jeudi 1 mars 2012

Bye bye!!! provisoirement!





J'aime bien cette photo de Martinique!
Toute ma petite meute!!!

Bon! demain je retourne à l'hôpital!
Je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée!
J'emporte mon ordi d'amour mais vous vous souvenez que, la dernière fois, je n'ai pas eu la force de m'en servir!
Alors espérons que cette fois, tout se passera mieux!
Je suis en pleine forme!
Je n'ai plus rien dans ma gorge!
Tout est parti donc cela a été très efficace!

Alors on continue pour le mieux n'est ce pas?
Je ne sais pas combien de temps je vais rester à l'hôpital car nous ne savons jamais à l'avance comment mon corps va réagir!

C'est Anne qui fera la pesée et ne m'en voulez pas si vous ne me voyez pas!

Mon équipe est là, toujours très présente pour vous et vous le savez bien!

Gros gros bisous à tous!!!!
Et à très bientôt j'espère!

Je suis encore là aujourd'hui bien sûr et un peu demain matin.
Je quitte la maison vers 10h. ♥

62 commentaires:

  1. quelle pêche d'enfer tu as!!! je t'admire et bon nombre de concitoyens qui se plaigne d'un rhume ou d'une grippe prenne exemple! tu es et tu restes notre super Gilda! je t'embrasse et haut les coeurs!!

    RépondreSupprimer
  2. Gilda j'espère que tout se passera bien à l'hôpital!et t'inquiète pas pour nous, on comprends que tu soies trop fatiguée pour aller sur l'ordi, ce qui compte avant tout c'est que tu te reposes!
    en plus comme tu dis on est bien entourées avec l'équipe de coach BDG!lol

    RépondreSupprimer
  3. Courage ma plus courageuse ...je t'embrasse très forte et je croise les doits pour que tout se passe bien ,bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bisous et amitié pour notre Gildounette...

    RépondreSupprimer
  5. Plein de courage pour ce séjour que je souhaite le plus court possible !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. j espere que tout ce passera bien et que tu vas rentrer tres vite chez toi je t embrasse bien fort a tres vite gilda

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage et grosses bises ! Melimelo

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage gilda nous pensons fort à toi ! Des bisous de soutien
    À bientôt
    Natacha

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas nous manquer, comme d'habitude...

    J'espère que ton organisme tiendra mieux le choc que la dernière fois.
    Tu y vas cette fois-ci dans de meilleures conditions et c'est encourageant pour la suite !

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage GILDA

    revient nous en forme et continue à être forte
    mais ne mange pas trop de patates moi çà m'a dégouter bizz

    RépondreSupprimer
  11. Ca devient bon ma Gil, dernière ligne droite ! Et après, les beaux jours, la belle vie !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai eu un doute en te voyant en T-shirt sur la photo ! Y aurait-il un micro climat en Lorraine ? Been non, c'est une photo de Martinique !!
    Bon courage, ma belle. C'est peut être pas évident sur le moment mais il semblerait que ça s'arrange puisque ta gorge va mieux. On y croit !!Prends soin de toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. MERCI de ton bye bye, nous pensons à toi, courage la route de la guérison diminue, je suis heureuse pour toi, je croise les doigts, tu es formidable, ton équipe s'occupe bien de ton blog, je suis là aussi, j'ai copié ta dernière photo dans mon album
    biss

    RépondreSupprimer
  14. Prends bien soin de toi... j'espère qu'on pourra te lire, ça voudra dire que tu vas bien ♥

    RépondreSupprimer
  15. Courage ma belle, tu vas nous manquer ici, prend le temps de te reposer et reviens-nous vite et en pleine forme!!!

    RépondreSupprimer
  16. A bientôt Gilda, soignes toi, retrouves des forces avant de venir t'occuper de nous. On pense à toi et on t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  17. hello Gilda, une tendresse et pleins de pensées pour toi. soignes toi bien et reviens nous vite...

    RépondreSupprimer
  18. Courage ma chère et tendre Gilda, je sais que tu seras bientôt parmi nous.L'essentiel c'est que tu ailles de mieux en mieux.
    Big bisous ma douce et on pense fort a toi

    RépondreSupprimer
  19. Bon courage Gilda,c'est peut-être plus dure de retourner.Cette fois ici tu sais + à quoi
    t'attendre .Mais probablement,comme tu sais toi même, par expérience,cette fois ton corps va peut-être mieux réagir.Ce que je te souhait.Tu vas être dans nous coeur continuellement.Et,oui tu as surtout la bonne attitude pour passé cette grande épreuve.
    Bisou,grande Dame

    RépondreSupprimer
  20. Bon courage chère Gilda! en te souhaitant que ton corps réagisse de mieux en mieux et que tout se passe bien!
    En route vers la guérison totale!!!

    C'est drôle car cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un grand rassemblement BDG chez toi! ç'était en été et on venait de faire une grande fête dans le jardin!

