mercredi 5 octobre 2011

Ca change des genoux!

Y a pas que mes genoux qui sont beaux.......


ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

13 commentaires:

  1. Pour voir ce qu'il y a au dessus...faut payer! desolee!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'irai pas jusque là! mdr
    Mais c'est trop la classe! :o)

    RépondreSupprimer
  4. oui beaux pieds, mais on triche, on veut se grandit HIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  5. Très belle paire moi qui suis une raide dingue de chaussures !!

    RépondreSupprimer
  6. Elle a la classe
    mais on c'est pas si c"est les siens lol

    RépondreSupprimer
  7. Dommage les chaussures me plaise
    mais je me casserais la figure avec
    moi qui marchais avec des haut talons
    de 7cm même plus avec des chaussures de sports
    je me casse la g un petit cailloux suffit pour que j"embrasse le sol comme lundi si seulement
    ce serais un homme profite Gilda je suis bien
    contente pour toi bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comment ca ce ne sont pas mes pieds!!!!!!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je vais vous mettre la photo en entier

    RépondreSupprimer
  9. Ne te fâche pas je blague
    je ne dis plus rien
    de toute façon j"ai envie de chialer

    RépondreSupprimer
  10. wouaaahhhhhhh, beaux pieds et superbes chaussures !!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes chaussures!! les pieds bien aussi mais les chaussures wouahouuuuu!!

    RépondreSupprimer
  12. Une turie tes godasses gilda !!!! Je mesure 172cm et j'adore mettre des hauts talons !!!!! Les plateformes encore plus !!!! Ça minci !!!!! Lol

    RépondreSupprimer
  13. quand je pense que toute ma "carrière" je marchais avec des hauts talons! et maintenant je suis incapables de marcher avec à cause de mon problème de pied et les lombaires qui crient au secours. Ceci dit je bave de voir tes petons si beaux et tes chaussures absolument sublimes!!

    je suis contente pour toi ma grande.
    gros poutous.

    RépondreSupprimer