mardi 27 mars 2018

Chia pudding à la mangue : GP

Bonjour!



Je viens de lire le post de Norhia qui est plein d'humour ! ☺

Je viens également de découvrir les graines de Chia

Comment ? à travers un dessert absolument extraordinaire que je vous ai déjà  montré.

J'y reviens car , vraiment, c'est une merveille

La recette est là
https://www.cuisineaz.com/recettes/chia-pudding-a-la-mangue-84681.aspx

Il n' y a rien à changer.

GP en phase 1 ou bien phase 2.

En PL, vous vous souvenez ? j'avais remplacé les mangues par des poires et j'avais remplacé le lait de coco par du lait d'amandes.

Mais...en GP, en respectant la recette, vous êtes au Nirvana!!!

J'avais une invitation dimanche, nous étions 7
Bon, vous oubliez les spéculoos bien sûr! LOL!

Tous mes invités se sont régalés.
C'est d'une fraîcheur indicible et très original puisque personne ne connaissait les graines de chia !

A refaire encore et encore!
Vivent les graines de chia !

14 commentaires:

  1. Hummmm Gilda, tu me donnes envie, je vais les faire sous peu.....g déjà fait des desserts de ce style avec les graines de chia...😊😊😊

    RépondreSupprimer
  2. Il faut encore que j'aille acheter des poires. ....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gilda

    Tu reprends ton souffle après cette semaine intense et tu reprends ton suivi sur ton blog?...
    Je suis sure qu'on méconnait plein d’utilisation de cette petite graine, en tout cas cette recette est top!
    Quand est-il du gras de cette graine soulevé par Sofinette? pas trop lourd j'espère LOL
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Un délice effectivement !!!
    Bien calant aussi pour le petit déjeuner, en préparant le pudding la veille, comme déjà indiqué sur le blog.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Gilda,
    contente que tu sois de retour parmi nous :-))
    J'espère que tu as fini tes travaux.
    j'espère que tu vas reprendre tes menus sur l'autre site...j'y vais tous les jours et cette semaine ca m'a manqué Lol.
    Les graines de chia oui c'est super je mange tous les matins un porridge fait la veille avec les fameuses graines et flocons avoine , d'orge, graines de lin, pollen cru, graines de chanvre, fruits secs et les graines font epaissir tout ça pendant toute la nuit ...j'adore...en plus c'est très bon pour le transit :-)))
    Bonne soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fini les travaux Verogern! la semaine prochaine, c reparti!! LOL!

      J'ai mis un post ce matin.

      Bisous et à très bientôt!

      Supprimer
  6. Bonjour à tous !

    Je viens juste de me connecter sur le blog et tout lire les posts du jour ! J'ai été prise et je n'ai pas noté mes menus du jour mais j'ai respecté la méthode.

    Alors ce dessert Gilda me donne suuuuper envie !! J'ai découvert les graines de chia avec la méthode et j'adore ! Alors je mets cette recette sur la liste des choses à tester! Merci !

    RépondreSupprimer
  7. MMMMMMM ""! Gilda, tu es devenue addict !!!! Roooooo !
    tout ça m'a l'air trooooop boooonnn ! A tester !!! Bises !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai essayé Gilda, trop bonnnnnn !!! ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  9. A la mangue, et crème coco sur le dessus avec les graines....adopté aussi par mon goûteur de 14 ans, ouf, celui qui restait je l'ai retrouvé ce soir dans le frigo en rentrant du boulot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté des poires mais pas assez mûres encore...

      Supprimer