samedi 10 mars 2018

Hey Ginette !! ♫♫♫


Bonjour!

Une petite Ginette rapide aujourd'hui!

Désolée mais j'ai été assez occupée!
C'est ça la retraite!! hi hi hi!!!

Savez vous que j'ai une terrible addiction ?? mdr
et oui!! que voulez vous  !!!
LOOOOOOOOOOOOOL !!!!
Mon pâtisson farci!!! hi hi hi!!
C'est sublime dans tous les sens du terme!
Celui ci est le 5ème de la saison!!! mdr !


Allez! hop hop hop !


Poids de ce jour avec perte de la semaine et IMC
Poids de départ avec date
Perte totale
Objectif avec IMC

Ready ??? C'est partiiiiiiiiiii!!!
Bisous !

Bonne Ginette à tous ! ♥

Je rappelle qu'il n'y a pas de page de menus la samedi. Merci. ☺

97 commentaires:

  1. bonjour.
    On dirait que je suis la première...
    Je ne pourrais dire qu'une chose, merci, merci à la gastro du week end dernier. Elle a permis de passer un palier... Il faut bien trouver le positif de toute situation non.
    Bon j'arrête mon blabla, bonne Ginette à toute
    bisous


    Poids de ce jour avec perte de la semaine et IMC : 89,8 kg perte de 1,6 kg, IMC 28,3
    Poids de départ avec date : 95 kg au 7 janvier 2018
    Perte totale : 5,2 kg
    Objectif avec IMC : 24,6 idéalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !!
    Poids de départ Septembre 2016 : 86.1kg imc : 32.41

    Poids semaine dernière : 61.4kg IMC 23.1

    Poids ce jour : 61 kg imc : 22.96

    Perte 400g

    Objectif n*3 à atteindre : 59 kg
    Vive le sport donc !!! A continuer, purée il me reste 2 kgggggggggg !!!!!!!Et aujourd'hui il pleut....à voir pour une marche pluvieuse donc. ..
    Bon courage et bonne Ginette à tous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo... le graal n'est pas loin. Je suis de tout coeur avec toi

      Supprimer
    2. 👏👏👏👏 plus que 2 kg !

      Supprimer
    3. Tu les auras Stella ces 2 petits kg.... ils sont coriaces les deniers hi hi
      Bonne journée

      Supprimer
    4. Yess ! 👏 👏 👏 Stella ! 😚

      Supprimer
    5. Waouh super ! Moi aussi + que 2 kilos mais PEtaaaard qu`est ce que c`ets lent ! LOOL!
      Bises!

      Supprimer
    6. rholala les 2 derniers ^^ bravo ^^

      Supprimer
    7. Bravo Stella, tu n'as jamais été aussi près du but. Tu dois te réjouir.

      bises

      Supprimer
    8. Coucou Stella Bravo !!!! quelle joie d être si près du but, c'est génial !!

      Supprimer
  3. Bonjour !

    Ma Ginette:

    Poids de ce jour : 99 kg ! 🎉🎉🎉😄😄
    IMC : 32.3
    Perte de la semaine : - 1,2 kg 😆

    Poids de départ: 101,5 kg
    Date de départ : 13/02/2018
    IMC de départ : 33.1

    Perte totale : -2,5 kg
    Objectif avec IMC : 76 kg imc 24.8

    Premier objectif atteint ! Je passe sous les 100 kg cette semaine ! Super contente !

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je comprends ton enthousiasme... Tu tiens le bon bout
      Courage

      Supprimer
    2. Waoh !! Super coeur d'artichaut, la descente est amorcée, ya plus qu'a continuer !!!

      Supprimer
    3. Que te dire de plus coeur WAOH!!!!!! Motivée tu l'es donc bonne semaine prochaine.
      Bonne journée

      Supprimer
    4. 👏 👏 👏 👏 Coeur ! Jolie victoire 🙌💃 Belle journée à toi

      Supprimer
    5. quelle étape !!! bravo à toi ^^ ça motive ^^

      Supprimer
    6. Merci à toutes ! Oui c'est encourageant pour la suite je suis contente!😃😃😃

      Supprimer
    7. Bravo Coeur pour ce changement de dizaine! j'imagine ta joie! bisous

      Supprimer
    8. Bravo Cœur c'est génial et très motivant de changer de dizaine , bravo!!!!

