samedi 29 octobre 2011

Coucou!!!!!!!!!!!! Heyyyyyy Ginette!!! où vas tu comme ça??? reviennnnnnnns!!!!!!



ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je l'avais oubliée celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avez vous fondu les filles????????????
Et bien je l'espère!!

Je ne serai pas là ce matin! donc pas d'inquiétude!!!
Montez sur Ginette tranquillement, posément, sans stress....

Et....on écrit ses résultats!!!

La perte de la semaine
IMC
Objectif!

Et surtout, quoiqu'il arrive, on garde le moral!! n'est ce pas???

Les BDGeuses sont des battantes!!! on ne négativise pas ici!! c'est interdit!!!!!!!! Mouah ♥♥♥

Gilda : 68,300. Perte cette semaine : 300g. Je suis contente!
Plus que 1,300 kg à perdre!!! Cool!


Audrey : 84,300 kg. Perte cette semaine : 900g. Super!
Perte en 8 semaines : 9,400 kg
Objectif : 73 kg

47 commentaires:

  1. Fondre comme tes oranges.... le rêve !!

    RépondreSupprimer
  2. Avis à la Ménopau’s Team !!
    Je ne participe pas à la pesée car je n’en éprouve pas le besoin. Mais je vous lis et vous suis à chaque fois.
    Je me suis reprise en main depuis le 30 mai dernier précisément, jour où j’ai dit stop !
    Stop à ce poids qui me gonflait… dans tous les sens du terme.
    Je pesais alors 64.7 kg avec un IMC de 25.
    Pas un drame non plus. J’ai 51 ans et mesure 1.60 m.
    Mais j’en avais plus que marre de devoir un(e) à un(e) remiser mes pantalons et mes jupes dans lesquels(les) je ne rentrais plus, même avec un chausse-pied !
    Avez-vous déjà vécu l’expérience de l’élastique du slip qui vous glisse sous le ventre ?!!! Grr…
    Alors je m’y suis remise, oui remise, car la méthode je l’avais déjà appliquée lorsque j’avais la trentaine, avec succès puisque j’avais alors perdu les 10 kgs qui m’encombraient, suite à une période professionnelle compliquée, où je mangeais n’importe quoi, n’importe quand.
    Et à l’époque, croyez-moi, Montiti était autrement plus strict qu’aujourd’hui, n’est-ce pas Gilda !
    Bref, tout ça pour vous dire que sans me forcer, avec le plaisir de cuisiner, de bien manger, de vous lire, de partager avec vous, je suis arrivée ce matin au poids de 59.4 kg pour un IMC de 23.
    Et j’ai 51 ans !
    Alors à toutes celles qui s’interrogent encore quant à cette fatalité qu’est la ménopause et cette foutue prise de poids qui l’accompagne souvent, il n’y a rien d’irrémédiable ! Soyez-en convaincues ! Courage : on les aura !!
    Et merci ! Car mine de rien, vous avez contribué à ce résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Dog j'espère que tu as passé une bonne nuit
    je trouve que quand même tu as super bien perdu ,on a commencé a peu prés pareil ,moi le 2 mai de cette année ,je vais avoir bientôt 60 ans et cela me fait 7 kg de perdu ,c'est pas mal ,mais j'ai un problème je perds très très lentement



    alors moi ce matin 69.400
    IMC 26.44
    perte ce mois ci 300gr

    Je vais revenir pour ma pesé a la semaine même si je reprends sans rien faire car c'est un démoralisant mais bon cela me fait quand même 7 kg de perdu halé hop on continu

    RépondreSupprimer
  4. hooooooo
    allé et non pas Halé hoooooo

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR A VOUS
    la menopause je connais,la perte trés lente aussi mais le plaisir du BDG rien ne le vaut!!!
    cela fait plus d'un an pour -15,300 kg,souvent des paliers,des yoyos mais en étant patiente un résultat;alors GARDER le courage!!
    récapitulatif:
    56 ans 1,65cm début MM 20/09/2010 avec 89,100 kg IMC 32727
    aujourd'hui 73,800 IMC 27,107
    perte totale - 15,300
    perte cette semaine - 600 g

    OBJECTIF 1 :70 kg difficile à atteindre il faut être très très très patiente!!
    OBJECTIF 2 :ne plus reprendre!!
    Bonne journée à toutes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour aux "fondus et fondues" du BDG!
    Perte de la semaine: 800 gr.
    Cool!