    Ne t'inquiètes pas avec ton équipe de CHOC, ça va assurer!!!

    Et tu sais bien que chaque jour nos pensées t'accompagnent!!!

    RépondreSupprimer
  21. Allez, cette fois-ci, ça va aller, tu as repris du poids, tu es moins fatiguée..... Les soucis de chaudière, poêle etc, tu auras le temps avant les autres grands froids, et là tu auras l'esprit libre pour gérer tout ça tranquillement. Guérie vite !!...... Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Avec toi de tout coeur pour cette nouvelle étape à franchir! t'envoies des good vibes!..de looseuse de kilos! eyh - 700 grammes cette semaine, cela repart à la baisse, et c'est en partie grace à ce superbe blog! Personne ne t'en voudrat 1 seule seconde de ne pas utiliser ton ordinamour, repos, repos et repos, d'abord ta santé, le reste attendrat et puis ce n'est pas comme si on restait seuls, y'a toutplein de monde pour faire tourner la maison en ton absence! et puis c'est presque la dernière étape non? ensuite, farniente, champ et vacances!!!!Allez, à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  23. avec toi de tout coeur effectivement , tu es une grande courageuse; tu as repris des kilos tant mieux, ton corps réagira beaucoup mieux, tu vas nous manquer, ta gouaille, ton optimisme malgré tout ça, ton sourire éclatant. Je te souhaite de bien te reposer, tu vois ma Gilou, il fallait que tu reviennes pour être bien soignée.
    je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  24. Hmmm c'est vrai qu'elle est belle cette photo! Déjà repartie snif... Mais comment t'en vouloir si on ne te vois pas! ROOOOOO mais quand même! Quelle idée!!
    Nous savons toutes et tous que tu nous emmène avec toi...(ça va faire du monde lol)
    Je pense que ton blog est rempli d'une bonne dose de bonne énergie et qu'elle va te transporter!
    Moi aussi je penserai très fort à toi.
    Pars tranquille, tu as une équipe du tonnerre sur qui on peut compter... tu le sais.
    Prends soin de toi, prend le temps qu'il faut.
    Une pensée pour ta fille également ;o)
    A très bientôt chère Gilda!
    Big bizoux
    ;o)
    PS: je voudrais moi aussi te mettre des petits coeurs... mais j'sais pô comment qu'on fait!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Pour faire les petits cœurs, tu appuies sur alt à gauche et 3 à droite! ♥☻☺♦♣♠•◘○♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔☺▲
    tu fais ça avec 1,2,3,4 etc. jusqu'à plus de 30!▼ je crois que ça s'arrête à 31!

    RépondreSupprimer
  26. Merci à vous toutes pour vos encouragements!pour me donner du tonus, ce soir, je fais une fondue savoyarde! hauts les cœurs!!!!!!!! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Gilda, reviens nous vite. Je suis du métier et penserais très fort à toi.
      Bisous à très bientôt.
      Dorothée

      Supprimer
  27. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Merciiiiiiiiiiiii!
    Et je t'envoie tout plein de soleil de Savoie... 20° aujourd'hui (en plaine)!!
    Bonne fondue Dame Gilda! Et quand tu reviens je t'envoie un vrai et bon Reblochon pour la tartiflette (sans patate of course!)
    Bizoux ♥

    RépondreSupprimer
  28. Wouaouhhhhhhhhhhh! merci Doumy!!! et si j'ai encore perdu 5 kg, ce sera avec pdt!!! hé hé hé!!! Marielle m'envoie une fondue moitié moitié!!! rooooooooooo la la!!!!!!!!!! alors là!! je vais me pâmer!!!!!!!!! n'est ce pas Nicolas???? j'adore!!!
    Vous ne connaissez pas??? normal! faut être suisse pour connaître!! ou avoir des amis suisses ...comme moi!!! c'est la meilleure fondue savoyarde qui existe!!!!
    Bon! alors!!
    - tartiflette
    - fondue moitié moitié!!

    Beau programme pour reprendre mes kilos à mon retour!!! j'en bave!!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  29. Avec patates! Tu as raison!!
    Mais alors ma chère Gilda, va falloir que tu règle un petit détail... ton adresse postale! Parce que si je t'envoie un bon reblochon et qu'il fait un "petit" détour par la Martinique... heuuuuuuuuu je t'explique pas la gu... du rebloch!!!!!!MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu m'envoies un mail Doumy! je te donnerai mon adresse postale! bisous ♥

      Supprimer
  30. Hello Gilda !!!

    Je suis de tout coeur avec toi. Une période difficile à passer , mais au bout, rappelle-toi,dès que tu auras repris des forces........nous t'attendons pour ton " tour de France "
    Tu l'as promis

    Gros bisous Gilda

    RépondreSupprimer
  31. Gilda, Quand tu mangeras la fondue moitié-moitié, c'est une fondue avec gruyère et vacherin suisse, et non une fondue savoyarde... Chacune à sa spécificité, à toi de nous dire laquelle tu préfères....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans vexer personne... Je prends des gants..... Seulement au niveau goût, cela c'est personnel .

      Supprimer
  32. Ne t'inquiète pas! je la connais! mais Audrey ne la connait pas encore! je l'ai appelée fondue savoyarde! excuse moi! sacrilège! mais c la meilleure fondue que je connaisse!! Michel m'en ramenait toujours ainsi que Simone, mon amie Suisse qui habite en Martinique! j'en ai déjà mangé bon nombre de fois! c'est vraiment ma préférée! il n'y a pas photo!
    C'est la 5ème fondue savoyarde que je fais depuis que je suis ici! et je m'aperçois que j'ai atteint un summum!!! grâce à mon amie suisse! maintenant les fromages sont bien fondus dans le vin blanc, et je mélange, comme elle me l'a dit, la maïzena dans le kirsch avant de la mettre dans la fondue et à la fin, un soupçon de bicarbonate de soude pour faire mousser et faire digérer! et maintenant? je fais une fondue légère , mousseuse à souhait, un vrai régal ! et comme je disais à Audrey, avec du pain intégral et sans maïzena, c'est phase 2!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour remplacer la maïzena, j'ai mis de la farine de Quinoa et ça marche aussi bien....

      Supprimer
    2. mais tu sait que farine de quinoa a IG 40 ?
      donc c'est aussi pour la phase II

      Supprimer
    3. Ok, Barbara, mais c'est mieux que le 85 de la maïzena...... As-tu une idée pour remplacer par moins de 40 et que cela puisse aller dans la fondue ?

      Supprimer
    4. Et pour 3/4 personnes c'est une cuillère à soupe.

      Supprimer
    5. La farine d'orge mondé !

      Supprimer
    6. J'essaierai la prochaine fois et je vous dirai!

      Supprimer
  33. je pense très souvent tel un fantome sur ce blog, sans me manifester beaucoup ... mais sache que je suis avec toi par la pensée.

    a bientot ...

    RépondreSupprimer
  34. Merci encore à vous toutes!!!!
    A très bientôt j'espère! bisoussssssss ♥

    RépondreSupprimer
  35. Elsa, t'inquiète! le tour de France est prévu! nous cherchons déjà un baby sitter pour les chiens! car Audrey sera mon chauffeur!!!

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir Gilda,

    Merci pour ton blog si riche... Quel travail !
    je te souhaite bon courage pour les jours à venir.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  37. Super, je serais très contente de vous recevoir

    Alors courage ma petite Gilda
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. Bon courage Gilda pour demain,je suis venue aujourd'hui sur le BDG,plusieurs fois mais je n'ai pas eu le temps de te mettre un petit mot,sache que mes pensées t'accompagnent ainsi qu'Audrey,j’espère que cela se passera mieux et que tu auras moins de nausées.
    Gros bisous à très bientôt

    RépondreSupprimer
  39. A vos ordres ,Chef !

    faites pour le mieux ,Chef!

    Bon courage, Chef!

    Bisous Chef!

    on pense très fort à toi, Chef !

    RépondreSupprimer
  40. bonjour gilda , tu dois déja etre a l'hopital a cette heure ci , j'espere que ton séjour se passera bien et que tu seras bien soignée ...
    poutou de toulouse

    RépondreSupprimer
  41. Courage ma Gilda, bonne nouvelle pour ta gorge. Prends soin de toi nous t'attendons. Bisous

    RépondreSupprimer
  42. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Des bisous d'amour ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    Je pense très très fort à toi !!
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  43. Courage jolie Gilda ..... bizzzz

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour tous ces bisous d'amour!
    J'entame mon 2ème jour de chimio! pour l'instant, tout va bien! je suis juste un peu endormie!
    Si tout va bien, c'est à dire pas de nausées, je sors lundi!! Ce serait génial!
    Je serai fixée ce soir! les nausées démarrent très vite! je reste super optimiste! je suis en forme! plus que la dernière fois!♥

    RépondreSupprimer
  45. merci pour ces bonnes nouvelles, je me demandais justement quoi, ce que tu faisais,je pense a toi tout le temps, bien heureuse que cela ce passe mieux que la dernière fois,
    à bientôt, bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  46. Super! c'est bien si ton corps supporte mieux ces traitements.
    Courage!
    moi aussi, je passait ici pour voir s'il y avait des "news" toutes fraîches!
    Bisous Gilda!

    RépondreSupprimer
  47. pffff je passais ... AIS ...

    RépondreSupprimer
  48. bisou et encouragement de ton roudoudou

    RépondreSupprimer
  49. Merci mon roudoudou préféré à moi tout plein! ♥ chut! on nous regarde!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer