samedi 29 octobre 2011

Bienvenue à Shakti!





Bonjour Shakti!!!

Bienvenue sur  notre blog!!!
J'espère qu'il va t'apporter tout ce dont tu as besoin!

Tu as 2 rubriques très importantes à lire :

- Questions sur la méthode
- Présentation du blog

Ensuite?? tu viens faire connaissance en te présentant ici en commentaire.

Encore bienvenue à toi
A très bientôt j'espère

Gilda ♥♥♥

20 commentaires:

  1. Bienvenue Shakti... Un prénom de quelle origine ou un pseudo ?.... Si tu nous lis depuis quelque temps, tu as donc vu que ce n'est pas un Blog triste le Blog de Gilda. (BDG), raconte nous un peu ta motivation et ce qui t'a fait t'inscrire chez GILDA.
    A toi ma belle.....

    RépondreSupprimer
  2. 334 membres !!! woaw, bienvenue Shakti.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Shakti sur le blog

    de Gilda

    RépondreSupprimer
  4. Les filles, je pense que Shakti n'est pas n'importe qui!!! TApez son nom dans Google et vous allez voir : Shakti Recette
    Elle doit avoir un blog!!! Elle donne des recettes ! on parle d'elle!

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuuuuuuuu! je ne sais pas si c'est la même Shakti finalement!!!!!!!! LOL!!!!! on verra bien!!! elle va bien se présenter!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai cliqué sur son avatar et c'est bien Shatki recettes :o)

    RépondreSupprimer
  7. Salutations à vous toutes et merciiii pour votre accueil chaleureux ! (J'ai perdu mon message, je recommence lol)

    D'abord, Shakti est un pseudo et non..je n'ai pas de blog.
    Mais oui plusieurs recettes ici et là sur le web.

    J'ai 52 ans et je suis québéçoise.
    J'ai connu Montignac à ses débuts,à ce moment j'avais un poids idéal (59 kg).

    Il y a 7 ans, j'ai démarré une petite entreprise en même temps que je faisais connaisance avec Madame Ménopause !!!

    Je travaillais environ 70 hres /sem. Allô les restos....
    et les kilos...jusqu'à 72 ...oui, oui 72 kg...Disons que je ne me reconnaissais plus :p

    Depuis 2 ans j'ai choisi de retourner travailler dans le système public. Mais j'ai un poste de 15:30 - 23:45 hres.
    Cet horaire me cause bcp de soucis de sommeil. Alors je ne cuisinais plus, je mangeais à la cafétéria, mais c'est bien loin de Montignac, on s'entend ??? :))

    Il y a 6 semaines, j'ai décidé de relire les bouquins et de reprendre la méthode Montignac.
    J'ai donc recommmencé à cuisiner (pas encore autant qu'avant...mais bon il faut bien commencer quelque part :)
    Et voilà comme résultat : - 7 kg (clap, clap, clap)
    Alors il y a de l'espoir lol ;)

    @u plaisir, sur ce je vais au dodo , bien oui que voulez-vous il se fait tard, et mes yeuxse ferment, il est 5:00 hres (je vous l'ai dit que j'ai des troubles de sommeil (hihihi ) vous en avez la preuve...

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  8. *Shakti* bienvenu chez Gilda et bon route avec BDG

    RépondreSupprimer
  9. Et bien Shatki, je nous souhaite de chaleureux échanges ! Bienvenue !

    RépondreSupprimer
  10. Ah génial Shakti de te lire!!! encore bienvenue! 7kg??? c déjà super bien! tu habites où au Quebec?

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue chez nous SHATKI et gros becs, t'as pas fini de rigoler.

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue parmi nous Shatki! en effet pas facile de faire MM quand on bosse...
    Mais tu vas voir avec le BDG tu vas y arriver!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  13. Oui Shakti, j'ai vu tes recettes sur la toile!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Shakti !

    je te trouve très sympa!- j'ai un faible pour les québécoises! - j'aime tellement ce pays!

    bienvenue chez Gil & cie! BDG corporation !

    RépondreSupprimer
  15. Merci encore mesdames !!!

    Depuis qq temps, je fais travailler mes méninges à savoir que veut dire BDG (riez, riez...c'est permis :)))

    Après avoir fouillé j'en déduis ceci :
    BDG = Bloggeuses de Gilda....

    loll @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. c'est presque ça : c'est Blog de Gilda

    RépondreSupprimer
  17. D'ac Anne11 --> message reçu lol

    Merci encore pour votre gentillesse , j'apprécie bcp !!!

    RépondreSupprimer