    RépondreSupprimer
  7. coucou !

    val, 46 ans
    poids de départ : 95,3
    aujourd'hui : 79 ( 27,336
    perte -15,3
    cette semaine : 800 gr ( comme Loulou !)
    c'est un peu plus dur avec le froid, toute la semaine des jeunes dans la maison ( pizza, pâtes purée de pomme de terre... mes parents ramassent d'excellentes noix !) mais malgré tout, je trouve que je m'en suis pas mal tirée !
    objectifs 75 à la fin novembre semble un peu difficile mais je le garde qd même !

    Merci encore pour tout je consulte et reconsulte les conseils les discussions ect...


    bises à tous et toutes !!

    RépondreSupprimer
  8. Bon bah moi je vais être à "contre courant" puisque pas ménopausée du tout j'ai même mes règles et aïe aïe aïe :
    - j'ai fichtrement mal
    - j'ai pris +600g. Classique je peux monter jusque +2 kg.

    Donc : 59.6 cette semaine
    perte total de 11.4
    IMC de 24.8
    Objectif 55

    Je reste pas j'ai vraiment mal.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour BDG

    Age : 64 ans
    Départ MM : le 06 juin 2011

    Poids départ : 125,8 kg
    Poids ce jour: 108,8 kg

    Perte cette semaine : - 1,4 kg
    Perte totale : - 17 kg tout rond

    IMC départ : 47,348
    IMC ce jour : 40,95

    Objectif : atteindre les 105 kg prochainement, je ne veux plus visionner l' objectif final, trop loin dans le temps çà pourrait décourager
    J'ai donc décidé par paliers de 5 kg et zapper tout ce qui est en dessous....

    Trop contente, j'ai pourtant mangé 3 fois du foie gras dans la semaine....ben oui il fallait bien le finir hein ? loll
    Alors pour prévenir la prise de poids, j'ai appliqué la méthode des écarts le 2 et 3 jour ( pas à suivre ) ou je l'ai " dégusté " j'ai d'abord mangé ma petite salade avant....bon j'ignore si çà a joué ou non mais voilà le résultat

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Salut salut!!
    Bon bin moi, je dois être le mystère de la semaine.
    Car je me suis pesée lundi pour le démarrage.
    Verdict: 97,5 kg sur ma nouvelle balance toute neuve.
    Donc ce matin, je me lève, direction WC.
    Je prend ma douche, j'essuie la moindre goutte! MDR Je me coupe les ongles. Et hop, à poil sur Ginette! Là, je me pèse: 97 kg!!
    Je dis, "ah cool, c'est bien 500 g pour la première semaine, moi qui avait "peur" de grossir au départ"!
    Et puis, je me suis dis que je n'avais pas vraiment testé la balance. Je remonte dessus, et là...!!! 95,2 kg!! HHeiiiinnn! C'est quoi ce truc??? Je suis montée plusieurs fois dessus. Toujours 95,2 kg.
    Je sais que j'ai pu perdre 500g mais pas 2 kg.
    Alors, quoi penser? Je ne sais pas.
    Dans tous les cas, "contente" car soit j'ai perdue 500 g , soit je préfère faire 95 kg que 97.

    M'enfin...
    Mystère mystère!

    RépondreSupprimer
  11. eh bien Grimmy, bravo quel que soit ton résultat!

    Elsa, c'est génial!
    Maguie ,RV dans 8 jours! pas de prise de tête!

    Dog Bravo! tout court! très bon la decription du quotidien des rondes!( fichue élastique! je la hais!)

