jeudi 13 octobre 2011

Inventaire de mes produis bio!

Juste pour vous donner des idées si vous aviez le même problème que moi à gérer tout ça!



Ah je suis trop trop contente d'avoir fait ça!!
J'ai ainsi fait des découvertes inattendues!
J'ai tellement de produits que je ne sais jamais si j'en ai encore ou pas!
Comme ça, je coche et je sais où j'en suis!
Je reconnais que j'ai de la chance d'avoir un frigo que pour ça mais je sais qu'il y en a parmi vous qui font de même!

13 commentaires:

  1. Oula ,ça c'est de la liste!
    Mais tous ces produits, il faut le conserver au frigo?? Je vais déménager alors! mdr
    Merci Gilda!!! Me reste plus qu'à racheter une imprimante! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ben ici, tout moisit!!! il fait trop chaud et trop humide! je fais souvent cuire des pâtes avec des petites bêtes dedans!! je suis habituée! mais bon! avec le frigo on évite!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Gil belle organisation, tu as un autre frigo pour le reste ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, en effet c'est sympathique! Bon ça fait le protéines avec?! Je plaisante, j'avoue que ça doit être .... chiant!

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui Marielle! Heureusement!!!!
    Tiens te voilà Grimmy!!! ça fait un bout de temps qu'on ne te voit plus!

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien me voilà! Je regarde le blog tous les jours Gilda!
    C'est juste qu'en ce moment c'est pas la grande forme donc je ne voudrais pas gacher l'ambiance...!?
    Bon je vais essayer de fermer l'oeil avant que ma fille ne me réveille, comme d'hab.! Lol

    RépondreSupprimer
  7. Pâtes au sarrasin , je ne connaissais pas ! Est ce bon ?

    RépondreSupprimer
  8. une affaire de goût : si tu aimes le sarrasin, oui -

    RépondreSupprimer
  9. rhoooooooo à côté de ça, mon frigo est désertique !!
    j'ai l'inventaire dans ma tête :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les filles,

    comme j'ai eu un problème de mites alimentaires (résolu) j'ai acheté des bocaux transparents et je vois tout ce qu'il y a. J'ai une armoire à part avec mes produits. J'ai encore vu quelques mites voler (je prends vite la raquette électrique et clac !!! n'a pu) mais plus dans mes placards, j'ai dispersé des feuilles de laurier entre mes pots et bocaux. Dès que je rentre des courses, je vide tous les paquets et sachets dans les bocaux et je suis tranquille.

    RépondreSupprimer
  11. Au contraire Grimmy, ne t'isole pas. Nous connaissons toutes nos moments sans. Ici, nous sommes dans une grande famille ou l'entraide est de mise.

    Comme Sam, j'utilise des bocaux (habituellement destinés aux conserves) avec leur joint pour stocker un max de trucs à cause des mites alimentaires. J'ai moi aussi un placard à part uniquement réservé aux farines et autres réserves. Afin de mieux gérer mes stocks (il y a toujours des trucs qui glissent au fond !), je viens de peindre l'intérieur de ma vieille armoire avec une peinture noire spéciale sur laquelle on peut écrire à la craie. Reste plus qu'à faire l'inventaire maintenant...
    Bzz

    RépondreSupprimer
  12. un truc très efficace aussi contre les mites alimentaires: mettre des cloux de girofle dans les placards, je vous garantis l'efficacité car moi aussi j'ai eu ce problème et depuis c'est nickel, plus aucune mite.

    RépondreSupprimer
  13. merci pour vos trucs! je vais croiser le fer contre les mites!

    RépondreSupprimer