samedi 2 mars 2013

INFO SUR LA PESEE

Attention les filles!!!!

Comme il y a beaucoup de commentaires, il faut cliquer tout en bas sur "charger la suite" pour voir la suite!

Je pense qu'Yvonne a cru que son com avait disparu et c pour cela qu'elle l'a écrit trois fois!!

8 commentaires:

  1. Bonjour Gilda,En effet mon com. a joué à cache cache ,je le déteste de me jouer des tours pareils... Mon mari est MDR, et il n'est pas étonné que cela arrive à moi ...Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. on s'y laisse prendre à chaque fois!

    il y a eu beaucoup de bilans et plein de commentaires qui ont fait exploser la page!

    c'est compliqué à gérer!

    nous pour aller lire, on déroule sans arrêt !!!

    RépondreSupprimer
  3. En bonne cyberquiche, je n'arrive pas à "charger la suite". C'est peut être lié à mon ordinateur poussif ou à l'instabilité de la connexion internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye en cliquant 2 fois sur "charger la suite".

      Supprimer
    2. J'ai essayé. L'ordi affiche "chargement..." et puis il ne se passe absolument plus rien. Bizarre !

      Supprimer
    3. Ah bah au moins je suis pas l'unique cyberquiche du blog!!! j'avais rien compris rhooooooooo la honte!

      Supprimer