    Luce et Raybanne bravo aussi!
    Val ,si c'est + aujourd'hui , dans 8 jours ce sera -!!! courage! remets toi dans l'état d'esprit!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour les filles
    moi ce matin très contente car j'ai perdu 1.3K mais il faut que je fasse très attention car je joue au yoyo... mais cette semaine j'ai évité ma gourmandise qui est le fromage... est-ce cela qui a fait mais ....
    objectif pour NOEL : 82 Kg

    RépondreSupprimer
  13. pour ma part : - 200g = 68 kg - du fromage cette semaine! eh oui ! ça ralentit les choses pour moi -

    je suis une mamy avec des fesses fermes mais cubiques !
    IMC = 26.9 !!! 1.59m -et 65 balais!

    objectif: 65 kg -
    après on verra...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour les filles!!! réveil matinal aujourd'hui!!5h30!

    Dog : ah ne me parle plus d'oranges STP! dis donc! bravo! presque 5 kg! tu dois être ravie!!

    Luce : on en a déjà parlé! on continue n'est ce pas??? courage!

    Raybane : 600g. Tu es bien repartie!

    Loulou : 800g!!!ouiiiiiiiiiii! cool!!!

    Val : 800g aussi!!! ne me dis pas que tu as perdu 800g en mangeant ce que tu as fait aux jeunes???

    Maguie : je comprends que tu sois démoralisée! Console toi en te disant que ton IMC est bon! c'est déjà ça! surtout ne te décourage pas. As tu pris tes mensurations??? te sens tu bien?? allez! reviens nous lire et reste avec nous!! ça ne sert à rien de te morfondre dans ton coin! c'est parfois difficile! mais dis toi qu'il vaut mieux ramer en ayant une bonne IMC que ramer en ayant une IMC mauvaise!!!

    Elsa : 1,400 kg!!!! bravo Elsa! sais tu que tu as le droit de manger du foie gras du moment que tu ne le manges pas avec du pain! avec quoi l'as tu mangé??? si c'est avec des wasa ou du pain Royal c ok! pourquoi tu culpabilises????

    Grimmy : tu me fais trop rigoler! je te rappelle que tu viens de commencer! aussi 2 kg c possible! IL me semble que c'est ce qu'avait perdu ma fille aussi la première semaine! tu t'es repesée 2 fois! alors!! mais oui! tu as perdu 2 kg!!! mais ne compte pas en perdre autant la semaine prochaine! super! c'est que ton corps réagit bien!! hourra!

    Voguelavie : 1,300 kg!!! yes!!! ce serait bien le fromage alors??? désolée pour toi! mais bon! si tu as réussi à mettre le doigt sur ce qui empêchait ta perte de poids, c'est déjà bien!!!

    Anne : heuuuuuuuuu! c'est quoi des fesses cubiques???? LOL!!!! bon! 200g alors que tu as mangé du fromage qui te fait grossir et tu le sais, on va dire que c'est génial! non?

    Bon! les filles! je vous ai dit que ce matin je ne serai pas là! Comme je me suis réveillée très tôt , j'ai pu venir faire un tour! alors bonne journée et à touttttttttt ♥

    Bonne pesée dans l'ensemble au fait! vous ne trouvez pas???? Redonnons du courage à Maguie!!! elle en a besoin!

    RépondreSupprimer
  15. Ah ah non j'en ai pas mangé les repas des jeunes; mais forcement j'ai gouté un peu... c'est dur de pas être tentée, mais j'ai été raisonnable !, le plus dur c'est les noix, elle sont divines... mais je ne les mange pas au repas, entre... donc -800 c'est cool.
    Je suis embêtée car début décembre je pars 5 jours accompagner une tournée forestière, logés nourris dans une lycée... comment faire des repas à part ou conserver des aliments annexes... ça va demander de l'organisation !
    Vous êtes vraiment très belles toutes les 2 !
    bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  16. Dis donc maîtresse Gilda... va falloir retourner à l'école et réapprendre à compter !

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi tu dis ça??? je faisais 68,600! J'ai donc bien perdu 300g et mon objectif est 67! il me reste donc bien 1,300 kg à perdre! je me suis trompée où?