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Ma ginette à dit " pas bien"

    Poids de ce jour 67,200 IMC 24,09
    Poids de la semaine dernière 66,700kg IMC 23,91
    Perte de la semaine + 500g
    Poids de départ 75,300kg IMC 26,99
    Objectif 65kg IMC 23,30
    Départ de la méthode 15 10 17
    Perte totale 8kg600

    C'était une semaine "sans" on le sait on ne peut pas gagner à tous les coups.

    Je souhaite à toutes une bonne ginette.
    Bonne journee


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus on s'approche du but et plus c'est difficile... Je suis sure que la semaine prochaine ils seront partis... Accroche toi
      Bisous bon week end..

      Supprimer
    2. Merci Fred tu as raison aussi semaine difficile pour moi
      Bonne journée bises

      Supprimer
    3. Rien de grave Marth ! Un accroc provisoire... ! Courage pour tout ! Bisous !

      Supprimer
    4. ça sera mieux la semaine pro, bon courage ^^

      Supprimer
    5. Courage à toi Marth, et reprise cette semaine !!

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Bonjour, bonjour,


    date de départ: 17 février 18
    poids de départ 90kgs IMC 33.1
    poids du jour 88 kgs IMC 32.3
    perte 2 kgs

    objectif 65 kgs, IMC 23.9

    bisous, bon weekend et bonne Ginette à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oops!
      perte de la semaine 0,5 kg
      perte totale 2 kgs

      voilà c'est plus clair

      Supprimer
    2. Super Claire!!! 500g de moins encore cette semaine, bravo
      Bisous bon week

      Supprimer
    3. Et hop.... 500 g en moins... ça c'est fait
      bonne continuation
      bisous

      Supprimer
    4. 👏 👏 Claire ! Bonne journée à toi !😚

      Supprimer
    5. Top ^^ bonne continuation ^^

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde,

    Félicitation à vous tous.
    poids du jour: 74,2kg IMC: 27,6
    poids de la semaine dernière: 74,1kg IMC: 27,6
    perte de la semaine: +100gr
    poids de départ: 76,8kg
    date de départ: 07/02/2018
    objectif: 61,5KG IMC 22,86

    Bonne ginette à tous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une broutille ces 100g de pris ! La semaine prochaine sera mieux ! Belle journée Renette

      Supprimer
    2. ça sera du moins la semaine pro ^^ bon week-end ^^

      Supprimer
    3. Ce n'est rien Rénette, ces 100g disparaîtront vite...

      Supprimer
    4. Bonne semaine prochaine Rènette!!!!

      Supprimer
    5. Bonjour, merci à vous tous pour vos encouragements. Je me donne à fond pour la semaine prochaine. Bonne semaine à vous tous.

      Supprimer
  8. Coucou le blog,

    poids du jour 67 kg IMC 23,45
    poids samedi dernier 66,5 kg IMC 23,28
    Prise de la semaine 500 gr
    Poids depart 72 kg IMC 25,2 mi septembre 2017
    Objectif 65 kg IMC 22,76

    zut! J'oscille entre 67 et 66,5 kg depuis mi janvier. Rien à faire pour passer sous les 66...ça ne veut pas.
    Rapide bilan:
    . Zéro écart cette semaine
    . Changement de petit déjeuner depuis 10 jours environ : muesli maison au lieu de pain complet de seigle bjorg genereusement tartiné de purée de noisette et amande.
    . et si je diminuais les quantites dans mon assiette?

    En tout cas je reste plus que jamais motivée. Il y a sûrement quelques réglages à faire. Après tout chacun de nous reste unique.

    Je vous souhaite une très belle ginette,

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurence !
      Tes menus sont parfaits ! Rien à redire de ce côté là !

      Et si tu changeais de perspective ? Pour écouter (et surtout entendre) le message que ton corps veut te faire passer ?
      Ce fameux poids de forme ?

      Je te renvoie au post de Marielle il y a quelque jours : peut-être, justement, ton corps ne descendra pas plus bas parce que c'est à ce poids qu'il se sent bien !

