vendredi 2 mars 2012

Bienvenue à Belletoile






Belletoile vient de se présenter sur la page des menus

Je ne te vois pas dans les membres ni sous Stéphanie ni sous Belleétoile!
Alors peut être t'es tu inscrites sans avatar! donc on ne te voit pas!

C'est pas grave!
Je recopie ici ta présentation :

 "Bonjour,
je me présente, Stéphanie, j'ai 34 ans et j'ai une vie de dingue, je suis thérapeute, je suis aussi en faculté j'ai repris mes études et en commence d'autres, donc je ne m’ennuie pas et si jamais je commence a m'ennuyer, j'ai deux loulou de 11 ans et demi et deux an et demi.
Je souhaite maigrir de 6/7 kilos, j'ai fais deux régimes dans ma vie, et c'était Dukan, cela avait bien fonctionné mais ma peau a beaucoup souffert.
 J'ai voulu commencer Montiti mais je n'y suis jamais arrivé, donc me revoilà, je suis pas bien dans ce corps que je souhaite retrouver harmonieusement.
Mon hic est que je n'ai pas le temps de du sport, je suis inscrite en salle de sport mais mes journées commencent à 7h30 et à 21h je commence ma journée de cours, donc impossible de faire du sport, donc je passe de ma chaise dans mon cabinet à ma voiture ...
 J'ai besoin d'aide car je mange souvent, j'ai tout le temps envie de manger, je cuisine pas mal, surtout sans gluten car je ne digère pas le blé blanc, mais j'ai souvent envie de chocolat noir et parfois au lait."

Je te souhaite encore la bienvenue Belletoile!
Je laisse le soin aux autres de tout t'expliquer car là je n'ai pas le temps!
Je suis désolée!

Lis bien les rubriques
-questions sur la méthode
- info repas

Gros gros bisous
Gilda ♥

17 commentaires:

  1. Bienvenue à toi Bellétoile !!!:)

    RépondreSupprimer
  2. à mon avis , tu es bourrée de stress, et c'est pas bon , ça!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Une petite présentation que je n'ai pas eu le temps de faire hier soir.

    Je m'appelle Michèle, j'ai 54 ans, j'habite La Rochelle et je suis moi aussi Professeur des écoles.

    J'ai des problèmes de poids depuis l'enfance. J'ai essayé de les vaincre avec à peu près tous les régimes que ce soit seule ou aidée par une diététicienne. J'ai réussi à perdre 30 kg il y a 14 ans puis 10 autres 3 ans plus tard que j'ai repris et à me maintenir à 70kg pour 1m65.
    Mais voilà ! Depuis 1 an je grossis inexorablement au point d'avoir 20kg à perdre.
    Je suis la méthode Montignac depuis 3 semaines, avec 1 kg de perdu la première semaine et rien la 2ème. Verdict demain matin pour cette 3ème semaine.
    Je suis déjà satisfaite d'avoir réussi à arrêter de grossir et sans frustration.
    La semaine prochaine je pars en vacances en groupe ... Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  4. PS : J'ai mis une photo pour mon avatar, mais elle n'apparait pas... si quelqu'un peut m'aider...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou BELLETOILE, j'aurais plutôt penser à un peintre, mais bon!!

    je te souhaite de bien vivre ce blog, tu es tombée sur l'unique, le super méga blog de GILDA et crois moi tu ne seras pas déçue bien au contraire, mais il y a de la lecture en perspective, si tu es insomniaque c'est bon, pour aura de quoi occuper tes nuits!!!!

    belle continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Belletoile !!!!
    Tu fais beaucoup de choses, tu ne décompresse pas et tu stresses, alors tu manges comme beaucoup d'entre nous.
    Elles sont très sympas les co contributeurs de Gilda, suis leur conseils et tu vas y arriver.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Belletoile !

    Elle est forcément belle pour t'avoir menée jusqu'à nous !

    Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment : tu stresses !
    Et la nourriture est un palliatif.

    Le côté positif est que tu aimes cuisiner et manger alors on va pouvoir t'aider à retrouver ton équilibre en te nourrissant à ta faim, de façon variée et surtout sans fringales incontrôlables !

    Par contre, il va falloir que tu trouves un peu de temps pour lire ce qu'est notre méthode car sans tes efforts, nous ne pourrons rien... alors à très vite !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Belletoile!!
    Voilà un blog qui va encore te prendre un peu de temps dans la journée. Mais du bon temps! :o)
    Courage et bon démarrage!

    RépondreSupprimer
  10. merci a vous c'est très gentil,
    d'ailleurs je cherche comment mettre un avatar mais je dois etre mireau car je ne vois rien !
    bon je vais faire un tour dans les dessert pour me faire des gateau et gouter autre chose de des tout fait !

    RépondreSupprimer
  11. bienvenu belletoile sur le BDG
    pour mettre la photo tu clic sur ton pseudo et puis "modifier profile" , là tu va trouver pour mettre la photo ..

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue sur le BDG Belletoile !

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Belletoile, sur le Blog de,Gilda, un peu difficile au début de s'y retrouver, mais si tu imprimes la liste des aliments avec leur IG et que tu fais tes menus en faisant Glucido-pritéiques (GP) et Protido-Lipidiques (PL) et de faire les bonnes associations en GP aliments inférieur à 50 sans gras et en PL aliments inférieurs à 35 avec de bons gras. Bonne route avec nous et à bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer