samedi 24 mars 2018

Ginette ! Ginette ! Ginette !


Bonjour tout le monde!

Désolée de ne pas être présente!
Je suis en pleins travaux !
Vous savez, le genre de tas de petites merdes que personne ne peut faire excepté un ami! j'ai de la chance, j'en ai 1 !
J'aide bien sûr et donc, je suis naze!! LOL!

Je ne serai pas là aujourd'hui.
Vous pouvez vous soutenir les unes les autres.

Poids de ce jour avec IMC et perte de la semaine
Poids de départ avec IMC
Perte totale
Objectif avec IMC

Je vous souhaite une belle Ginette.
Gros bisous
Je rappelle qu'il n'y a pas de menus le samedi.

58 commentaires:

  1. Poids de ce jour avec perte de la semaine et IMC : 89,3 kg perte de 0 kg, IMC 28,2
    Poids de départ avec date : 95 kg au 7 janvier 2018
    Perte totale : 5,7 kg
    Objectif avec IMC : 24,6 idéalement
    Poids idéal : 78 kg

    Bonjour, pas de perte cette semaine, je m'y attendais, mais je ne suis pas déçue. J'ai eu la sensation de faim toute la semaine alors que je n'ai rien changé au quantité. Je verrai samedi prochain...
    bonne ginette à vous
    bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des semaines comme ça Fred, mais persévère ,surtout mange a ta faim...
      Bon week

      Supprimer
    2. Bonjour Fred !
      Si tu veux bien, mets tes menus, qu'on puisse regarder s'il n'y a pas de lacunes.
      Normalement, avec la méthode, tu dois manger à ta faim. C'est le choix des index glycémiques qui te fera perdre du poids.
      Les légumineuses, les légumes sont des aliments bien rassasiants.
      Courage! Bisous !

      Supprimer
    3. Le principal c'est de ne pas être déçu, bonne continuation.

      Supprimer
    4. Pas de prise c`est deja ca!
      La semaine pro sera meilleure!
      Surtout fais toi plaisir!
      Bises!

      Supprimer
  2. Bonjour le blog
    Poids de ce jour 70.5 kg perte de 800 gr IMC 25,6
    Poids de départ au 11/03/18 : 72,4 kg IMC 26,3
    Perte totale : 1,9 kg
    Objectif : 68 kg

    Bon pas de perte exceptionnelle mais petite perte quand même 👍
    On continue et on lâche rien ... n est ce pas Fred 😁
    Sur ce ... bonne journée et bonne Ginette 😎😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cathy! Super perte tu veux dire! 800g c'est super bien...
      Bon week à toi 👍

      Supprimer
    2. Super 800g de perdu bravo 👏👏👏

      Supprimer
    3. Oh Cathycath, ne boude pas ton plaisir ! C'est super 👍, vraiment !
      Belle continuation! Bisous !

      Supprimer
    4. Ce n'est pas une petite perte ça !!
      Super !! Bravo !

      Supprimer
    5. Mais oui Cathy 800 g c`est beaucoup!
      Surtout avec ton IMC!

      Continue comme ca! bises!

      Supprimer
  3. Bonjour!
    Eh oui déjà Ginette!
    Voici
    Poids du jour 66,700kg IMC 23,91 perte de la semaine - 200g
    Poids du départ,75,300kg IMC 26,99
    Perte totale 8kg600
    Objectif 65kg IMC 23,31

    On y arrive,on y arrive, doucement mais sûrement. ....pas de pression,je me sens bien avec ce poids donc ...

    Je souhaite à vous toutes une Ginette sympa

    SUPERBE soleil aujourd'hui chez nous,balade en vue,il faut profiter de chaque rayons
    Bon week end à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Marth ! Bientôt atteinte du poids idéal !

      Supprimer
    2. Super Marth !
      Bonne journée à toi ! Profite bien de cette journée ensoleillée! Bisous !

      Supprimer
    3. Cool ^^ 😁👍 bonne journée.

      Supprimer
    4. Waouh MArth quelle regularite dans ta perte!
      C`est rigolo on a a peu pres les meme poids et les memes objectifs !
      Allez la Force des IG bas est en nous!
      Bravo !bises!

      Supprimer
    5. Bravo, Marth
      Bonne continuation

      Supprimer
    6. Merci à vous toutes, bonne soiree

      Supprimer
  4. Bonjour !

