toute la journée...
    donc me voici aujourd'hui mais pas longtemps car je bosse tout l'aprêm!

    alors voilà j'ai 29 ans, je suis maman d'une adorable puce qui aura 3 ans en décembre et j'habite dans le Puy-de-Dôme (63) ; je suis généralement au chômage mais là j'ai décroché un cdd d'un mois à temps plein dans un bureau de poste ; alors moi j'ai connu le BDG par hasard en cherchant sur le net des recettes à bas IG et depuis il est dans mes favoris car je l'adore!j'ai déjà essayé plusieurs recettes de ce blog (nirvana, socca, etc) bon je les ai pas toutes aimées hein!(en même temps je suis pas du tout fan de la farine de pois-chiches...)

    je connais la MM depuis 2007 ; à l'époque j'avais réussi à perdre 8kg en 2 mois mais après les fêtes de fin d'année sont arrivées et du coup j'ai fait n'importe quoi et j'ai tout repris...
    le problème c'est que je suis très gourmande de sucré!
    puis après mon accouchement je m'y suis remise en 2009 et là pareil j'ai perdu facilement mais une fois encore échec total de la phase 2 car beaucoup trop d'écarts...
    alors j'ai recommencé en janvier dernier et malgré qq "rechutes" dûes aux aléas de la vie, je suis passé de 71 kg à 62...mais ces derniers temps j'ai fais qq écarts qui se sont transformés en gros écarts etc du coup j'ai repris et là j'en étais dimanche matin à 65!
    donc j'espère arriver à 60, voire à 58 histoire d'avoir un peu de marge car vous l'aurez compris je suis pas très douée pour gérer ma phase 2!
    mais bon pour l'instant je fais phase 1 et on verra!

    voilou!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Cindy!tu as eu bien de la réussite!
    ici tu es au bon endroit pour gérer les écarts!

    alors , tu choisis quel nom?

    RépondreSupprimer
  14. je préfère Skyler vu que c'est mon pseudo sinon les nouvelles qui viendront après moi risquent de s'y perdre!

    RépondreSupprimer