    RépondreSupprimer
  18. Gilda merci pour tes encouragements. J'ai surtout mal mais douleurs physiques dues aux règles le moral ça va quand même. J'ai réussi semaine dernière à faire péter le palier mais je savais bien que "les allemands allaient débarquer" (LOL je sais je sais) et que ça me ferait passer au dessus ... je suis prête psychologiquement à voir un 60 alors 59.6 c'était déjà bien. Pendant encore 3 à 5 j je sais que je vais continuer à gonfler. C'est comme ça.
    J'espère juste qu'une fois les règles finies je vais recommencer à descendre
    Niveau des mensurations en effet je les ai prise et bluffant... on peut rester au même poids et perdre des tailles... hier je suis allée m'acheter une tenue (vital) et je me suis faite reprendre par la vendeuse car je prenais encore une taille en trop. Je suis en 38/40 j'en revenais pas

    RépondreSupprimer
  19. Gilda au tableau et que ça saute !
    64.7 - 59.4 = ????

    RépondreSupprimer
  20. Les allemands ont débarqué ?
    Moi je connaissais les anglais ?!
    Dans la famille nous on appelle ça Tante Agathe !!
    Je crois que cela vient d'une chanson que chantait Rika Zaraï... !
    Je suis certaine qu'il doit y avoir plein d'autres sobriquets d'utilisés non ?

    RépondreSupprimer
  21. Aydrey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bravooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Eh bin, quelle semaine pour l'instant!?

    Merci Gilda!
    Mais je ne sais pas pourquoi ma balance a marqué 97kg la première fois que je suis montée dessus??? Surtout que je n'ai pas l'impression d'avoir maigri. 500 g peut etre mais pas plus...
    En tout cas, points positifs de la semaine:
    - dans tous les cas je n'ai pas grossi
    - j'ai super bien mangé et mes parents aussi
    - je mange mieux le midi donc plus d'estomac qui gargouille et plus besoin de snack
    - j'ai trouvé du tofu soyeux hier. Vous me donniez envie avec vos crèmes au chocolat!!

    Prochaine étape: prendre les mesures du tour de taille et de cuisses.

    Je vous embrasse! Bon samedi! Je vous aime!
    Ptdr

    Trop belle Audrey dans sa robe. Et toi aussi Gilda, rayonnante comme toujours!

    RépondreSupprimer
  23. coucou les filles,
    ben moi j'ai pourtant fait attention cette semaine, et je n'ai perdu qu'à peine 100gr, je suis un peu déçue quand même, c'est vrai que depuis la semaine dernière je suis stressée par rapport à ma maman qui est très âgée(96ans) et très très fatiguée en ce moment.

    PETIT DEJEUNER GP: comme d'habitude

    DEJEUNER PL: restes de quiche lorraine, pomme, café

    DINER PL: raclette si je peux aller chez DARTY, parce que je ne sais plus du tout oû j'ai rangé mon appareil à raclette, entre le foutoir et alzheimer!!! pauvre cloche que je suis! il ne me reste que les petits poëlons, j'ai tout remué, je n'ai rien trouvé, comme dit mon mari "tu le retrouveras un jour!!"

    age: 67 ans hé oui!! ceci explique cela
    taille:1,55m
    poids: 62kg
    poids de départ le 15 août 2011:64kg
    perdu depuis :2kg
    objectif au 1er décembre: 60kg
    imc:26

    mon problème, malgré les efforts que je peux faire je perds très très lentement et rien que de voir une assiette pleine je prends un kilo!!
    "patience et longueur de temps font plus que force et que rage" MR DE LA FONTAINE

    CARPE DIEM et bon week end.

