dimanche 9 octobre 2011

Bonne idee de DOG


Voila une tres bonne idee!
DOG a fait des muffins avec notre recette du fondant a l'orange!
Un delice parait il!
Merci DOG!

8 commentaires:

  1. Ah c'est excellent ça !

    RépondreSupprimer
  2. Dog, tu les a fait cuire combien de temps?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de chouquettes et je ne sais pas si cela marcherait avec de la farine de pois chiches ou intégrale..; Est-ce que vous avez déjà essayé?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé la pâte à choux avec de la farine de pois chiche. Pas mal,mais pas très gonflée, et un peu sec puisque il n'y a pas de beurre, juste un peu d'huile d'olive. Il faudrait peut-être rajouter du gluten.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,ces muffins ont l'air trop bons.

    Quelqu'un vivant en belgique, peut-être toi Samantha, pourrait-il me dire où il se procure la farine de pois chiche?

    J'habite en région liégeoise et je n'arrive pas à m'en procurer, et vu qu'il n'y a pas de demandes suffisantes, les commerçants disent ne pas pouvoir la commander.

    C'est ennuyeux car il y en a dans bcp de recettes.

    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Gillygaloo, je les ai fait cuire 1/2 heure, sur 200°. Comme le dit Gilda ils dorent très vite, il faut donc bien surveiller la cuisson afin de les recouvrir d'alu le moment venu.
    N'étant pas très sucre, j'ai surtout fait ce dessert pour mon ami, il a trouvé que ça manquait un peu de sucre, mais très bon au final !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le temps de cuisson Dog, c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est vrai Loulou, il faut de la matière grasse dans la pâte à chouquettes. Je vais essayer de la remplacer par de la purée d'amandes blanche et mélanger peut-être farine de pois chches, farine de coco. Je vais essayer sur un petit échantillon. merci ;)

    RépondreSupprimer