lundi 10 octobre 2011

Voila ou je travaille!!!!!!!


Toujours pas d'ordi!!!!!!!!
Je suis sur celui d'Audrey...de temps en temps!
Au lit!!!!!! LOL!

13 commentaires:

  1. ça va, tu fatigues pas trop?
    je vois que la couleur de la chambre c'est couleur soleil.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà où la chef TRAVAILLE , soupiirrrrrrrrrrr, rien à voir avec mon bureau qui déborde de paperasses !!!

    on change de place Gil ?

    RépondreSupprimer
  3. hé bééééééééééé!

    pas trop courbaturée ???

    sérieux, c'est confortable un lit pour l'ordi ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Ah ! On ne t'avait jamais vu avec tes lunettes..... Et je me disais que tu avais bien de la chance..... Tu cachais bien ton jeu.... Petite coquine !.... Car moi je les porte depuis l'âge de 20 ans.... Et impossible de mettre des lentilles. Donc, lunettes à vie.... Maintenant on peu les avoir presque invisibles, et les montures font une sorte de bijou.
    Quant à la position, j'aurais mis un gros coussin dans le le dos afin d'être plus confortable.
    Heureusement qu' Audrey à son ordi tu peux ainsi rester en contact avec nous, et pour cela Grand Merci a Audrey.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Samantha dommage qu'en Belgique vous ne captiez pas M6 il y a Indiana Jones, il paraît que tu aimes......
    Je n'ai pas réalisé que tu étais à Bruxelles,,je croyais que tu étais dans une autre ville en Belgique. Je viens de passer 10 jours à Auderghem pour garder mes 3 petits enfants. Si,tu veux la prochaine fois on essaye de se rencontrer ? OK ? A très bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu Marielle, je travaille à Auderghem et j'habite la commune d'à côté: Etterbeek !!!

    Tu aurais pu me le dire grrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. Gilda super photo , écoute conseille pour mettre un cousin au dos ♥
    grand merci à Audrey

    RépondreSupprimer
  8. coucou Barbara, chouette ton blog thermomix avec Gribouille !!!

    RépondreSupprimer
  9. Gilda, j'ai exactemennt la même coupe, même longueur et même couleur de cheveux que toi.
    ça te va très bien, très classe , ne change rien..... =;o)

    RépondreSupprimer
  10. Quand j'ai vu le titre de ton post, je m'attendais à voir une photo d' une école primaire martiniquaise !!! (^o^)

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui Gilly??? on est jumelles alors????
    Oui, j'ai mal au dos dans le lit!! vous avez raison les filles!
    quant aux lunettes, je ne les mets pas tout le temps ! j'arrive encore à lire sans! Je m'efforce de ne pas les porte pour que mes yeux ne faiblissent pas! mes lunettes sont des loupes de pharmacie! du 150! c pas très fort! j'en ai surtout besoin le matin quand j'ai pas les yeux en face des trous et le soir car je suis un peu fatiguée!!! pas encore taupe quoi!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas prête de retravailler dans une école!! malheureusement!

    RépondreSupprimer