mardi 13 mars 2018

Pavé de truite à la fondue de poireaux

Bonjour ! 

Voici une recette soit GP soit PL.

- préparer la fondue de poireaux: laver et tronçonner la valeur d'un beau poireau par personne et émincer 1/2 oignon et laisser mijoter environ une demi-heure

- Faire cuire à la vapeur ( 10 / 12mns )  le poisson

Presenter le poisson sur ou à côté de la fondue que vous aurez agrémentée ou non d'un filet de crème fraîche en PL ou de coco en GP


Bon appétit ! 

5 commentaires:

  1. Cc Jacqueline !!!! La fondue de poireaux accompagne bien le poisson....j'en ai toujours ou presque cuisiné d'avance, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'inspire pour ce soir avec du saumon fumé, merci Jacqueline.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est aussi l'une de mes recettes phare, que je fais depuis bien des années (toujours le m^me succès). Ma variante, c'est de le faire au four, avec ou sans crème !
    Hyper facile, rapide et goûteux ! Merci Jacqueline !

    RépondreSupprimer