    Poids de ce jour : 98,1 kg
    IMC : 32
    Perte de la semaine : - 200g

    Poids de départ: 101,5 kg
    Date de départ : 13/02/2018
    IMC de départ : 33.1

    Perte totale : -3,4 kg
    Objectif avec IMC : 76 kg imc 24.8

    Perte de 200g cette semaine et je suis très contente car comme vous le savez j'étais chez mon frère quelques jours et je pensais meme reprendre du poids...donc très heureuse !

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui coeur 2oog c'est toujours cela d'éliminé, fait une semaine prochaine bien dansla methode et ça va décoller.
      Bonne semaine prochaine
      Bon week

      Supprimer
    2. Bien Coeur !
      Tu as bien géré ! Bravo 👏 ! Bisous et belle journée à toi !

      Supprimer
    3. Oui tu as bien géré !! Super !!
      Bonne continuation.

      Supprimer
  5. Bonjour tout le monde,
    Pas de Ginette pour moi aujourd'hui . Toujours en période de plateau. Ça bouge très peu mais je suis toujours scrupuleusement la méthode.

    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée et bonne continuation Sylvianne 😉

      Supprimer
    2. Bone journee Sylvianne tu as raison ne lache rien bisous

      Supprimer
    3. Bravo Sylvianne pour ta détermination !
      Courage à toi ! Bisous !

      Supprimer
  6. Bonjour à tous ^^

    Ginette a dit :

    Poids du jour: 82,4kg
    IMC:34.7
    Perte de la semaine: -200g

    Poids de depart: 84,7kg
    Date de depart: 28/02/2018
    IMC: 35.7

    Perte totale:-2,3kg
    Objectif: 55kg.

    Je suis contente encore du moins malgré les invitations.

    Bonne journée et bonne continuation à tous.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EH bien ! COmme COeur tu t`en sors bien!
      On continue ! Bises!

      Supprimer
    2. Bravo 👏 Cécilou!
      La semaine prochaine sera mieux ! Tu as bien géré ! Bisous !

      Supprimer
    3. Merci Maryam et Cathou ^^
      De toute façon même avec un 100g en moins ça sera toujours une victoire car avec mon traitement lourd ce n'est pas évident.
      Bises ^^

      Supprimer
    4. Bon courage ça va décoller Cécilou. ...
      Bon week end

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Merci beaucoup Marth ^^
      Bon week-end.

      Supprimer
  7. eh eh cette semaine c'était lune noire et puis il fait froid etc donc bravo à tous même si ce sont des plateaux qui ne bougent pas et même si la perte est minime ...

    Je rentre donc de Londres où j'ai vécu une relation compliquée avec un membre de ma famille et du coup j'ai mangé mes émotions ... mais le tea time au dessus de la Nationale Galery était juste merveilleux ... j'ai appuyé sur un point de mon corps pour encrer ce moment ultra gourmand en cas de défaillance future ... pas folle la guêpe.

    Bref

    Poids de ce jour avec perte de la semaine et IMC : 81,5 kg perte de 0 kg, IMC 28,88
    Poids de départ avec date : 83 kg au 1 er mars 2018 (je crois) au delà de 80 je suis perdue ...
    Perte totale : 1,5 kg
    Objectif IMC : 24
    Objectif poids : 68 kg dans un premier temps.
    Objectif santé : muscler mon dos pour éradiquer une cruralgie douloureuse ... éviter une opération de la hanche ...

    Belle journée à tous, je rentre du sport ... je me muscle et moralement prendre une coach c'est juste fabuleux ! (20€ la séance de 30mn intense 2 fois par mois)

    Bonne journée les Montignacais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant Londres j'étais à 82,2 donc perte de 700gr ... pour la prochaine ginette ce sera mon poids de départ ... ensuite ce sera 79,9 +++ car ce 8 je ne veux plus le voir en peinture !

      Supprimer
    2. -700g, c top, Sofinette !
      Accroche toi ! C'est super aussi, de te remettre au sport ! 👏 👏 !
      Belle journée à toi ! Bisous !

      Supprimer
    3. merci de tes encouragement Cath il me font toujours chaud au coeur :)

      Supprimer
    4. Super Sofinette!la semaine prochaine tu seras dans les 7 ....
      Bon week end, bises

      Supprimer
    5. Bravo pour ta perte ^^
      super d'avoir pu encrer ce moment gourmand ^^
      rholala ! que je te comprends, moi aussi je ne peux plus voir ce 8 ...
      Bonne journée !