    RépondreSupprimer
  24. Vous êtes superbes les filles, c'est un vrai bonheur de vous voir si belles. Bravo à toutes les deux. Pour moi c'est statut-co, mais je suis contente.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour a toutes la pesée de ce matin :

    Date de départ : 26/09/2011
    Poids de départ : 81.5 kg
    Poids actuel : 77.5 kg
    perte de la semaine: 0.500 kg
    soit au total une perte de 4 kg
    IMC de départ : 28
    nouvel IMC à ce jour : 26.6

    je suis contente car mon IMC baisse et je m'affine bien j'aurai aimée perdre un peu plus par rapport a ma semaine sans écart mais c la mauvaise semaine alors on verra samedi prochain
    bises a toutes

    RépondreSupprimer
  26. bonjour à toutes pour moi j'ai le morale dans les chaussettes plus bcp de gout à faire à manger et pourtant ce ne sont pas les recettes du blooog qui manquent.l'automne et la chute des feuilles????va savoir! aussi je ne pèse plus depuis un moment il va y avoir certainement un déclic mais !!!!voilà bon dimanche et à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour tout le monde

    comme toujours palier
    IMC:30,844
    POIDS 77 KG
    Moi aussi 65 balais
    je vais aller balayer le trottoir
    peut être que je vais perdre quelques grammes
    on verras çà samedi prochain
    bizz à toute et tous

    RépondreSupprimer
  28. Oui les allemands .... c'est un peu comme "Tante Agathe" un truc de famille je sais plus comment s'est arrivé ! ;)
    Pour celles qui n'ont pas perdu, accrochez vous on peut pas perdre chaque semaine il faut voir le chemin qui a déjà été fait!!!!

    Grimmy bizarre ta balance ... t'as essayé de la "réinialisée" ? (tu te pèses avec un truc lourd, et ensuite sans)... sinon pour savoir si elle marche bien facile : tu lui fais peser des packs d'eau ou de lait. Tu peux connaître le poids exact avec une balance de cuisine d'un et tu multiplies par le nb de que mets dessus
    C'est comme ça que j'avais compris que ma balance avait un souci.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour tous le monde.
    Pour moi cette semaine -700 g.
    Trop contente.
    Le 3 janvier 2011, je pesais 101 kg et maintenant 82 kg et je ne me prive pas , je mange correctement c'est super.
    Plus que 2 kg et j'aurai atteint mon 1 er objectif.
    Après je passerai à un autre objectif : 75 kg
    Mais mon principal objectif : ne pas reprendre.
    Bonne journée à tous
    nolwenn

    RépondreSupprimer
  30. Non non Gilda,je ne culpabilise pas du tout,je sais que le foie gras est permis, c'est simplement que 3 fois dans la semaine j'avais peur que çà influe un peu sur la perte mais au final non. Donc c'est bien et je l'ai mangé avec du pain royal........que du bonheur

    Bravo à toi et à Audrey,tu touches du doigt au but final Gilda

    RépondreSupprimer
  31. hihihi quand je me relis ,je me marre Gilda.......oui bien sur ou est la diff entre culpabiliser et avoir peur de....hein ?? loll
    Bon c'est le résultat qui compte,je me suis régalée et j'ai perdu des kg.....

    RépondreSupprimer
  32. Bon bon OK Dog!!! je me suis trompée!! c'est une perte de 5,300 kg!!! allez! je me suis trompée de 400g!!! LOL!!!!

    Moi? j'aime bien les ragnagnas ou les roudoudous!! excuse moi Nicolas!!!!!!!!!!! MDR!

    RépondreSupprimer
  33. Ben c'est quoi çà Fanfan?? tu nous mets tes menus sur la page de Ginette!!! pftttttttttt!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Dis donc Fanfan! pour ton "grand" âge!!! tu as une superbe belle énergie! bravo!
    100g?? c pas grave! il y a des semaines avec et des semaines sans! ok?

    RépondreSupprimer
  35. Marielle : statu quo! mais je ne m'inquiète pas! tu sais rester positive!!

    Sophie : génial!! 500g! ça le fait bien maintenant! ne t'occupe pas si tu as fait une semaine meilleure qu'une autre! tu as fait beaucoup de progrès à tout point de vue! je te félicite!!!!

    Nolwen ! bravo! bravo!! ben dis donc! ça marche à donf et le principal c'est que tu manges bien! et en plus tu maigris! le pied quoi!! super!