      Je pencherai plutôt pour te conseiller d'entrer en phase 2, en douceur pour stabiliser.
      De toute façon, ça a été l'expérience de certaines (je pense à Devi BB, à qui je fais un petit coucou au passage)- même en phase 2, tu peux continuer à perdre. Les bonnes habitudes alimentaires sont à garder bien sûr.

      Réfléchis...et redis-nous !! Bisous Laurence !

      Supprimer
    2. Rien a ajouter !!SI ce n`est que ton IMC est parfait et fait rever beaucoup d`entre nous ^^

      Supprimer
    3. On ne se connait pas mais quand j'ai vu ton poids et ton IMC c'est ce que j'ai pensé aussi. Tu as dû atteindre ton poids de forme. Bisous

      Supprimer
    4. Coucou Laurence, je connais ça ! ! Mais en regardant mes diagrammes des mois, je vois quand même que ça descend..très lentement mais ça descend....peut être toi aussi ...?

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Oui si tu stagnes c'est qu'il faut peut être changer quelque-chose, ce que tu manges correspond au poids que tu fais, ça semble logique, fais peut être un GP inférieur à 35 le soir pendant une semaine en augmentant les légumes verts cuits et les protéïnes pour voir ce que ça fait ;)

      Supprimer
    7. Merci les filles. Je suis toujours aussi heureuse et impatiente de lire vos messages d'encouragement.
      je vais effectivement faire des ajustements du type repas midi en GP/PL et le soir en GP inférieur à 35.
      Je garde dans un petit coin de ma tête la proposition de Cathou de passer progressivement en phase 2.
      bilan samedi prochain. En attendant je continue de poster mes menus.
      bon week-end à vous toutes,
      bises

      Supprimer
    8. La semaine prochaine sera top Laurence...
      Bon week

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde,
    Bonjour Gilda,

    Voici les résultats de ma ginette de ce samedi:
    Poids la semaine dernière 89.4kg IMC 31.68
    Poids de cette semaine 89.2 kg IMC 31.6
    Poids au début septembre 98 kg IMC 34.72
    Objectif premier 68 kg IMC 24.09
    Perte depuis le début : 8.8 kg
    Perte cette semaine : 200 g

    Ca stagne toujours un peu car j’ai déjà eu une fois la balance à 88.9 quelques semaines en arrière. Mais j’essaie de ne pas me prendre la tête et de continuer comme ça, c’est toujours ça de gagné.

    Voilà, et félicitations encore à vous toutes pour votre super ginette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii toute perte est appreciable ,pas de prise de tete en effet! Bisous!

      Supprimer
    2. Coucou Sylvianne !
      👏👏👏 pour ta patience ! Ça va payer tôt ou tard !
      Que dit Maître Ruban ?
      Peut-être y a-t-il aussi l'interférence de certains médicaments... A examiner avec ton médecin ?
      Courage pour tout et gros bisous !

      Supprimer
    3. C'est du moins ^^ bonne continuation ^^

      Supprimer
    4. Merci les filles pour vos encouragements.
      Tu as peut-être raison Cathou. J'ai pensé au fait que mon médecin me fair des injections de depo provera (au lieu de la pilule) depuis très longtemps et je viens d'arrêter pour voir si je suis ménopause. On verra si c'esr ce médicament qui est responsable car il est assez connu pour faire prendre du poids, ce que j'ai découvert récemment . C'est d'ailleurs un peu à l'époque du début de ces injections que j'avais pris du poids à l'époque, mais je n'avais pas fait le lien, car j'avais aussi perdu mon frère à de moment-là et je pensais plutôt que c'était émotionnel. Alors on verra avec l'arrêt de ces injections si ça vhange quelque chose ...

      Supprimer
    5. Désolée pour les fautes de frappe, Je suis sur ma tablette...

      Supprimer
    6. Bravo Sylviane pour ta ténacité, je t'admire !,

      Supprimer
    7. Bonne semaine prochaine à toi ...croisons les doigts....
      Bon Week end

      Supprimer
    8. Coucou Sylvianne bravo tu vois ca redescend après ces semaines de stagnation.
      Tu as surement trouvé la solution a ton problème de rétention d'eau, et donc maintenant ca va redescendre régulièrement.
      Bravo pour ta perséverance pas évidente je suppose depuis des semaines.

      Supprimer
  10. Bonjour à tous ^^

    Ginette à dit :
    Poids du jour 83 KG
    Cette semaine -1,2kg IMC 35
    Départ le 28/02/18 Poids 84,7 KG IMC 35,7
    perte totale: 1,7KG
    Objectif 55kg IMC 23,19

    Je suis super contente !!! je me régalée et c'est ce qu'il me fallait une méthode cadrée et un super blog avec de bonnes personnes, 3 ans que je n'avais pas perdu de poids avec la cortisone, ça fonctionne, je sais qu'il y aura des hauts et des bas mais de toute façon, c'est LA meilleure façon de manger.

    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHH !! Gilda et ton pâtisson ;)

      Supprimer
    2. Les médicaments ne sont pas toujours nos alliers. Contente que cette méthode fonctionne... bon courage

      Supprimer
    3. super ! c'est motivant !!!

      Supprimer
    4. Cécilou, tu as du sauter de joie ce matin après le beau bilan de ta ginette. Bravo!
      bises

      Supprimer
    5. Merci beaucoup les filles ^^
      Oh que oui !! J'étais trop jouasse VSZ Laurence.
      Bisous ^^

      Supprimer
  11. Bonjour à tous bravo à celles qui perdent nous sommes plus forts ensembles :)

    Je sors toujours beaucoup et aucune perte de mon coté, cependant je mange plus équilibré et je me prends en main.

    Pour la tete : un psy
    Pour le corps : validation d'une inscription dans une salle où avec une carte mes fils peuvent y aller aussi ...
    Pour la mincir : une diététicienne qui me fait baisser toutes les quantités !!! je mange trop et même si c'est MM c'est à réduire !!! Musculature nickel mais graisse abdo dangereuse ...
    Objectif, ne manger que quand la faim (ventre qui gargouille) se manifeste vraiment ...

    Poids de ce jour : 82,2 kg : IMC 29 ! (ça monte)donc départ aujourd'hui.

    Objectif avec IMC 23 (64/65 pour 1m68)!

    Je vais peux venir cette semaine car je pars à Londres.

    Bisou et à dans 15 jours avec je l'espère un IMC de 28 en rentrant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans faute c'est mieux, dés que qq chose me dérange je fais des fautes énormes !!!

      Bonjour à tous bravo à ceux qui perdent nous sommes plus forts ensembles :)

      Je sors toujours beaucoup et aucune perte de mon coté, cependant je mange plus équilibré et je me prends en main.

      Pour la tête : un psy
      Pour le corps : validation d'une inscription dans une salle où avec une seule carte mes fils peuvent y aller aussi ...
      Pour la minceur : une diététicienne qui me fait baisser toutes les quantités !!! je mange trop et même si c'est MM c'est à réduire !!! Musculature nickelle mais graisse abdo dangereuse ...
      Objectif, ne manger que quand la faim (ventre qui gargouille) se manifeste vraiment ...

      Poids de ce jour : 82,2 kg : IMC 29 ! (ça monte)donc départ aujourd'hui.

      Objectif avec IMC 23 (64/65 pour 1m68)!

      Je vais peux venir cette semaine car je pars à Londres.

      Bisou et à dans 15 jours avec, je le souhaite, un IMC de 28 en rentrant :)

      Supprimer
    2. Coucou Sofinette !
      Ta motivation est là ! C'est le principal !
      La question des quantités se régulera d'elle-même sur la durée. Le problème pour toi, c'est que ton métabolisme cherche ses repères.
      Pas de secret : une phase 1 stricte pendant 3 mois.
      La difficulté pour toi est celle des repas à l'extérieur.
      Anticiper le plus possible (avec des olives vertes, des amandes, 1 peu dur ou un bouillon de légumes), pour prévenir les craquages éventuels.
      Après, pas d'affolement si les résultats tardent à venir.

      Pour Londres, essaye de faire phase 2, sans t'inquiéter - prendre des wasas fibres, et ne pas toucher au pain blanc, riz et desserts !
      Bisous !