      Supprimer
  8. Bonjour le blog,

    J'arrive à l'instant. J'espère que vos ginettes auront été polies ce matin!
    La mienne joue avec mes nerfs, lol!

    Poids du jour 66,6 kg IMC 23,31
    Poids semaine dernière 66,1 kg IMC 23,14
    donc prise 500 gr.
    Poids début méthode mi septembre 2017: 72 kg IMC 25,2
    Objectif 65 kg IMC 22,76
    Perte depuis mi septembre 5,4 kg.

    Je ne lâche rien et reste motivée plus que jamais.
    Je continue des repas GP/PL le midi et GP <35 le soir.
    Cette semaine j'ai fait deux gouters avec wasa fibre et amandes entières.
    J'ai consommé les céréales (semoule farine d'orge, spaghettis MM, quinoa) le soir. Alors la semaine prochaine je les consommerai le midi.

    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurence !
      Pas de prise de tête ! Nous appliquons la méthode...mais au final, c'est notre corps qui décide ! Peut-être as-tu atteints ton poids de forme !
      Autre chose : est-ce que tu fais du sport ? Dans ce cas, la masse musculaire pèse plus lourd que la masse grasse, et même si ton poids enregistre une légère hausse, tu t'affines ! Que dit Maître Ruban ?
      Bisous !

      Supprimer
    2. Suis tout à fait d'accord avec Cathou...continue, sans te retourner...
      Bises

      Supprimer
    3. Bonne semaine prochaine Laurence, ça va redémarrer t'inquiéte!
      Bonne soiree

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde
    Ça fait des semaines que je traîne sur ce blog en me disant que je devrais sauter le pas. Puis j'ai commandé la "bible".Je l'ai reçue. Puis je l'ai lue et parallèlement j'ai essayé de m'inscrire. J'y suis enfin arrivée avec difficultés. Mais ça y est. Je suis là! Donc j'ai 54 ans, 2 grandes filles et des kilos en trop! J'ai démarré le 9/3 à 71,3 kg et IMC à 30,9 (ça craint!!),mon objectif c'est 59 kg : première semaine perte de 1,1 kg (IMC 30,4), deuxième semaine perte de 0,5 kg (IMC 30,2), total perdu 1,6 kg en 15 jours. Je suis assez contente. Voilà. Je veux vous dire que ce que vous faites est formidable, bravo pour votre investissement, votre soutien aux uns et aux autres. A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Ramanamour !
      Bonne route dans la découverte des IG bas ! Et bravo 👏 pour ce kilo et demi de dégommé !
      A très bientôt 😊! Bonne soirée à toi !

      Supprimer
    2. Bienvenue Ramanamour!
      Bravo ^^

      Supprimer
    3. Bienvenue Ramanamour! 10Kg ça va allez,ça aide bcp de noter nos menus chaque jour sur le blog c'est corrigé et sympa.
      Bonne soiree

      Supprimer
    4. Bonjour Ramanamour ! J'ai le même âge que toi et j'ai perdu 26kg, j'ai commencé en Sep 2016...😊
      Mon dernier objectif c'est....59kg, là je suis vers 60,5 kg..
      Bravo pour ton beau démarrage !!

      Supprimer
    5. 1964 girl power !!!! bienvenue et bravo d'avoir sauté le pas !!!! on est plus fortes euh plus minces ensembles !

      Supprimer
    6. 1964, je vois que nous sommes plusieurs de la même année! Je ne savais pas qu'on avait le même âge Stella et Sofinette... et toi aussi Romanamour! Bienvenue à toi...

      Supprimer
  10. Bonsoir tout le monde

    Poids du jour 72.8kg IMC 27.1
    Poids semaine dernière 73.1kg IMC 27.2
    donc-0.300gr.
    Poids début méthode 07 février 2018:76.8 kg IMC 28.55
    Objectif 61.5 kg IMC 22,86
    Perte total: 4 kg.

    On continue comme ça, on lâche rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Renette
      C'est toujours ça de dégommé !
      Continue comme ça...bon courage

      Supprimer
    2. C'est top Rénette ! Bravo ! Bonne soirée !

      Supprimer
    3. Super !! Bonne continuation 😊👍

      Supprimer
    4. Bien Renette, continue, bonne soiree

      Supprimer
  11. Merci les filles pour vos encouragements.😊

    RépondreSupprimer