    Bravo à vous toutes!!! on va la gagner cette bataille!! mais oui!!! courage! volonté! plaisir! volupté??? ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! LOL
    Martinette : qu'est ce que tu nous fais là?? un coup de blues automnal???? le froid? autre chose? bon! repose toi! prends tu recul et reviens nous vite! parfois il faut faire une pause! mais pas trop longtemps n'est ce pas? et sans écart si possible! en tous cas, le moins possible je vais dire!! remonte la pente avec nous! ok?

    RépondreSupprimer
  36. Excuse moi Dog, mais en écrivant le mot "volupté" je ne peux pas m'empêcher de penser à ton super méga merveilleux dessert!!! on en a reparlé à midi ma fille et moi!!! mmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  37. bon et bien comme ma maman ... j'ai un peu de mal en ce moment mais ça va passer !!!
    Félicitations à vous toutes
    euh je ne suis pas montée sur la balance mais il va falloir vraiment que je me reprenne en main ..... 10 kg en 8 semaines .... un doux rêve ... réalisable en plus !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Et bien alors Sabine!!! telle mère, telle fille???? Allez!! on se reprend là!!!! et qu'ça saute!!! on se remotive!! on va lire les rubriques psy!!! zou!

    RépondreSupprimer
  39. Bon soir,
    Age : 45 ans

    Poids départ :67 kg
    Poids ce jour: 64.4 kg

    Perte cette semaine : -200 gr
    Perte totale : 2,6 kgs


    IMC: 24,1

    Objectif : atteindre les 105 kg

    RépondreSupprimer
  40. MDR Malu!!!!!!!!!! Objectif : 105 kg????
    LOL!!!!!!!!!!! Are you sure????????????

    RépondreSupprimer
  41. Je me lance, le coeur lourd :o( prête pour le gnouf :o(


    Récapiltulatif

    Age: 53 ans
    Taille :167
    Poids de départ :114 kg
    Début Méthode : septembre 2010
    Poids de ce jour : 96.500
    Perte semaine : 000
    Perte totale : 17.500

    RépondreSupprimer
  42. Sam, avant d'aller au gnouf, j'attends ton analyse!!! pourquoi tu n'as pas maigri???

    Fanfan, dis toi bien que les problèmes de santé de ta maman ne vont pas t'aider pour la perte de poids! Tu stresses, tu angoisses peut être même et tout cela fait que.... tu comprends! alors pour l'instant, tu dois voir où sont tes priorités et surtout ne pas te prendre la tête! tu as besoin de rester en paix en toi même! ok?

    Val: pour ta sortie "djeunsss"! la cantine, c'est pas terrible! ça me fait penser à la bouffe d'hopital sauf si c'est fait maison et que vous avez un bon cuistot!!
    Si c'est une petite maison de vacances, tu peut peut être aller draguer le cuistot pour qu'il te mette quelques légumes verts au lieu des pommes de terre! quant aux pâtes cuites al dente!! oublie!! je ne sais pas quoi te conseiller! à l'hosto, je ne mangeais rien! mais j'emportais des fruits secs, des wasa, ma confiture maison, et je me débrouillais. Tu peux manger les crudités et les fruits. Les viandes si elles ne sont pas panées. VA falloir que tu gères au mieux! çà va pas être facile!!!

    RépondreSupprimer
  43. bonjour , bonjour,

    oui GILDA, en reprenant le blog, je me suis aperçue que je m'étais plantée.

    pour ma petite maman en fait tout va bien, j'ai appelé son docteur.

    RépondreSupprimer
  44. Fanfan, excuse moi mais je ne comprends pas! tu t'es plantée où???
    Je suis contente pour ta maman! ♥

    RépondreSupprimer
  45. Jajaja...

    J'ai copier les données d'Elsa pour une meilleure traduction et modifié ce mal.

    .....................................

    I copy to Elsa for a better translation and I modified bad.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour... je suis la fille qui stagne.
    C'est pas grave, il y a des semaines comme ça, où on est gonflé de mauvais poils!
    j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  47. Ne t'inquiète pas Marian! tu n'es pas la seule! dis moi, il te reste combien de kilos à perdre toi???? Pourquoi tu es de mauvais poil????

    RépondreSupprimer