      Supprimer
    3. j'ai touché au pain blanc hier soir, je le paye direct le lendemain en devant enlever ma bague au savon !!!! je me sens épaulée ... c'est sur la bonne voie car je suis une battante et quand je décide vraiment quelque chose, j'y arrive, le poids est ma nouvelle bataille ...

      Supprimer
    4. le soutien est ici grâce à toi et Gilda et Marielle et et et :) à un moment ça va s'enclencher, c'est simplement quelques ajustements à trouver.

      Supprimer
    5. Mon aide est ancienne .... c’est un vieux souvenir Sofinette 😂😂😂 tout va bien pour toi maintenant ... reste plus qu’à gérer ton poids .... 🤗 et à Bordeaux où il y a du bon vin etc..... pas toujours facile ... bisous 😘

      Supprimer
    6. Sofinette,il est vrai que le soutien de ce merveilleux blog est un atout précieux pour nous toutes et ta motivation est sincère alors surtout continue d'appliquer la méthode et profite bien de Londres malgré tout, j'adore cette ville!
      bises

      Supprimer
    7. Bon courage Sofinette et profites des bons moments à Londres ^^

      Supprimer
    8. Pas mal l'histoire du ventre qui gargouille mais ça ,c 'est possible que pour les retraitées comme moi! sans horaire! sinon c impossible!
      Il est vrai qu'on digère mieux qu' on garde moins si on a vraiment faim!

      Supprimer
    9. Bravo Sofinette pour ta motivation, psy, salle de sport, dietéticienne, tu fais la totale et tu es pleine d'energie pour y arriver et la volonté c'est ca l'essentiel, tu es sur la bonne route :-))

      Supprimer
    10. Bon courage à toi Sofinette, bonne continuation et beaux moments à Londres !

      Supprimer
  12. Bonsoir à toutes!! j'arrive tard aujourd'hui ! je n'ai pas le courage de lire les 80 commentaires! Je survolerai. Ne m'en voulez pas!

    Vous allez rire mais j'étais aux urgences pour une morsure de chat!! et il y a 15 jours, c'étaient points de suture sur mon doigt! J'avais dérapé avec le couteau à pain! LOL!

    J'ai besoin de vacances moi !!!!!!!!

    Alors pardonnez moi! promis! je ferai mieux samedi prochain !

    Gros gros bisous à toutes! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gilda ben dis donc pas sympa ton chat ? prends soin de toi et bon week end:-))

      Supprimer
    2. J'espère que tu n'es pas trop mal en point, Gilda ! Remets toi bien ! Gros bisous !

      Supprimer
    3. Oh le vilain! Ça fait mal cela m'est arrivé, il faut voir pour les vaccins aussi
      Bon Week end Gilda

      Supprimer
    4. ah oui Marth ? et ça a dégonflé rapidement ? ben j'ose à peine vous le dire mais il y a deux semaines, j'ai eu des points de suture car je me suis coupée le doigt avec le couteau à pain ! mdr! donc Marth, à cette merveilleuse occasion, on m'a fait la totale côté vaccin! ça a l'avantage que pour cet incident, je suis tranquille!! ça doit être une série là! hi hi hi!! bisous !

      Supprimer
    5. Non non verogern! c'est pas mon chat!! c'est la chat de la voisine!!! LOL!!!
      En plus, il est ingrat car cela fait une semaine que je nourris et m'occupe des 4 chats de la voisine et celui là n'avait posé aucun problème! et hier soir, que lui a t il pris ??? j'en sais rien! il devait être de mauvaise humeur et clac! il m'a mordu ! c'est comme ça! c'est la première fois que je suis mordue!! ben faut bien une première fois! bisous

      Supprimer
  13. Bonsoir, je ne suis pas chez moi, je participerais la semaine prochaine! Question il y a y-il des personnes qui habitent du côté de Bordeaux et Libourne pour boire un café, discuter, échanger? Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée ça Simone!! nous avons un libellé : rencontres
      Tu verras, ça se fait de temps en temps. Bisous et à samedi prochain !

      Supprimer
    2. Oui je suis Bordelaise ;)

      Supprimer